• bon week end mes ami(es)

     

    bon week end mes ami(es)

     bon week end mes ami(es)

     bon week end mes ami(es)

     

     

    Bonjour mes ami(es)  mon mari hier a passer un scanner il a eu ses résultats qui sont très mauvais  et ça m'inquiète lundi il dois voir notre médecin de famille  puis prendre rendez vous cardiologue et  pneumologue  voilà pour mes amies qui demandent des nouvelles et je les en remercie beaucoup   merci  aussi pour vos commentaires et pour vos belles créations que vous avez déposer sur mon blog j'espère que vous allez  bien ? je vous souhaite de passer un bon week end et surtout prenez soin de vous.

    Gros bisous de votre amie

    Béa


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mai 2020 à 10:53

    Bonjour Béa .

    Belle image de la petite fille ,et l'autre me fait rire ,car on dirais ma voisine qui inonde ceux du dessous 'elle choisi le moment ou il y a l 'étendoir  a linge pour déverser son arrosoir.

    Parfois ça fume  .

    Je fais escale pour te souhaiter un bon weekend .

    Nous avions 30° degrés hier ,et aujourd'hui on se gèle .

    Bon weekend a toi avec ton Mari .

    Bisous. kettyn.

    2
    Samedi 23 Mai 2020 à 11:03

    ❤️ Petite page cadeaux de mes amis(es) merci à tous ❤️

    Bonjour  bon samedi  avec la pluie
     Un petit oiseau  vient se poser sur une branche
     Devant chez toi pour te chanter une belle chanson
     Le cœur ensoleillé il répand l'amitié
     Il t'a choisi pour la répandre autour de toi
     Je te souhaite une bonne journée un beau week-end
    Une belle semaine, prends soin de toi, gros  bisous ton amie kikinette 

    ❤️ Petite page cadeaux de mes amis(es) merci à tous ❤️

    3
    Samedi 23 Mai 2020 à 11:20

    coucou Béa

    Le soleil vient de faire son apparition

    il nous manquait

    je te remercie pour ta jolie créa

    et te souhaite un très bon week-end

    bisous

    Défi du 23 et 24/05/20 Rri0

    4
    Samedi 23 Mai 2020 à 17:40
    Septsup

    Oh m...e... j espère que c est quand même pas trop grave et qu ils vont vite trouver une soluce pour lui... tes images du jour sont très sympa... gros bisous

    5
    Samedi 23 Mai 2020 à 22:03

    bonsoir ma belle ,oh! je suis désolée pour ton mari , j'espère que ton médecin trouvera le bon remède pour le remettre sur pied , j'espère que tu as passé un bon wk-end , si le samedi , il a fait beau ,alors ce dimanche , c'était la pluie toute la matinée , bonne soirée , bisous

    6
    Dimanche 24 Mai 2020 à 13:11

    coucou ma béa ,

    je te souhaite beaucoup de courage pour les jours à venir mais les nouvelles iront mieux aprés la visite du toubib et le traitement donné....

    bisous ensoleillés et protégés

    7
    Lundi 25 Mai 2020 à 08:00

    Bonjour ma petite Béatrice 

    Je suis triste de voir que ton époux a des soucis de santé 

    j'espère qu'il y aura du mieux, les médecins feront ce qu'il 

    y aura de mieux pour lui courage mon amie 

    gros bisous tendresse

    Marlène

    8
    Lundi 25 Mai 2020 à 08:09

    Coucou bonjour bon lundi

    Aaaahhhh. . . Un ptit Com . . . ! ! ! !

    On ne peut plus s'en passer

    De ces petits mots, ces petites pensées

    Aux caractères agréables

    Qu' on affiche chaque jour avec plaisir

    A chaque visite une joie de lire un billet

    On est content d'apprendre  ou voyager 

    Toujours présente merci pour cette amitié...

    J'espère que pour ton époux cela s'arrangera au mieux 

    Bonne journée bisous affectueux BÉA

    9
    Lundi 25 Mai 2020 à 10:31

    Bonjour Béa.

    J'espère que tu as passer un bon weekend de l’ascension .

    Chez moi il a fait super chaud 30° a l'ombre et cela continue encore ,je me demande si l'été n'est pas en avance .

    Comment va ton Mari .

    Passe un bon lundi et une bonne semaine .

    Bisous. kettyn.

    10
    Lundi 25 Mai 2020 à 12:45

    Bonjour Béa

    Bon courage a vous deux pour passer ces mauvais

    moments,j'espère que ça ne seras pas trop grave et

    je te souhaite un bon début de semaine..Bisous ..

    Tissia

    11
    Lundi 25 Mai 2020 à 21:15

    Coucou Béa

    Je vois que ton mari aussi à des soucis de santé,

    j'espère qu'il y aura une solution.

    On doit être forte mon amie.

    Je pense fort à toi...

    bisous mon amie

    12
    Mardi 26 Mai 2020 à 07:19

    ✈Bonjour BÉA

    ✈En partance immédiate sur ton blog

    ✈Destination le tarmac des coms 

    ✈Je vois que mon atterrissage est

    ✈Réussi, alors je repars pour

    ✈Continuer ma tournée en te

    ✈Souhaitant une bonne journée

    ✈Amitié bisous de ton amie 

    13
    Mardi 26 Mai 2020 à 11:42

    coucou ma petite Béatrice 

    comment vas-tu j'espère que les nouvelles pour ton époux son bonne 

    et de revoir très bientôt sur les blogs 

    le soleil m'accompagne pour te souhaiter une douce journée 

    j'espère que chez toi aussi tu as du beau temps 

    gros, gros bisous à très bientôt

    Marlène

    14
    Mercredi 27 Mai 2020 à 06:32

    Bonjour BÉA

    Quelque soit ta ville,

    Je sais que tu me souris

    La distance n'existe plus

    Le temps est superflus

    Un échange avec toi , c'est un cadeau

    Et même si cela semble fou

    Merci à cet écran qui nous relie

    Je te souhaite une belle journée

    Gros bisous PLEIN DE  SOLEIL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :