• Bonne fête à toutes les mamans (pause)

    Bonne fête à toutes les mamans ainsi qu'à la mienne qui n'est plus là et qui tous les jours qui passent me manque passez un bon dimanche et surtout prenez soin de vous

    gros bisous de votre amie

    Béa

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Mai 2021 à 15:43

    Coucou ma Béa 

    Bravo et merci pour toutes tes créations 

    qui sont magnifiques

    Plein de gros bisous et bon WE à toi

    2
    Dimanche 30 Mai 2021 à 15:47

    Bonne fête à toi aussi mon amie.

    de gros bizoux en cette journée

    3
    Lundi 31 Mai 2021 à 06:37

    coucou Béa

    très belles créations pour la Fête des Mamans

    Une nouvelle semaine commence avec un très beau temps

    cela fait du bien au moral et vieille douleurs Lol

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    4
    Lundi 31 Mai 2021 à 08:14

    Bonjour ma petite Béa,

    Tu as fais des belles créations pour la fête des mamans !

    Toujours en pause ma douce amie... J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien, nos chats aussi.

    Nous avons passé un agréable week-end : moi samedi avec ma mère (courses, balade et pause à une terrasse) ; tous deux hier chez mes parents pour la fête des mères, elle est ravie de son cadeau + la carte + les fleurs. 

    Il va encore faire beau et un peu chaud.Profitons-en avant l'arrivée des orages dans la semaine.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie, prends bien soin de toi 

    Gros bisous

    Florence

    5
    Lundi 31 Mai 2021 à 09:26

    Bonjour ma douce Bea

    tu vas bien ma douce

    De bien belles créations que tu as faites

    je te souhaite une douce journée

    Gros bisous tendresse

    Elyci

    6
    Lundi 31 Mai 2021 à 09:40

    Que cette douce journée soit joie et gaîté

    Que chacun trouve le chemin de la douceur

    Dans la solidarité et la générosité

     Que cette journée soit des plus douces

    Vivifiante, géniale , gorgée de soleil 

    Bon lundi et magnifique semaine 

    Tendresse BEA

    7
    Lundi 31 Mai 2021 à 09:49

    ❤️ Bonne fête à toutes les  mamans ❤️

     

    Bonjour bon lundi avec le soleil pour illuminer la journée
    En pensant, à toi et je me suis dit,
    Si je lui envoyais une petite salutation juste
    Pour lui faire plaisir...
    Avec toute mon amitié je te souhaite une belle journée et une bonne semaine
    Gros bisous de kikinette 

    ❤️ Bonne fête à toutes les  mamans ❤️

    8
    Mardi 1er Juin 2021 à 09:05

    Je suis partie pour ma deuxième injection ,un peu perturbée,  beaucoup de mes amies furent souffrantes  de différentes façon, Et bien moi rien comme la première aucune manifestation secondaire , dormie comme un loir ,ouf c'est fait  

    Le soleil est déjà haut;  belle journée de mardi  big bisous BEA

    9
    Mardi 1er Juin 2021 à 09:45

    coucou

    Coucou j'arrive, heureuse de te retrouver

     

    Nous revenons bronzés et rouges lol!

    Et tartinés de biafine.

    Le soleil nous attendait ici aussi en Normandie, cet aprés midi

    petite marche sur le sable.

    Et toi comment vas tu?

    Je file faire le tour des amis!

    Un gros bisou

    Marjolaine

    10
    Mardi 1er Juin 2021 à 12:59

    Bonjour béa

    Un coucou pour te souhaiter

    une bonne semaine..Bisous.

    Tissia

    11
    Mardi 1er Juin 2021 à 14:02

    Bonjour ma petite Béa

    Un petit bonjour pour te souhaiter un bon mois de juin

    en espérant que ta santé va au mieux

    bon courage et mes pensées s'envolent près de toi

    gros bisous de ta grande soeur

    Janine

    Calendriers de Juin

    12
    Mardi 1er Juin 2021 à 20:54

    bonsoir ma belle ,merci pour ces jolies créas pour la fête des mères , du côté météo , c'est toujours le beau temps et le vent est froid  mais on va retrouver la pluie dans les prochains jours , bonne soirée , bisous

    13
    Mercredi 2 Juin 2021 à 06:28

    Morphée m'a viré à 5 h ce matin, tant mieux  je pourrai passer dire bonjour à tout le monde, Hier temps chaud  même lourd  j'ai pensé avoir un orage mais rien

    Belle cueillette d'abricots  , je vais faire une tarte , dur de trouver  des cueilleurs  chez mes amis , on se demande si certain cherche vraiment du travail ??? enfin  toute la famille est mise à contribution  de 7 à 77 ans  , (même les amies ) hihihihi   bonne journée  poutous sucrés    BEA  Merci pour ce superbe billet !!!!

    14
    Mercredi 2 Juin 2021 à 08:56

    Bonjour ma petite Béa,

    C'est toujours un plaisir de venir dans ton univers.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi ça va, nos chats aussi.

    Temps nuageux, ils annoncent des orages.

    Hier il a fait chaud, lourd même pour la saison ! Après les courses, on s'est baladés et cela nous a fait du bien.

    Cet après-midi le mari de ma cousine vient nous voir, il est informaticien, il s'occupera de mon PC qui rame. 

    Passes une bonne journée ma douce amie, prends bien soin de toi

    Gros bisous

    Florence 

    15
    Jeudi 3 Juin 2021 à 11:54

    Coucou Béa

    Juste quelques pensées de ma Bretagne

    Très jolies créations

    J'espère que ça va mieux

    Gros bibis

    Ma Bretagne
     

    16
    Jeudi 3 Juin 2021 à 17:19

    Coucou ma belle Béa, désolée de ne pas être passée pour la fête des mamans mais je te la souhaite quand même car ça dure toute l'année, tes créations sont splendides. 

    17
    Jeudi 3 Juin 2021 à 20:58

    bonsoir ma belle ,  , encore un beau soleil aujourd'hui mais hier , nous avons eu un orage ,bonne soirée , bisous

    18
    Vendredi 4 Juin 2021 à 08:01

    Bonjour ma petite Béa,

    Je ne t'oublies pas, je pense bien à toi.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien, nos chats aussi.

    On nous annonce de la pluie et de l'orage depuis trois jours, rien jusqu'à présent.

    Mon PC rame beaucoup, ce n'est pas à cause d'Internet ni du nettoyage (je le fais chaque semaine) : le mari de ma cousine, informaticien, m'a dit qu'il faut réinstaller Windows 10 + reconfigurer l'ordinateur ! Fernand va lui amener cet après-midi... En attendant que je récupère mon PC, je vais sur celui de mon mari.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie, prends bien soin de toi

    Gros bisous

    Florence 

    19
    Vendredi 4 Juin 2021 à 21:00

    Bonsoir ma petite Béa

    Un petit passage pour te souhaiter une bonne soirée

    et un agréable week-end

    Gros bisous

    ta grande soeur  Janine

    20
    Samedi 5 Juin 2021 à 01:36

    Je viens te souhaiter un bon week end ma douce Fée

    Comment vas tu ?

    Gros bisous et pensées

    Prends bien soin de toi

    21
    Samedi 5 Juin 2021 à 08:00

    Ici soleil  toute la semaine et ce jour il est déjà bien haut  ,chouette pour aller faire le marché,  Hier pas venue  invitée à une paella à Illes -sur -Têt  revenue pour mon rendez-vous chez ma pédicure  du coup partie 9 h rentrée 19 h  , rien fait chez moi, bon pas de patron hihihihi  Passes un bon weekend BEA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :