• calendriers de Mars 2020

    calendriers de Mars 2020

    calendriers de Mars 2020

    calendriers de Mars 2020

    calendriers de Mars 2020


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mars 2020 à 17:53
    Septsup

    ils sont très beaux tous les 2... gros bisous bonne soirée

    2
    Mercredi 4 Mars 2020 à 18:11

    Bonsoir Béa joli calendrier 

     bisous

    3
    Mercredi 4 Mars 2020 à 18:15

    Coucou ma douce

    Très beaux calendriers, j'aurais bien du mal de choisir

    Bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort ma belle  Puce

    4
    Jeudi 5 Mars 2020 à 06:00

    Coucou, bonjour BÉA

    Me voilà devant ta porte

    Et personne pour ouvrir,

    Je fais quoi.........

    Et je  dois voir encore d'autres blogs

    Je laisse sur le pas de la porte

    Une corbeille de tendresse et d'amitié

    Rien que pour toi

    Et  te souhaite une bonne journée

    Bises de loin  sans danger hihihi

    5
    Jeudi 5 Mars 2020 à 06:46

    coucou Béa

    très jolis calendriers

    La semaine se termine pour moi.avec le soleil

    qui est revenu dans le sud..

    je te souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end à Lundi.

    6
    Jeudi 5 Mars 2020 à 07:47

    Bonjour Béatrice

    Deux magnifiques calendriers que tu as fais 

    les petits personnages sont adorables.

    la pluie est de retour.

    Je te souhaite une douce fin de semaine 

    elle se termine pour moi je te dis donc à lundi

    gros bisous amitié

    Marlène

    7
    Jeudi 5 Mars 2020 à 10:24

    coucou Béa

    Très beaux calendriers

    Merci pour celui déposé sur mon blog

    Je viens d'être livrée par Auchan pour mes courses

    on  vient de terminer le rangement

    De la pluie pour nous aujourd'hui

    je te souhaite un très bon jeudi et bonnes courses

    bisous

    8
    Jeudi 5 Mars 2020 à 12:15

    Bonjour Béa
    Encore une journée a rester couchée!!La
    pluie est au rendez-vous,ras le bol,on va
    déprimer..Je te souhaite quand même une
    bonne journée..Bisous.Tissia

    9
    Jeudi 5 Mars 2020 à 14:32

    Bonjour ma douce Béa

    Ici ce n'esr pas le printemps il pleut très fort pas bon pour le moral.

    J'espère que chez toi il fait meilleur , Je te remercie pour tes visites et je te souhaite

    une bonne après-midi et t'envoie de gros bisous 

    Ta grande soeur

    Janine

    10
    Jeudi 5 Mars 2020 à 15:21

    Re coucou Béa

    Pour répondre à ton commentaire

    Déjà merci pour ta visite et ta jolie création

    Si tu n'es pas connectée tu ne pourras entrer

    D'ailleurs en fin de page du livre d'Or c'est bien inscrit

    par un bouton du site Eklablog

    Cela arrive il faut juste appuyer sur se connecter

    Je n'autorise que les membres reconnus du site

    D'ailleurs même si tu es en permission sur ma page privée

    tu ne pourras entrer si tu n'es pas connectée

    Voilà la raison, mais ce n'est pas grave je sais que tu penses à moi

    Gros bibis

    Porte toi bien

    11
    Vendredi 6 Mars 2020 à 09:59

    Bonjour ma petite Béa me voilà de retour c'était un peu plus long que prévu... je te remercie pour tes gentilles visites. Tes calendriers sont jolies ma douce je te souhaite une belle journée des droits des femmes. Gros bisous et à bientôt

    Je vous souhaite un bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :