• créations cadeaux pour mon anniversaire

    Merci Janine

     

     

    Merci Angélique70

    Merci Tissia

    Merci Monia50

    Merci Fée Elyci

    Merci Ninie281052

    Merci Selvi

    Merci Soleillon

    Merci Lisia44

    Merci Titine

    Merci Janet

    Merci Patricia

    Merci LIne90

     

    Merci Thalia77

    Merci Kettyn

    Merci Puce

     

     

    Bonjour mes amies  je vous remercie pour vos commentaires et pour vos belles créations que vous avez faite pour me souhaiter mon anniversaire  c'est très gentil d'avoir penser à moi comme vous le savez hier je suis aller à mon rendez vous  j'ai eu les résultats et ils sont très bons  tous les 6 mois je sois y retourner pour des contrôles  surtout avec le problème que j'ai  ce qui fait j'y retourne au mois de  Septembre  j'espère que vous allez bien ? et que vous avez du beau temps ? aujourd'hui il fait un très beau soleil  je vous souhaite de passer une très bonne journée et surtout prenez grand soin de vous .

    Gros bisous de votre amie

    Béa

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mars 2019 à 09:20

    bonjour ma douce Bea tu vas bien ce matin

    je vois que tes résultats sont bon ça c'est une belle nouvelle

    que de belles creations tu as eu , tu as été bien gatée ma douce

    normal tu es une vraie amie

    je te fais de gros bisous tendresse pour cette belle journée

    Elyci

    2
    Mercredi 20 Mars 2019 à 09:43

    coucou Béa

    je vois que tes résultats sont bons

    je suis vraiment contente pour toi

    je te remercie pour ta jolie créa

    et te souhaite une très belle journée printanière

    bisous

    3
    Mercredi 20 Mars 2019 à 09:52

    bonjour ma béa, contente pour tes résultats...belle galerie mais c'est normal d'avoir pensé à toi, tu l'avais marqué autrement je ne savais pas lol...moi le temps je le prends comme il vient, déjà des râleuses sur les blog, elles trouvent qu'il fait froid mdr....passe un bon mercredi....pleins de gros bibis, annie

    4
    Mercredi 20 Mars 2019 à 09:56

    Bonjour ma petite Béa,

    Superbes les créations d'anniversaire des amies, tu as été gâtée et tu le mérites.

    Tant mieux si les résultats sont bons, c'est une bonne nouvelle.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Depuis hier soleil et douceur, c'est agréable ce beau temps.

    Passes une bonne journée, la première du printemps.

    Gros bisous mon amie adorée

    Florence

    5
    Mercredi 20 Mars 2019 à 10:32

    Coucou ma douce

    Je lis que tes examens médicaux sont bons… je suis contente pour toi

    Je vois que tu as été très gâtée par tes ami(e)s pour ton anniversaire

    Içi, soleil… c'est super, j'espère qu'il restera. Je te souhaite une très bonne journée, je t'embrasse très très fort   Puce

    6
    Mercredi 20 Mars 2019 à 10:34
    Septsup

    super t es toute neuve et en état de marche alors hi hi... au moins ça c est une bonne nouvelle... suis comme toi je n en peux plus de cette haine et cette violence... gros bisous bonne journée quand même...

    7
    Mercredi 20 Mars 2019 à 11:38

    Bonjour Béa joyeux anniversaire un panier de bisous

    Monia59

    8
    Mercredi 20 Mars 2019 à 12:55

    Bonjour Béa.

    Ces création offerte par tes amies sont très belles.

    J'espère que ta santé va pour le mieux .

    Le soleil est présent en ce jour de printemps ,un peut frais ,mais cela va se réchauffer dans l'après midi .

    Bonne après midi ma douce .

    Bisous. yolande.

    9
    Mercredi 20 Mars 2019 à 13:54

    Bonjour Béatrice 

    J'espère que cette journée exceptionnelle pour toi 

    à été magnifique tu as été gâté par de très jolies

    créations passe une douce journée 

    bisous amitié

    Marlène

    10
    Jeudi 21 Mars 2019 à 00:40

    Heureuse que les résultats soient bons 

    Prends bien soin de toi ma douce Béa et merci pour ta charmante création

    Tu es adorable et fidèle

    De gros bisous et de douces pensées pour toi

    Chez nous le printemps arrive malgré encore quelques nuages

     

    11
    Jeudi 21 Mars 2019 à 05:41

    Ce n'est que moi

    Qui passe doucement à petits pas !!!!!

    L'aube a pointé le bout de son nez

    Car petit à petit le jour va se lever

    Peut-être que la lueur  du soleil va briller !!!!

    Ce matin en ouvrant les volets

    Le ciel sombre a commencé doucement à se colorer

    Une vision d'un tableau presque parfait ...

    Les oiseaux se sont mis à chanter

    Ce matin en ouvrant la fenêtre

    Comme un air d'hiver passager

    Une peinture évoquant un mieux-être

    Une douce bise tendrement a soufflé

    Ce matin respirant cet air frais

    Un décor apaisant les pensées

    L'horizon d'une saison apparaît ....

    Le vent est un peu frais

    dans cette heure matinale !!!

    Je te souhaite de passer

    Une très belle et bonne journée Béa

    Contente que tes résultats soient bons  

    12
    Jeudi 21 Mars 2019 à 05:49

    coucou Béa

    je vois que tes résultats sont bons contente pour toi

    le printemps s'installe tout doucement  que du bonheur...

    passe une excellente journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    13
    Jeudi 21 Mars 2019 à 07:56

    Bonjour Béatrice

    Je viens de lire ton petit mot et je vois que tout va bien 

    oui j'espère en tout cas que cela continuera 

    je passe avec un beau soleil pour te souhaiter 

    une douce journée et un très beau weekend 

    à lundi gros bisous amitié

    Marlène

    14
    Jeudi 21 Mars 2019 à 10:45

    Bonjour Béa.

    Une petite pause chez toi ,en espérant que tu va bien.

    Le printemps c'est installer ,il fait beau ,bien que le matin il y a des gelées ,l'après midi c'est agréable.

    Passe un bon jeudi remplie de soleil et  de douceur.

    Gros bisous ma douce .yolande.

    15
    Jeudi 21 Mars 2019 à 10:56

    coucou Béa

    Le printemps a bien commencé

    il fait très beau depuis 2 jours

    j'espère que le soleil restera avec nous

    je te remercie pour ta jolie créa

    et te souhaite une belle et douce journée

    bisous

    16
    Jeudi 21 Mars 2019 à 11:46

    Bonjour béa

    Que des jolis cadeaux ,tu as été gâtée..

    Une belle journée commence sous le signe

    du soleil..Aujourd'hui ,relax ,la journée

    d'hier a été fatigante ,je vais aller me promener

    avec ma petite-fille..Je te souhaite un bon jeudi..

    Bisous..Tissia

    17
    Jeudi 21 Mars 2019 à 13:36

    Coucou ma Béa,comment tu vas?Encore un beau soleil.Les courses sont faites pour une semaine,ouf.Je te souhaite un bon après midi avec de gros bisous.

    Cookies

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :