• créations avec des cadres de Jopel (en pause)

    créations avec des cadres de Jopel

    créations avec des cadres de Jopel

    créations avec des cadres de Jopel

     

    créations avec des cadres de Jopel

    créations avec des cadres de Jopel

    créations avec des cadres de Jopel

    créations avec des cadres de Jopel

    créations avec des cadres de Jopel

     

    créations avec des cadres de Jopel

    créations avec des cadres de Jopel

    créations avec des cadres de Jopel

    Merci Jopel

    créations avec des cadres de Jopel

     

    Bonjour mes amies merci pour vos commentaires et pour vos belles créations que vous avez déposer sur mon blog aujourd'hui 18 mars c'est mon anniversaire et je ne peux pas le fêter en famille et j'ai de la peine excusez moi de ne pas être passer car j'ai mon mari qui ne va pas trop bien j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite de passer une très bonne journée et surtout prenez soin  de vous .

    Gros bisous de votre amie

    Béa

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mars 2020 à 08:24

    Un an de plus mais non ma BÉA  juste une journée ajoutée au calendrier , J'espère que la santé de ton époux  ira vers l'amélioration , pas facile par ces temps de se réjouir  ,mais il faut essayer  de partager des moments  de franche amitié  , les copinautes sont une aide précieuse  ,   Passes  une bonne journée  je t'embrasse très fort  avec l'ordi  je peux le faire   , à demain  

    2
    Mercredi 18 Mars 2020 à 08:59

    Coucou Béatrice

    j'espère que tu vas bien et si je ne me trompe pas de date aujourd'hui est un grand jour un an de plus et c'est avec toute mon amitié que je te souhaite un très bon anniversaire que ta journée soit belle et sereine malgré ce qui se passe en se moment soyons zen et respectons les consignes données tout ira bien gros bisous amitié

    Marlène

    3
    Mercredi 18 Mars 2020 à 10:04

    Bonjour ma petite Béa,

    Elles sont belles tes créations !

    Joyeux anniversaire ma douce amie ! 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va, on est confinés, on sort juste pour faire les courses.Il fait beau mais on ne peut pas en profiter.On s'occupe comme on peut (Internet, DVD, télé, musique)

    Passes une bonne journée, bon courage ! Prends bien soin de toi surtout.J'espère que ton mari ira mieux bientôt.

    Gros bisous

    Florence 

    4
    Mercredi 18 Mars 2020 à 10:06

    Bonjour ma douce .

    Résultat de recherche d'images pour "joyeux anniversaire béa"

    Je te souhaite un bon anniversaire .

    Que cette journée soit douce et remplie de bonheur pour toi .

    Meilleure santé a ton mari.

    Je t'embrasse bien fort en te serrant sur mon coeur.

    Kettyn.

     

    5
    Mercredi 18 Mars 2020 à 10:12

    bonjour ma douce Bea bon anniversaire

    oui c'est triste de pas avoir sa famille

    j'espere que ton mari se soigne bien

    belles tes creations ma douce

    je te fais de gros bisous courage

    t'aime fort Elyci

    6
    Mercredi 18 Mars 2020 à 10:18

    Coucou du mercredi

    Coucou mon amie

    Joyeux anniversaire ma douce.

    Lorsque  tout semble aller contre nous

    rappelons nous que les avions

    décollent toujours contre  le vent.

    Et  restons zen, la situation n'est pas folichonne ,

    mais  le soleil est avec nous .

    Demain on reprendra nos vies

    sans oublier que le net  est génial

    pour maintenir les liens.

    Un gros gros bisou

    Coucou du mercredi

     

    7
    Mercredi 18 Mars 2020 à 10:45

    Bonjour Béa,

    Je te souhaite malgré tout un joyeux anniversaire!

    En espérant que ton mari aille mieux rapidement!

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    8
    Mercredi 18 Mars 2020 à 12:30

    Un grosgros merci pour ton talent .Magnifiques créations toutes en beauté.

    Je pense que c’est ton anniversaire.

    une bonne anniversaire ,santé,paix et Amour pour toi et toute ta famille.

    je suis assez tranquille sur le net avec toute cette pagaille de nouvelle désolante.

    gros bizouxxxxx prends soin de toi.

     

    9
    Mercredi 18 Mars 2020 à 12:57

    Bonjour béa

    De jolies créations pour la st patrick ,heureusement ,

    que nous avons le net pour nous évader un peu ..

    Je te souhaite une bonne journée et un bon anniversaire ,

    mon fils a 50 ans vendredi et nous ne serons pas ensemble,

    on se rattraperas plus tard...Gros bisous d'amitiés..Tissia

    10
    Mercredi 18 Mars 2020 à 16:52

    avec ce zolie blog de printemps te souhaite un joyeux anniversaire

    bisous

    anniversaire

    11
    Mercredi 18 Mars 2020 à 16:52

    Bonjour ma douce Béa

    Je te souhaite quand même un bon anniversaire ! je suis désolée de savoir que ton mari est peu bien , j'espère que les messages de tes amies te donnera un peu de couleurs à cette journée 

    qui est la tienne.

    Tu as fait de belle créations pour la Saint Patrick

    Je suis en pensées avec toi et je t'envoie de gros bisous

    Ta grande soeur

    Janine

    12
    Mercredi 18 Mars 2020 à 17:00

    coucou Béa

    je m'inquiétais de ne pas avoir de tes nouvelles

    j'espère que pour ton mari ce n'est pas trop grave

    je comprends que tu sois triste de ne pas pouvoir

    passer ton anniversaire en famille

    nous sommes avec toi pour te souhaiter

    un très bon anniversaire

    bisous

    13
    Jeudi 19 Mars 2020 à 06:40

    Consternation dans notre vie

    Obligé de rester sous notre toit 

    Veiller sur sa santé,celles des autres

    Impossible d'avoir ,une vie sociale

    Dorénavant seul l'ordi est notre ami

    19 jours, semaines personne ne sait 

    Alors mon passage pour vous dire bonjour  ,prendre de vos nouvelles  ,vous souhaiter  la zen attitude ,  bizzzzzzzzzzzzzzzz  BÉA

     

     

    14
    Jeudi 19 Mars 2020 à 07:12

    coucou Béa

    Je ne savais pas Joyeux Anniversaire

    La semaine se termine pour moi

    je te souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    je dépose mon petit panier remplis de bisous d'amitié

    prend bien soin de toi est les tiens

     ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    15
    Lundi 30 Mars 2020 à 07:37

    coucou du lundi

     

    Coucou mon amie

    Allez haut les cœurs, une nouvelle journée vient de débuter.

    Et pour te souhaiter un bon début de journée,

    je t'envoie ton premier sourire du matin.

    et plein de bonnes ondes pour commencer la  semaine.

    Prends bien soin de toi

    et surtout garde le moral.

    positivons

    Un gros bisou

    coucou du lundi

     

    16
    Mercredi 22 Avril 2020 à 08:05

    Coucou du mercredi

     

    Comment ça va ce matin?

    Bien je l'espère, avec un grand

    et lumineux soleil, quel bonheur, c'est comme ça depuis le

    début du confinement, en dehors de deux  jours d'orage.

    Le balcon et le parc déserté un vrai rêve pour promener

    Nina!

    Je te souhaite une douce journée.

    Bisous

    Marjolaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :