• Bonne fin de semaine et bon week end mes amies

     

     

    Bonjour mes amies juste ce commentaire pour  vous dire que je reçois des mp méchants  si ça continue j'arrête mes blogs et si vous ne voulez plus que je passe sur vos blogs dite le moi  respectez mon deuil s'il vous plait arrêtez de m'envoyer votre venin par mp sinon banissez moi comme une l'a déjà  fait sans aucune raison  et à vous mes amies fidèles merci pour vos commentaires et pour vos belles créations que vous avez déposer sur mon blog et merci pour vos messages de soutient  qui m'ont fait plaisir  je vous aime beaucoup je vais  prendre un petit moment pour faire le trie dans les affaires de mon mari ça va être  dur de  s'en séparer mais il le faut  bien  j'espère que vous allez bien ? moi ça peux aller  je vous souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week end  et surtout prenez soin de vous.

    gros bisous de votre amie

    Béa

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Février 2021 à 09:31

     

    Merci ma Béa

    merci  pour ta gentille visite,

    tu va  mieux et c'est tant mieux !

    ici il pleut mais douceur 12° ce matin,

    le week-end sera chez ma fille et gendre

    avec Monique et François qui me prennent

    en auto évite de prendre la mienne,

    toujours peur avec la sclérose en plaques,

    je ne fais que des petits parcours,

    pas grand-chose à faire d'autre ,

    fermé partout allons vers un autre

    confinement ça craint  dans l'Oise et Paris ,

    bisou ma douce amie profite de ses jours,

    pour te reposer ou en famille,

    Bon vendredi ,et santé ,

     

    2
    Vendredi 26 Février 2021 à 09:35

    Bonjour ma douce Bea je suis contente que tu ailles

    un peu mieux

    Ça va aller ma douce et on est la pour toi

    belles tes créations

    Passes un bon week-end ma douce

    gros bisous tendresse

    Elyci

     
    3
    Vendredi 26 Février 2021 à 09:40

    Bonjour ma petite Béa,

    Oh les belles créations que tu as fais !

    Comment vas-tu, bien j'espère ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Temps gris ce matin pff ! Plus de soleil comme ces derniers jours, dommage.

    Pas facile pour toi de trier les affaires de ton mari mais pas le choix... bon courage ! On est avec toi par la pensée. 

    Bonne journée et agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    4
    Vendredi 26 Février 2021 à 10:10

    bonjour tite Béa

    merci pour ces jolies créations

    contente si tu remontes doucement

    pour nous difficile depuis jeudi 18 février

    mon mari a perdu une sœur  de 64 ans

    et la sépulture a eut lieu hier 

    nous sommes aussi dans le chagrin et la tristesse

    mais je n 'ai rien dit sur le blog

    je n'aime pas étaler ma vie

    !! prend bien soin de toi !!

    bisous d'amitié

     ♥ lisia ♥

    !!! BON WEEK-END  !!!

    5
    Vendredi 26 Février 2021 à 10:58

    waouhhhh belles créations , bravo ma béa...pour les personnes qui t'envoie des messages méchants se sont toujours les mêmes, des mythomanes, tu devrais supprimer la new et aller que sur les blogs de tes amies (les vrais)...alors continue ton blog c'est bon pour ton moral...

     

    6
    Vendredi 26 Février 2021 à 11:58

    coucou Béa

    Tu as fait de très jolies créas

    merci pour celle que tu as déposée sur mon blog

    je suis désolée que des personnes peuvent t'envoyer

    des mp méchants c'est inadmissible !

    Il fait toujours du beau temps c'est agréable

    je te souhaite un bon vendredi

    ainsi qu'un très bon week-end

    bisous

    7
    Vendredi 26 Février 2021 à 11:58

    Coucou ma toute belle

    Je suis sincèrement contente que tu te portes un peu mieux.

    Le bon temps arrive,... tu pourras sortir un peu, cela te fera du bien.

    Je ne comprend pas pourquoi tant de méchanceté, de jalousie, et surtout en cette période si difficile pour toi.

    Je peux comprendre que tu auras dur de trier les affaires de ton chéri.. mais comme tu le dis, il faut.

    Prend bien soin de toi, ma douce, bonne journée, je t'embrasse très très fort ton amie sincère  Puce

     

    8
    Vendredi 26 Février 2021 à 12:25

    Bonjour béa
    Ce matin ,le réveil est avec la pluie ,
    ça faisait longtemps!!Ce seras journée
    a la maison,télé,pc!!Je te souhaite une
    bonne fin de semaine.Bisous..tissia

    9
    Vendredi 26 Février 2021 à 13:17

    Bonjour Béa.

    Je suis contente pour toi que cela aille un peut mieux.

    Moi j'ai une vielle sorcière qui surveille de près mon blog et tout ce que j'écris .

    Je ne commenterai pas , sur ce que j'ai lue car chaque fois cela me retombe dessus la vielle sorcière arrive au grand galop pour me laisser des com désagréables et méchanceté  ,tout cela me fatigue le moral  ,mais tu sais ce que j'en pense.

    Je comprend combien sera dur pour toi de faire le trie ,mais c'est lui qui reste dans ton cœur a jamais ,et non le reste .

    Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend ma douce  .

    Je t'embrasse ,prend soin de toi . kettyn.

    10
    Vendredi 26 Février 2021 à 13:23

    coucou béa

    contntente                 davoire de tes nouvelles je voie que tu va un peu mieux et que ton morale remonte un peu...zapp les chieuse ma poule  

    fait comme çi elle nexiste pas.... beau temps du coté de cher moi dans le 80

    bone journée et bon weekend a toi

    bisous

    11
    Vendredi 26 Février 2021 à 15:19

    Bonjour Béa , 

    Je passe te souhaiter une bonne fin de semaine.

    C'est vraiment inadmissible ce que je lis . C'est cruel  et sans aucune compassion.

    Bon courage dans tout ce que tu fais.

    Douce soirée et bises.

    12
    Vendredi 26 Février 2021 à 17:31

    Bonjour ma belle Béa

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend.

    Ce weekend nous partons à Aurillac chez Maryline avec Ioka, je profiterais de voir mon amie coiffeuse.

    Et toi que feras tu? Normalement beau  soleil.

    Semaine prochaine je vais ouvrir mon blog printemps, la bannière sur l'article chez Ioka.

    Prends soin de toi et courage.A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    chaude journée ..... - lalouve22

    13
    Vendredi 26 Février 2021 à 17:43
    Septsup

    ah non tu vas pas recommencer... les comm qui te plaisent pas tu les supprimes et tu bannis les auteurs... c est pas compliqué quand même... gros bisous et bon courage pour le tri... tu as raison il ne faut pas garder les souvenirs à la maison c est trop dur...

    14
    Vendredi 26 Février 2021 à 18:25
    Coucou ma chère Béa sur que sa doit être dur de se séparer des affaires de notre être aimé.moi je pense a toi je te souhaite bon courage en te faisant de gros bisous
    15
    Vendredi 26 Février 2021 à 18:51

    Coucou ma Béa comme je te comprends

    si je devais mettre en ligne les mp méchants reçus plus les bannissements

    Une d'entre elles m'a bannie pour 20 mdr 

    dans 20 elle ne sera plus sur eklablog 

    Ne fais pas attention à toutes ces personnes

    Elles sont méchantes dans la vie et complètement  aigries 

    Merci pour ta superbe création , ça me touche beaucoup 

    Tu es douée 

    De gros bisous et un doux week end

    Prends bien soin de toi

     

    16
    Vendredi 26 Février 2021 à 21:11

    Coucou ma belle amie, c'est un moment très pénible à passer ce que tu vas faire, bon courage. Quelle méchanceté de la part de ces gens, tu devrais les bannir de ton blog. Gros bisou ma douce !

    17
    Samedi 27 Février 2021 à 08:04

    Coucou Béa

    Je vois que tu avances dans ton deuil, tu sais ce n'est pas

    facile de ranger les  affaires de nos hommes tu vas beaucoup

    pleurer comme je l'ai fait, mais au bout du compte c'est nécessaire

    pour avancer et c'est bien de le faire. J'ai beaucoup donner ça peut aider

    des personnes en difficultés... Je vais ranger mes placards dans la salle et la cuisine

    je vais être encore bien occupée comme tu vois...

    Gros bisous mon amie et prends soin de toi

    18
    mamievette
    Samedi 27 Février 2021 à 10:37

    Bonjour Béa, je passe peu car j'ai toujours mal aux yeux sur le net.. Courage pour l'étape difficile que tu traverses.. par contre tu peux mettre les personnes qui t'envoient des messages privées en indésirables sur ton ordi... Je te souhaite un doux week end. Gros bisous et superbes tes jolis créas!!

    19
    Samedi 27 Février 2021 à 15:05

    Bonjour ma petite Béa

    Merci pour ta visite et ta belle création 

    Je te souhaite bien du courage pour les affaires de ton mari

    Je suis aussi en train de vider l'appartement de ma maman heureusement que j'ai l'aide de ma fille et son mari pour m'aider car je n'aurais pas la force de faire tout ça

    Tu me donneras de tes nouvelles mardi quand tu reviens de l'hôpital ça me rassure de savoir comment tu vas !

    Aujourd'hui pas très beau avec une forte bise et un peu moins chaud,

    Bon week-end ma douce et à bientôt

    gros bisous de ta grande soeur

    Janine

    Bon Anniversaire Terranga

    20
    Samedi 27 Février 2021 à 18:35

    Coucou Bea

    Tu sais pour les habits chaque personne voit, pour

    mes parents j'ai tout donné aux associations, d'autres ne peuvent pas

    On fait son deuil de différentes façons

    L'important est que tu te sentes mieux avec ta famille près de toi

    Le temps fera le reste

    Prends soin de toi

    Bon week-end, de gros bisous

    21
    Samedi 27 Février 2021 à 20:30

    Bonsoir ma douce amie

     je passe te souhaiter un bon weekend

     oui ça va être dure pour toi de faire le tri dans affaires de ton chéri mais il faut je vois que tu vas un peut mieux et suis contente quand aux mégères qui t 'envoie des mp c'est méchants tu les bannie tu sais comment faire? et tu seras tranquille moi j'ai fait pour des personnes qui jetais leurs venins elles sont pas normal énormes bisous 

     et courage je pense bien a toi

    22
    Samedi 27 Février 2021 à 21:56

    bonsoir ma belle ,contente d'avoir de tes nouvelles sur le blog de christiane , je vois que ça va un peu mieux ,,ce ne sera pas évident de faire le tri ,mais bon ,y a vraiment de méchantes personnes sur les blogs , une chose à faire , de les bannir de ton blog  ,chez nous du côté météo , c'est froid avec gelées la nuit et ensuite beau soleil mais avec un peu de vent tout de même , c'est fou comme les températures ont chuté en quelques jours , bonne soirée , bisous

    23
    Dimanche 28 Février 2021 à 07:53

    Coucou ma belle

     

     je t'envoie un peu de mon soleil normand il fait super beau!

    Merci pour ta gentille visite

     bonne fin de week end

     bisous

    Marjolaine

    24
    Dimanche 28 Février 2021 à 08:49
    Septsup

    le bisou du dimanche... smak

    25
    Dimanche 28 Février 2021 à 10:52

    Ma douce Béa je t ai déjà dit de faire le tri, de ne pas les lire et de bannir celles qui sot irrespectueuses comme ça, c est facile de faire du mal derrière un écran, moi je dis que c est de la lacheté ma chérie, alors des personnes comme ça, il ne fait meme pas en parler c est leur donner de l importance, garde toutes tes vraies amies qui sont là pour toi et c est tout

    Tu as un blog magnifique , tu as assez souffert comme ça, je suis là moi aussi avec mes souffrances et je ne m occupe de personne, j ai toutes mes amies de coeur et cela me suffit j ai confiance en elle

    Passe un bon dimanche ma Béa fais ce que tu as à faire, mais surtout lache moi ces femmes indignes bisous du ♥

    26
    Dimanche 28 Février 2021 à 22:37

    je t'envoie toute mon amitié

    ne t occupe de ces mp 

    tu a de nombreuses amies

    personne ne t oublie

    merci de t'es visites

    bisous et courage

    27
    Dimanche 28 Février 2021 à 23:59

    Je viens te souhaiter une bonne semaine ma Béa

    Prends bien soin de toi 

    Gros bisous

    28
    Lundi 1er Mars 2021 à 06:27

    coucou Béa

    belles créations

    Bon courage pour tout

    Une  nouvelle semaine commence et un nouveau mois

    que le temps passe vite ...

    passe une bonne journée soleil dans le sud chouette

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    29
    Lundi 1er Mars 2021 à 07:25

    bonjour mon amie bon lundi bonne semaine

    bon mois de mars 

    apres midi visite pour mes yeux et ma cataracte ca va se faire je pense car de plus en plus gênée bisous

    30
    Lundi 1er Mars 2021 à 07:31

    ღ Bonjour BEA

     

    ღ C'est moi la gentille factrice

    ღ Je t'envoie un nuage tout blanc

    ღ Sur lequel j'ai déposé des pensées de coton

    ღ Un rayon de soleil tout chaud

    ღ Celui qui vient de mon cœur

    ღ Afin qu'il illumine ta journée

    ღ Des éclairs de bonheur

    ღ Pour réchauffer  ton cœur

    ღ Des étincelles de malices

    ღ Pour te donner le sourire

    ღ Passe une agréable journée

    ღUn très bon mois de Mars

    ღ Amitié bisous de ton amie

    31
    Lundi 1er Mars 2021 à 09:45

    Bonjour ma douce Bea

    tu as encore des mp pas cool

    Laisse-les, et fais ton blog avec nous 

    Nous on t'aime et on veut que tu restes

    de belles créations

    Ton blog est beau j'aime la couleur

    Belle journée ma gentille Bea

    Gros bisous

    Elyci

     
    32
    Lundi 1er Mars 2021 à 09:49

    Bonjour ma petite Béa,

    Tiens, tu as changé le design de ton blog, c'est beau comme ça.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Moi ça va et Fernand aussi. Nos cinq minettes et minets vont bien eux aussi.

    Le soleil est là, cela fait du bien de le voir.

    On est déjà en mars, le temps passe vite ! Le printemps se rapproche à grands pas maintenant, tant mieux.

    C'est pénible que tu reçoives encore des MP méchants, ces personnes n'ont donc rien d'autre à faire pff ! Le mieux est de les ignorer, elles ne sont pas intéressantes. Les vraies amies sont là et te respectent, j'en fais partie.

    Bonne journée et agréable semaine ma douce amie, prends bien soin de toi 

    Gros bisous 

    Florence  

    33
    Lundi 1er Mars 2021 à 10:00

    bonjour tite Béa

    je passe dans ton bel univers

    te souhaiter une agréable journée en ce 1er mars

    prend bien soin de toi

    gros bisous d'amitié

    ♥ lisia ♥

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    34
    Lundi 1er Mars 2021 à 10:48

    bonjour ma béa, wow beau design de notre amie sylvie, elle est tellement gentille....j'espère que tu as passé un bon week-end en famille....passe une bonne  journée....pleins de gros bisous , annie

     

    35
    Lundi 1er Mars 2021 à 13:08

    Bonne semaine ma Béa

    Prends bien soin de toi

    Gros bisous

    Superbe ton nouveau design 

    tout en élégance

    Bonne semaine

    36
    Lundi 1er Mars 2021 à 14:54

    Bonjour ma douce .

    J'espère que tu vas  assez bien , et je  souhaite que ton weekend ce soit bien passer .

    En ce premier jour du mois de mars, qui nous amène vers le printemps je te souhaite une bonne après midi et une bonne semaine .

    Bisous d'amitié .kettyn.

    37
    Lundi 1er Mars 2021 à 17:53

    Coucou ma douce amie,

    Super ton nouveau design, j'aime beaucoup les couleurs, comment vas tu,

    Laisse les méchantes langues pour ce qu'elles sont, c'est vrai en parler leur donne de l'importance. nous sommes de tout coeur avec toi, nous tes vraies ami(e)s.

    Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort ma belle  Puce

    38
    Lundi 1er Mars 2021 à 20:14

    Je passe te faire ma douce amie de gros câlins

    39
    Mercredi 3 Mars 2021 à 00:20
    Coucou ma Béa chérie
    Je vois que tu as encore des ennuis. Laisse courir mon amie
    Je n'ai plus de PC et c'est difficile pour moi en ce moment mais je pense très fort à toi et j'espère te retrouver un jour.
    Prends bien soin de toi ma douce amie
    Gros bisous
    Coco
    40
    Mercredi 3 Mars 2021 à 19:09

    56f56d5f6d5f6df

    si tu reçois en double c' est que ekla  na pas pris en compte  dommage 

    voici : je t'envoie des bonnes ondes positives  ,surtout veille sur toi mon amie 

    prend soin de toi ,tu es mon amie ma douce  gros bisous soit forte

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :