• défi Arlette "Le château des fleurs"

    défi Arlette "Le château des fleurs"

    défi Arlette "Le château des fleurs"

    défi Arlette "Le château des fleurs"

     

    Défi Arlette

    défi Arlette "Le château des fleurs"

    défi Arlette "Le château des fleurs"

     

    Merci Arlette

    défi Arlette "Le château des fleurs"

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Avril 2020 à 14:33

    Coucou ma douce amie

    Très belles créations pour notre amie. J'espère que tu vas bien ainsi que les tiens.

    Confinement, jusqu'au 3 mai..... Je vois que tu est revenue sur ton espace, j'en suis contente.

    Prends bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous ma belle  Puce

    2
    Lundi 20 Avril 2020 à 14:47

    Bonjour

    Jolies creations que t on fait les copines

    Journée à la pluie, nous sommes dedans.

    Meilleures journées en fin de semaine

    Là, sommes vraiment confinés

    Amicalement Bérénice

    3
    Lundi 20 Avril 2020 à 16:03
    Magnifique je ne l’ai pas encore faite Une belle journée et merci pour tout
    4
    Lundi 20 Avril 2020 à 16:32

    Bonjour ma petite Bea , tout va bien dans ta petite famille ?  Je sais bien que le confinement est très stressant , à partir du 11 Mai , on aura un petit peu plus de liberté et j'espère que tu pourras voir ta petite famille . Je souhaite à toute ta petite famille une excellente santé et du bonheur . Bisous affectueux .

    5
    Lundi 20 Avril 2020 à 17:50

    Merci pour tes belles créations Béa

    j'espère que tu vas bien

    chez nous ça va...

    bonne fin de journée

    bisous mon amie

    6
    Lundi 20 Avril 2020 à 18:05
    Septsup

    coucou c est bien joli ces défis... gros bisous allez... si tout va bien plus que 3 semaines... bisous

    7
    Lundi 20 Avril 2020 à 20:25

    Coucou ma Béa, tes créations sont de pures merveilles. Je te souhaite du courage à toi aussi, bonne semaine quand même, bisou rose tendresse !

    8
    Lundi 20 Avril 2020 à 23:54

    Très beau ces château ma Béa

    Je ne sais pas comment tu fais, mais bravo

    Bonne fin de soirée, gros bisous

    Avec toute mon amitié

    Coco

    9
    Mardi 21 Avril 2020 à 05:45

    coucou Béa

    très jolis défis

    Les jours se suivent et se ressemblent.. pluie.. pluie..

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    10
    Mardi 21 Avril 2020 à 07:36

     

     

     

    ☂️☂️☂️☂️☂️

      

    BONJOUR  BÉA

    C'est avec un cœur léger

     

    Que j'aime lire tes commentaires que tu me laisse

     

    Chaque jour telle une enfant je guette leur arrivée

     

    Comme on guette un facteur et son courrier

     

    Par tes mots échangés ,est née notre amitié

     

    Et qu'importe si je ne te connais pas en vrai

     

    Le plaisir de lire chaque billet

     

    Et même d'y revenir pour le plaisir

     

    Me fais bien commencer la journée

     

    Malgré la pluie ici

     

    Big bisettes ☂️☂️☂️☂️☂️ 

    11
    Mardi 21 Avril 2020 à 09:53

    Bonjour Béa

    Ravie de te revoir ,j'espère que tu va bien ,de mon côté,

    ma petite a attrapé le covid et a bien du mal a se remettre,

    quelle saleté que ce virus ,comme si les labos avaient besoin

    de cultiver ces cochonneries,ça fait peur pour le futur!!Je te

    souhaite une bonne journée..Bisous..Tissia

    12
    Mardi 21 Avril 2020 à 10:13

    bonjour gentille Béa

    merci pour ton passage et ton gentil commentaire

    ça fait toujours plaisir de te lire

    passe un bon mardiet prend bien soin de toi

    gros bisous a demain

    13
    Mardi 21 Avril 2020 à 11:08

    Coucou Béa

    Je t'envoie un morceau de mon soleil si tu veux lol!

    Ici beau temps avec une brise légère.

    Merci pour tes créas en commentaires

    toujours très jolies.

    Bisous et bonne journée

    14
    Mardi 21 Avril 2020 à 14:01

    coucou Béatrice 

    contente de pouvoir te mettre un commentaire j'espère 

    que tu vas bien, le temps est toujours à la pluie 

    mais elle ne vient pas portant j'aimerai bien.

    je te souhaite une douce fin de journée 

    gros bisous amitié

    Marlène

    15
    Mardi 21 Avril 2020 à 17:05

    coucou Béa

    super tes créas pour Fée Capucine

    je viens d'en faire une et je vais aller la poster après

    je te souhaite une très bonne soirée

    bisous

    16
    Mardi 21 Avril 2020 à 21:50

    bonsoir ma belle , , toujours en confinement et toujours un beau soleil et du vent , tu verras que le 11 mai , il va pleuvoir , bonne soirée , bisous

    17
    Mercredi 22 Avril 2020 à 06:17

    Comme c'est bon de te lire !! mon @mie

    C'est avec plaisir que je visite ton univers

    J'en profite pour te souhaiter

    Un @gréable mercredi , même si c'est bien ☁️☔ chez moi

    Je t'apporte un p'tit rayon de ☀️

    Bisous de moi   BÉA ❤️ 

    18
    Mercredi 22 Avril 2020 à 07:39

    bon mercredi bisous

    apres midi jardinage un banc de fleurs mdrr

    bisous 

    hier  un banc de fleurs à planter

    19
    Mercredi 22 Avril 2020 à 07:41

    Coucou Béatrice 

    contente de pouvoir revenir sur ton blog je ne savais pas que tu l'avais 

    mis hors ligne ....j'espère que tu vas bien tes défi sont superbes

    le soleil est présent la pluie attendu n'est toujours pas arrivé

    passe une douce journée gros bisous 

    Marlène

    20
    Mercredi 22 Avril 2020 à 08:06

    Coucou du mercredi

     

    Comment ça va ce matin?

    Bien je l'espère, avec un grand

    et lumineux soleil, quel bonheur, c'est comme ça depuis le

    début du confinement, en dehors de deux  jours d'orage.

    Le balcon et le parc déserté un vrai rêve pour promener

    Nina!

    Je te souhaite une douce journée.

    Bisous

    Marjolaine

    21
    Mercredi 22 Avril 2020 à 08:42

    Bonjour ma petite Béa,

    J'adore tes créations avec ce château, elles sont superbes !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va, on garde le moral.Marre du confinement, c'est long ! Mais on ne peut pas faire autrement.  

    Après la grisaille d'hier, le soleil est revenu ce matin et c'est agréable de le voir en cette période.

    Passes une bonne journée, prends bien soin de toi mon amie adorée

    Gros bisous

    Florence  

    22
    Jeudi 23 Avril 2020 à 09:16

    Bon jeudi ma gentille Béa enfin le jour s est levé sans pluie , mais il y a beaucoup de brouillard, j espère que tu vas bien ma douce, et que tu reprends à avoir le moral, bisous du jour en t espérant en forme et prends soin de toi surtout

    23
    Vendredi 24 Avril 2020 à 08:33

    Bonjour mon adorable Bea , comment vas tu ? tout va bien ? Très joli défi . Vivement le déconfinement , j'espère  que tout le monde se comportera en personnes responsables et continuera à respecter la distanciation et porter un masque et surtout se laver les mains . La meteo a annoncé 26 degres sur Paris . Passe une excellente journée et bisous affectueux .

    Bonne santé à toute ta petite famille .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :