• 8 Mars journée de la femme

    8 Mars journée de la femme

     8 Mars journée de la femme

    8 Mars journée de la femme

     8 Mars journée de la femme

    8 Mars journée de la femme

     

    8 Mars journée de la femme

    8 Mars journée de la femme

     

    8 Mars journée de la femme

     

    Bonjour mes amies merci pour vos commentaires et pour vos belles créations que vous avez déposer sur mon blog j'espère que vous allez bien ? et que vous avez passez un très bon week end ?   je vais aller faire un petit tour au marché je vous souhaite un bon début de semaine et surtout prenez soin de vous.

    Gros bisous de votre amie

    Béa


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Mars 2021 à 09:13

    Coucou ma toute belle,

    Içi, aussi, il fait beau temps, soleil, super.

    Oui journée de la femme.... Je te souhaite une très bonne fête, ma toute belle, bonne promenade sur le marché, prend bien soin de toi, bisous bisous, ton amie  Puce

     

    2
    Lundi 8 Mars 2021 à 09:22

    Bonjour ma petite Béa,

    Oh les belles créations que tu as fais !

     J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.Nos cinq minettes et minets vont bien eux aussi.

    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents.Pas de fête pour leurs 55 ans de mariage, repas simple et chaleureux.Ils se connaissent depuis 56 ans, déjà ! 

    Eux ce sont les Noces d'orchidées ; nous ce sera les Noces d'étain (10 ans de mariage le 20 août - et 31 ans que nous sommes ensemble)

    Il va faire beau aujourd'hui tant mieux.

    Bonne journée et agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    3
    Lundi 8 Mars 2021 à 09:33

    ❤️ Bonjour   BEA ☆ ❤️

    ・✿.。. * *.:。✿*゚'゚・✿.⭐

    C'est l'heure pour moi ☆

    De venir te souhaiter ❤️

    Une bonne journée

    Suivie une douce  semaine 

    Nous avons eu un bon weekend 

    La météo s'est planté ouf !!!

    Gros bisous ☆ ❤️ @ demain

    ・✿.。. * *.:。✿*゚'゚・✿.⭐

    4
    Lundi 8 Mars 2021 à 09:47

    Bonjour ma douce Bea

    Un tour de marché c'est sympa, mais il pleut chez moi

    Belles tes créations, bonne journée de la femme ma douce

    je te fais de gros bisous tendresse

    Elyci

     
    5
    Lundi 8 Mars 2021 à 09:48

    Bonjour Béa , 

    Tu fais de magnifiques créations, bravo!

    Bon marché ,bon début de semaine et gros bisous.

    6
    Lundi 8 Mars 2021 à 09:54

    bonjour tite Béa

    merci pour ces jolies créations

    et bonne fête a toi

    passe un bon moment au marché

    ça va te faire du bien

    bisous bisous a demain

    ♥ lisia ♥

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    7
    Lundi 8 Mars 2021 à 10:54

    bonjour ma béa, superbes créations pour commencer la semaine....passe une bonne journée et prend soin de toi....pleins de gros bisous , annie

     

    8
    Lundi 8 Mars 2021 à 11:30

    Bonjour Bea.

    Bien jolie tes créations .

    Je souhaite que tu es passée un bon weekend avec tes petits enfants .

    Le soleil pointe ces rayons à travers les vitres, nous aurons une belle journée bien qu'il fasse un froid .

    Bonne journée de la femme puisque c'est ta journée, pour moi cela ne change rien c'est un jour comme les autres .

    Bonne semaine .

    Bisous kettyn

    9
    Lundi 8 Mars 2021 à 13:38

    Superbes tes créations douce Béa

    Profite du beau temps 

    et prends bien soin de toi 

    Gros bisous

    10
    Lundi 8 Mars 2021 à 14:01

    Un bonjour mon amie

    Bonne journée de la femme ici le soleil mais encore froid le beau temps et la chaleur arrive pour bientôt bizoux et prends soin de toi.

    11
    Lundi 8 Mars 2021 à 14:37

    coucou mon amie comment vas tu?moi examen aujourd'hui merci passe une belle journée grosse bise

    12
    Lundi 8 Mars 2021 à 16:16

    lundi

    Coucou

     je ne suis pas en avance

    mais ce matin grand ménage, bien aidée

    par Antoine! Le roi de l'apsire lol!

    Tant mieux c'est ce que j'aime le moins!

    Pas chaud en ce début de semaine que je te souhaite super bonne.

    Merci pour ta gentille visite

    bisou

    Marjolaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :