• bon week end mes amies

     

    bon week end mes amies

     

    bon week end mes amies

     

    bon week end mes amies

     

    bon week end mes amies

     

     

    bon week end mes amies

    bon week end mes amies

     

    bon week end mes amies

    Bonjour mes amies je vous remercie pour vos commentaires et pour vos belles créations que vous avez déposer sur mon blog  j 'espère que vous allez bien  ? et que vous avez du beau temps ? ici il fait un très beau soleil  je vous souhaite de passer un très bon week end et surtout prenez grand soin de vous .

    Gros bisous de votre amie

    Béa

     

    Lundi et mardi 12 mars je serais absente car j'ai rendez vous au CHU de Montpellier pour des examens en Cardiologie .

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mars 2019 à 09:38

    coucou Béa

    très belles tes images, bon choix

    Ici le temps est maussade

    il ne va pas tarder à pleuvoir

    je te remercie pour ta jolie créa

    et te souhaite un très bon samedi

    bisous

    2
    Samedi 9 Mars 2019 à 16:36

    Coucou ma Bichette

    Déjà merci de passer si souvent

    toujours avec une jolie création

    Tes images sont superbes

    J'espère que ton examen est pour voir si tout va bien

    Un compliment d'informations médicales

    J'ai une amie à Mauguio

    Je connais aussi Montpellier

    Donc tu as beau temps et bien ici ce n'est pas ça encore

    Je te fais plein de gros bisous

    Courage pour lundi et mardi

    Tu donneras des nouvelles je pense

    De gros bibis de Bretagne

    3
    Samedi 9 Mars 2019 à 17:01

    ❥ܓღ ❤️ Bonjour ma béa ❤️❥☘️ღ❥

    ❤️ Je t'envoie un sourire, de la tendresse ☘️

    ☘️ De la douceur, de l'amitié et du bonheur ❤️

    ❤️ Je te souhaite une très agréable journée ☘️

    ☘️ Gros bisous ❤️

    cadeau de mon amie soraya-palavi

    4
    Samedi 9 Mars 2019 à 18:00
    Septsup

    ah ce petit coeur qui te fait toujours des misères... j espère que c est une visite de vérif... trop belles tes images... le tit chat rouquin et le tit chien je fond... bisous

    5
    Samedi 9 Mars 2019 à 21:12

    Coucou Béa

    Je souhaite que tes examens soient bons moi

    je l'ai fait en décembre et tout est ok...

    mes yeux aussi, ça fait un gros souci en moins...

    prends soin de toi.

    Mon mari va un peu mieux...

    bonne soirée et gros bisous

    6
    Dimanche 10 Mars 2019 à 09:05

    ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥

    L'amitié est une belle histoire

    Que l'on peut lire sans se lasser

    Confortablement installée

    Je feuillette chaque jour mes blogs

    J'y retrouve tous mes amis(es)

    Et je me sens le cœur léger

    Je viens te souhaiter une bonne journée

    Et une excellente semaine

    Bon courage pour tes examens

    Bisous  BÉA

    ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥

    7
    Dimanche 10 Mars 2019 à 21:11

    bonsoir ma belle , jolies créas comme d'habitude , bon courage pour tes examens , j'espère que les résultats seront aussi bons que ceux que mon mari à passer ,du grand vent mais quand même un beau soleil , cette nuit la cave a été inondée , y a fallu installer la pompe; j'espère que tu as passé un bon wk-end , pas fait à manger ce dimanche , j'étais invité , ça change , bonne soirée , bisous

     

    8
    Dimanche 10 Mars 2019 à 21:49

    papillon

    Bonjour ma belle Béatrice,

    Que ta semaine soit douce et remplie de joie et de petit bonheur.

    Bonne chance pour tes examens.

    Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

    9
    Lundi 11 Mars 2019 à 00:15

    Je te souhaite un bon lundi douce Béa

    J'espère que tu auras de bonnes nouvelles

    Gros bisous et prends bien soin de toi aussi

    10
    Lundi 11 Mars 2019 à 05:57

    coucou Béa

    bon courage pour tes examens

    j'espère que tu as passé un bon WE , pour moi

    tranquille à la maison avec du soleil..

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    11
    Lundi 11 Mars 2019 à 08:40

    BONJOUR BEA 

    Dans la fraîcheur du matin

    Je voyage avec entrain

    Frappant à chaque blog

    Pour que l'on m'ouvre la porte

    Afin de venir  souhaiter

    Une douce et agréable semaine

    Et te dire "je pense à toi"

    bisous ✿ڰۣ✿ڰۣ✿ ♥♫ ♥

    12
    Mardi 12 Mars 2019 à 05:33

    coucou Béa

    j'espère que tes examens se passe bien

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaité une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    13
    Mardi 12 Mars 2019 à 07:22

    ☆✿☆ Bonjour BÉA

     

    C'est toujours avec un grand plaisir

    Que je prends un instant

    Pour venir sur ton blog

    Passer un petit moment de détente.

    Alors c'est avec toute mon amitié

    Que je te souhaite une bonne journée

    gros bisous 

    14
    Mardi 12 Mars 2019 à 23:58

    Je viens te souhaiter une douce nuit ma Béa

    J'espère que tu auras le résultat de tes examens et qu'ils seront bons

    De gros bisous et prends bien soin de toi

     

    15
    Mercredi 13 Mars 2019 à 06:24

    coucou Béa

    en espérant que tu aille bien

    Une tramontane qui souffle depuis hier

    mais le soleil et présent..

    passe une agréable journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    16
    Mercredi 13 Mars 2019 à 09:07

    coucou Béa

    j'espère que tes examens se sont bien passés

    et que tout va bien

    je te remercie pour ta belle image

    j'aime beaucoup les tulipes

    Prend bien soin de toi

    très bonne journée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :