• bon dimanche mes amies

    bon dimanche mes amies

    bon dimanche mes amies

     

    bon dimanche mes amies

    bon dimanche mes amies

    bon dimanche mes amies

    bon dimanche mes amies

    Bonjour mes amies  j'ai mis  hors ligne mon blog de l'hiver  il me rappelle trop le départ de Yves mon mari  car je pense trop à lui  et il me manque tous les jours la tristesse et le chagrin sont  toujours là j'ai mis en ligne mon blog du printemps mais je ne sais pas si je vais continuer car je n'ai ni l'envie ni le morale  je vais prendre du temps pour me reposer  car je suis très fatiguée et beaucoup de mal à dormir  le cardiologue a trouver que j'avais la tension très haute et que ce n'étais pas trop bon pour mon  coeur merci pour vos commentaires et pour vos belles créations que vous avez déposer sur mon blog  j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite de passer un très bon dimanche et surtout prenez soin de vous.

    Gros bisous de votre amie

    Béa


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Février 2021 à 08:15

    coucou Béa

    Tu as raison je te comprends

    Prends le temps qu'il te faudra pour te reposer

    tu verras par toi-même quand tu décideras de revenir

    je te remercie pour ta jolie créa

     te souhaite un très bon dimanche

    bisous

    2
    Dimanche 7 Février 2021 à 09:13

    Bonjour ma douce Bea

    Tu as bien fais, en plus il est beau ce blog

    Je l'aime beaucoup de belles couleurs joyeuses

    Ça fait du bien

    Reposes toi et prends soin de toi ma doucette

    Gros bisous et bon dimanche

    Je te fais de gros bisous tendresse

    Elyci

     
    3
    Dimanche 7 Février 2021 à 09:57
    Septsup

    mais si mais si tu vas continuer... d abord il faut faire plaisir à ton fils et encore plus à moi hi hi hi.... je rigole mais tu m as manqué et j ai hâte de te retrouver... c est normal que tu ais encore de la peine... c est encore tout frais mais il ne faut pas baisser les bras... tu as des enfants et des petits enfants qui comptent sur toi... gros bisous merci pour les jolies créas bon dimanche

    merci d avoir pensé à mettre le nouveau lien... smack

    4
    Dimanche 7 Février 2021 à 10:10

    bonjour tite Béa

    je passe en ce dimanche

    te faire un petit coucou

    prend ton temps reposes toi

    mais ne lâches pas ton blog

    tes amies sont la pour te soutenir

    et elles seraient déçues

    de ne plus voir tes jolies créations

    et de perdre une amie

    bisous bisous et a très vite

    courage

    ♥ lisia ♥

    5
    Dimanche 7 Février 2021 à 10:28

    Bonjour béa

    Merci d'être passée ,la perte de ta moitié va encore

    te faire souffrir ,j'ai mis trois ans avant de retrouver

    un sommeil a peu près normal mais le manque se

    feras toujours sentir ,pourtant il faut mettre un pied

    devant l'autre pour les autres et je suis sûre qu'il

    n'aurais pas aimé que tu te laisse aller..Bon courage ,

    et essaie de te reposer..Bisous.Tissia

    6
    Dimanche 7 Février 2021 à 10:54

    Coucou ma douce amie

    Super espace pour le printemps, tu dois faire comme tu le sens, pour ton espace, tu as vécue beaucoup trop de choses à la fois, et ton corps à besoin de repos, laisse ton espace ouvert, tu viens quand tu sais et quand tu peux, mais pense à toi en premier lieu et à ta famille.

    Comment va ton fils, mieux j'espère, prend bien soin de toi, bonne journée, içi, sous la neige,

    Je t'embrasse très très fort et je te serre sur mon petit coeur, ma douce amie  Puce

     

    7
    Dimanche 7 Février 2021 à 11:12

    Coucou ma douce

    Pour le courrier oui, je l'ai reçu, vendredi, merci à toi, je te répond dans la semaine

    Bisous

    8
    Dimanche 7 Février 2021 à 13:37

    Bonjour Béa,

    il faut prendre le temps que tout s'apaise,

    et déjà du repos, prend bien soin de toi et reviens quand tu le sens

    bisou amitié bonne semaine ,

     

    9
    Dimanche 7 Février 2021 à 13:48

    Un beau bonjour ma douce Bea magnifiques créations.

    prends soin de toi et repose toi comme il ce doit.

    La vrai vie avant tout de gros gros bizouxxxxx

    10
    Dimanche 7 Février 2021 à 17:06

    Allô ma belle Béa, tes créations sont sublimes et ton nouveau design magnifique. Repose-toi ma douce et si l'envie te prends de faire une création, tu l'as mets sur nos blogs avec juste un petit mot tout simple. Bon courage ma douce, il faut du temps, je t'embrasse très fort !

     

    11
    Dimanche 7 Février 2021 à 19:51

    Bonsoir Béa;

    Tu as infiniment raison, de prendre du temps au temps

    le meilleur moyen pour évacuer ton stress,

    ensuite tu verras plus clair en toi sur la suite donner dans ta vie,

    pas facile je sais ma douce je suis passé par là aussi,

    je suis de retour chez moi après une petite semaine chez Monique

    ça fait du bien car moi aussi la solitude me pèse parfois,

    mais ce week-end avec ma fille mon gendre chez Monique

    que du bonheur ,

    bonne semaine mon amie , prend bien soin de toi ,

     

    12
    Dimanche 7 Février 2021 à 20:12

    Bonsoir ma petite Béa

    Il est très beau ton blog de printemps et tes dernières créations 

    sont très réussie 

    Tu prends ton temps c'est normal mais ne ferme pas ton blog car l'amitié

    c'est important , je te comprends c'est difficile la perte des personnes que l'on aime.

    et la situation sanitaire actuelle est très difficile  donc les amies c'est précieux

    Bonne soirée et bon début de semaine

    gros bisous

    ta grande soeur

    Janine

    13
    Dimanche 7 Février 2021 à 21:07

    Merci pour ta belle création ma douce Béa

    Prends ton temps

    Cette semaine nous allons enterrer mon beau père qui

    est décédé à Caen 

    Nous n'avions pas le droit d'aller le voire , même plus de lui

    parler 

    Seulement l'hôpital appelle pour que nous allions chercher

    ses affaires . 

    Après ma Maman , mon beau père

    La vie ne fait pas de cadeaux donc je te  comprends 

    prends soin de toi

    Gros bisous 

     

    14
    Lundi 8 Février 2021 à 01:13

     Béa, 

    Merci pour ton petit mot, et j'espère que tu vas réussir à te reposer un peu ça te fera aussi du bien, et je comprends que tu n'as pas l'envie, ni le moral pour les blog, prends le temps qu'il te faut!
    Le principal est que tu prennes soin de toi ♥

    Bon début de semaine, Amitiés Stéphanie.

    15
    Lundi 8 Février 2021 à 03:15

    original_6.jpg

    bonjour BEA

    oui entièrement raison: ce  changement  printemps est bien 

    merci de ton passage  souhait: bonne journée de lundi ma douce

    ma fidèle amie que je comprends si bien ,je valide ton choix gros bisou

    a bientôt.   

    16
    Lundi 8 Février 2021 à 06:16

    coucou Béa

    Le le temps qu'il te faut moi aussi du mal à remonté la pente

    Je te remercie d être passé pendant mon absence

    une pluie de sable du sahara sur les voitures  Dimanche Bizarre

    passe une belle journée douce est agréable

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    17
    Lundi 8 Février 2021 à 08:51

    J'espère que tu as eu ma lettre Béa.

    bisous rapide

    18
    Lundi 8 Février 2021 à 09:13

    Bonjour ma petite Béatrice 

    Elles sont jolies tes créations mais pour toi 

    il faut prendre ton temps passe quand tu en as envie 

    mais c'est dommage de tout laisser cela est dure je 

    le sais je suis passé par là, le temps n'efface rien Béatrice

    le mien est toujours là dans mon cœur mais la vie pour nous

    continue pour nos enfants il faut tenir 

    passe une douce journée bisous amitié

    Marlène 

    19
    Lundi 8 Février 2021 à 09:30

    Bonjour ma petite Béa,

    Merci de m'avoir prévenu pour ton blog printemps, je l'ai mis dans mes liens à la place de l'autre.

    Tes créations sont superbes !

    Je comprend que ton mari te manque, pas facile ma pauvre.Il veille sur toi de là où il est.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nous ne sommes pas sortis hier, restés au chaud chez nous.

    Temps gris et froid ce matin. Il a beaucoup plu et la Loire est haute mais là où nous vivons pas d'inondation, heureusement. 

    J'ai changé l'image de fond de mon blog, c'est un paysage de Finlande ; je rêve de visiter ce pays un jour (et d'autres pays scandinaves, ainsi que l'Irlande et l'Ecosse) 

    Mon amie Elyci m'a installé une nouvelle bannière du haut, elle est trop belle et correspond mieux à mon blog qui est varié (celle d'avant était gothique).Je lui ai demandé de changer la bannière du bas.

    Bonne journée et agréable semaine ma douce amie, prends soin de toi et reposes-toi

    Gros bisous

    Florence

    20
    Lundi 8 Février 2021 à 10:19

    Bonjour Béa , 

    Je te souhaite beaucoup de courage pour ces jours difficiles 

    Ton nouveau blog est très joli , tu y reviendras quand ça ira mieux.

    Il te faut essayer de te changer les idées.

    La marche fait beaucoup de bien aussi bien au moral qu'au physique .

    Pour ma part je m'y applique pour des problèmes de santé même si des fois c'est dur ; sans compter que c'est l'hiver et que ces jours gris n'arrangent rien .

    Bizettes amicales.

    21
    Lundi 8 Février 2021 à 10:25

    Bonjour ma douce Bea

    Oui il faut te reposer mais aussi te changer les idées

    Je serai triste si tu arrêtes, alors repose toi

    et reviens ma douce

    Belles tes créations

    Bonne journée, et repose

    Gros bisous

    Elyci

     
    22
    Lundi 8 Février 2021 à 11:37

    bonjour ma béa, tu as bien raison, fais comme tu as envie, prend ton temps mais il faut pas le fermer car faire des créations c'est une détente, repose toi surtout et pense à ta petite famille qui ont besoin de toi dans ses moment difficiles...très belles créations, j'aime et j'ai repris ton lien....passe un agréable lundi....pleins de gros bisous , annie

    23
    Mardi 9 Février 2021 à 05:44

    coucou Béa

     Je te souhaite une bonne journée

    Je t'envoie de bonne ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    24
    Mardi 9 Février 2021 à 09:33

    bonjour tite Béa

    je viens te faire un petit coucou

    et un gros bisou d'amitié

    ♥ lisia ♥

    25
    Mardi 9 Février 2021 à 11:08

    coucou ma petite Béatrice 

    Mon petit mot du matin pour te souhaiter 

    une douce journée j'espère que tu vas un peu

    mieux prends bien soin de toi  

    gros bisous

    Marlène

    26
    Mardi 9 Février 2021 à 12:28

    coucou du mardi

    Mon amie si fidèle passe un mardi léger et tendre 

    gros bisous 

    27
    Mardi 9 Février 2021 à 14:33

    Coucou ma toute belle

    Comment vas tu, j'espère de tout coeur, que tu trouve le repos, je peux comprendre, tu as dû affronter beaucoup de choses.

    Je ne t'oublie pas, prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort ma belle  Puce

    28
    Mercredi 10 Février 2021 à 07:29

    La neige tombe par les rues,

    Et les moineaux, au bord du toit,

    Pleurent les graines disparues.

    « J'ai faim ! » dit l'un ; l'autre : « J'ai froid ! »

    Alors je me sens privilégiée 

    Le frigo est plein, j'ai du chauffage 

    Et il reste quelques rayons de soleil,

    Il faut toujours rester positif  dit-on

    Mais ce n'est pas toujours évident

    Heureusement les blogs sont la et

    M'apporte un moment de joie 

    Surtout prends soin de toi BEA,

    Je t'embrasse affectueusement 

    29
    Mercredi 10 Février 2021 à 09:37

    Bonjour ma petite Béa,

    J'espère que tu vas bien et que le moral remonte un peu ? Pas simple, je comprend. 

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Il fait froid et ça commence un peu à neiger, j'espère que ça ne va pas tenir. La neige c'est beau dans la nature mais pas sur la route !

    Le temps morose agit sur mon moral et la crise sanitaire n'aide pas, ras-le-bol de ce virus ! Heureusement que l'on peut se changer les idées. Venir sur les blogs fait du bien. Et dès que j'ai un moment je programme des articles d'avance, cela m'occupe bien. 

    Bonne journée ma douce amie, prends bien soin de toi

    Gros bisous

    Florence

    30
    Mercredi 10 Février 2021 à 10:37

    bonjour tite Béa

    je passe en ce mercredi

    te souhaiter une bonne journée

    prend bien soin de toi et AVANCE

    !! bisous bisous a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    31
    Mercredi 10 Février 2021 à 11:29

    coucou du mercredi

    bien froide il a tombé 1 cm de neige cette nuit

    mais là un grand soleil.

    Par contre le peu qui est tombé reste à cause du froid!

    Je suis comme les marmottes, j'hiberne.

    Ce matin comme je promenais Nina, les inspecteurs de la propreté de la ville

     sont descendus de voiture m'ont interpellée pour des félicitations

    pour ramasser les crottes de Nina et m'ont fait cadeau d'un gros rouleau de sac!

    Comme quoi la journée commençait pas si mal lol!

    Qui l'eut cru! des sacs à crottes , mais c'est utile lol!

    Merci pour ta gentille visite.

    Ne nous abandonnes pas ma belle!

    On a tous besoin les uns des autres.

    Bisous

    Marjolaine

    32
    Mercredi 10 Février 2021 à 12:40

    Bonjour ma douce Bea

    merci de m'avoir ouvert ton blog printemps  c'est plus gai moi j'ai hâte de rouvrir le mien mais c'est encore l'hiver 

    Oui il faut te reposer mais aussi te changer les idées

    Je serai triste si tu arrêtes, alors repose toi

    et reviens ma douce

    Belles tes créations

    Bonne journée, et repose toi le plus possible et ton fils comment vas t'il?

    tu me manque

    Gros bisous

    33
    Mercredi 10 Février 2021 à 15:15

    C'est mieux de ne pas ruminer donc continues ton blog doucement!

    bisous a toi que je ne connais pas trop

    34
    Mercredi 10 Février 2021 à 20:03

    Bonsoir ma petite Béa

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée bien au chaud 

    et te remercier pour ton courrier que j'ai reçu ce matin .

    J'espère que tu vas bien et qu' il ne fais pas trop froid chez toi

    Ici un temps gris et pluvieux il faut mettre la lumière déjà l'après-midi

    Gros bisous ma petite soeur

    Janine

     

    35
    Jeudi 11 Février 2021 à 07:22

    ❤️Bonjour BEA

    J'arrive comme par magie sur ton univers

    Grace à la toile qui se nomme <Internet>

    Magnifique invention qui peut permettre de communiquer

    A n'importe quel moment du jour ou de la nuit

    Je te souhaite un bon début de matinée

    Suivie d' une douce journée ,ici temps clément 

     

    Gros bisous de ton @mie ❤️

    36
    Jeudi 11 Février 2021 à 18:56

    Coucou ma toute belle

    Non, ne nous abandonne pas, toi une personne si gentille et si délicate.

    Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, bisous bisous ma toute belle  Puce

    37
    Samedi 13 Février 2021 à 19:22

    Coucou ma belle Béa, tes créations sont admirables. Tu dis que c'est ta fête aussi le 16 février ? Si oui, envoie-moi un petit mot. Courage ma douce, repose-toi bien, je t'embrasse fort !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :