• bon week end mes amies

    Merci Fée Elyci

     

    Merci Monia50

    Merci Soleillon

     

    Merci Janine

    Merci Lisia44

    Merci Angélique70

     

     

    Merci Passe-Rose

    Merci Creacoco

     

    Merci Line90

     

     

    Merci Janet

    Merci Ninie281052

    Merci Kikoonette

     

     

     

    Merci Titine

     

     

     

    Bonjour mes amies c'est avec vos belles créations que je viens vous remercier pour vos commentaires et toutes vos superbes créations que vous avez déposer sur mon blog  j'espère que vous allez bien ?  et que vous avez le beau temps ? aujourd'hui encore nous avons un très beau soleil cet après midi je vais garder mon petit fils  Hugo car il a demander après sa mamie  Béa  je  vais l'emmener promener pendant que son papy se repose je vous souhaite de passer un très bon week end et surtout prenez grand soin de vous mes amies .

    Gros bisous de votre amie 

    Béa

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mars 2019 à 09:19

    coucou Béa

    c'est Nathie 13or qui m'a fait le design

    c'était une surprise, je vais la remercier et lui demander

    si elle peut m'enlever le bonhomme de neige avec vive l'hiver

    Merci pour ta jolie créa

    passe une belle journée et bonne promenade avec ton petit Hugo

    bisous

     

    2
    Samedi 23 Mars 2019 à 10:08
    Septsup

    coucou ensoleillé... je me dépèche pour sortir prendre l air il fait si bon... gros bisous

    3
    Samedi 23 Mars 2019 à 11:35

    Bonjour béa
    Changement de temps ,ce matin ,c'est
    gris et brumeux...Je te souhaite un bon
    week-end.Merci pour ta visite..Bisous

    Tissia

    4
    Samedi 23 Mars 2019 à 18:49

    Coucou Béa

    Merci de ton passage et ta jolie création

    Je suis souvent en balades

    Je vois que tu es occupée avec ta famille

    Un bon moment en tous cas

    Nous avons fait une grande escapade hier et plein de photos

    Nous sommes retournés à Maneham 29 ci-dessous

    Une photo d'hier en escapade nord Finistère St Pol Le Léon

    îlot St Anne 29

    Belle soirée à toute la famille, bisous

    5
    Dimanche 24 Mars 2019 à 17:28

    Coucou Béa

    Je suis agréablement surprise par tes jolies créations.

    Chez nous le soleil a déserté que des nuages gris.

    Profite bien de ton petit fils.

    Passe un bon dimanche déjà bien entamer.

    bisous mon amie

    6
    Dimanche 24 Mars 2019 à 21:28

     bonsoir ma belle,toujours bien gâtée , pour ce dimanche , c'était soleil et un petit vent qui n'était pas bien chaud , quelle différence par rapport de la journée de samedi ,pas fait grand chose , à part fait à manger et laver ma cuisine , le fiston et sa copine sont venus l'après-midi avec une brioche et nous avons bu le café , ils n'ont pas voulu rester pour le soir manger avec nous , bonne soirée , bisous

    7
    Dimanche 24 Mars 2019 à 22:05

    vert

    Bonjour ma belle Béatrice,

    J'espère que tu as passé du bon temps avec ton petit fils Hugo.

    Je te souhaite une belle semaine avec de beaux rayons de soleil.

    Pour qui réchauffe ton joli coeur.

    Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

    8
    Lundi 25 Mars 2019 à 06:36

    coucou Béa

    de belles créations

    Un temps magnifique donc une petite balade bord de mer

    qui est bien agréable pas trop de monde !

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Lundi 25 Mars 2019 à 06:36

    Bonjour BÉA 

    comment va tu????

    je viens d être victime d'un virus

    alors je veux le partager avec toi

    C'est " le sourire "

    alors je passe te déposer le mien .

    Hein ? Ah ! Trop tard !!!

    Je le vois déjà sur ton visage !

    Tu as le virus !!! toi aussi

    aller je te souhaite une bonne journée

     bisous doux pour une bonne semaine . 

    10
    Lundi 25 Mars 2019 à 09:14

    Bonjour Béatrice 

    Fort jolies toutes ces créations une page superbe

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un très 

    beau weekend. Ce matin le soleil à disparu et le 

    vent c'est levé je pense que la journée sera moins 

    jolie que les journées que nous avons eu 

    jusqu'à présent gros bisous et douce journée

    Marlène

    11
    Mercredi 27 Mars 2019 à 11:16

    Coucou Béa,très jolies petites créas.Profites bien de ta journée avec ton petit fils.Je te fais de gros bisous.

    Blue Diamond

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :