• défi fée Capucine''au fil de l'eau''

    défi fée Capucine''au fil de l'eau''

     

     

    défi fée Capucine''au fil de l'eau''

     

     

    défi fée Capucine''au fil de l'eau''

    Défi Fée Capucine

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mars 2019 à 17:55
    Septsup

    très jolies réalisations... un faible pour la prem qui laisse plus d espace au personnage... gros bisous

    2
    Mardi 26 Mars 2019 à 20:19

    Coucou Béa

    Tu me fais plaisir en mettant à l'honneur tes deux magnifiques créations...

    je te remercie de tout coeur.

    Passe une agréable soirée

    Bisous

    3
    Mardi 26 Mars 2019 à 20:38
    bonsoir ma belle , toujours du soleil mais vent frais , bonne soirée , bisous
    4
    Mercredi 27 Mars 2019 à 05:41

    coucou Béa

    très joli défi bravo

    Déjà fin Mars dans quelque jours

    que le temps passe vite et les 1'Années Lol....

    passe une bonne journée ensoleillée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Mercredi 27 Mars 2019 à 08:58
    6
    Mercredi 27 Mars 2019 à 09:43

    Bonjour ma petite Béa,

    Ta création pour ce défi est superbe et réussie, bravo !

    J'adore la bannière du haut que m'a installée notre amie Elyci hier, superbe ! Comme toi elle est douée pour faire des belles créations.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Encore une journée qui sera ensoleillée avec du vent froid.

    Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous

    Florence

    7
    Mercredi 27 Mars 2019 à 11:30

    coucou très jolies ces réalisations - belle maman va sortir logiquement demain matin, donc il va falloir que je m'organise et surtout je pense prendre une infirmière pour la toilette - avons RV mi avril avec une maison de retraite auprès de chez nous, mais là ce n'est qu'un contact - bonne journée bises Mamy Annick

    https://mondepsp.blogspot.com/

    8
    Mercredi 27 Mars 2019 à 13:20

    Bonjour Béa .

    C'est avec le soleil que je passe te souhaiter une belle après-midi .

    Je profite de ce soleil pour allée taquiner les herbes qui poussent plus vite que les petites fleurs,au jardin  .

    Agréable journée a toi .

    Bisous. Yolande.

    9
    Mercredi 27 Mars 2019 à 13:43

    Bonjour Béa

    Me voici enfin dans ton magnifique univers 

    Superbes tes créations

    J’ai du te chercher car je suis sur mon blog printemps 

    Et je perd toujours des copines 

    J’espere que sa vas mieux chez toi ? 

    Passe une très belle après-midi ensoleillée 

    Et sert toi chez moi car je sais pas toujours déposer une création en commentaire 

    gros bisou

    10
    Mercredi 27 Mars 2019 à 15:42

    Bonjour Ma ti Béa 

    Elles sont très réussies tes créas pour le défi de chez Arlette  j'aime beaucoup .j'espère que tu vas bien et que tu profites cette belle journée ensoleillée . je t'envoie toute mon amitié avec un panier de gros bisous 

    11
    Mercredi 27 Mars 2019 à 20:01

    Coucou Béa

    Merci pour ton autre création j'aime le joli tube de la petite fille.

    En ce moment je respire mal avec le pollen.

    Passe une belle soirée

    bisous mon amie

    12
    Jeudi 28 Mars 2019 à 05:51

    coucou Béa

    La fin de semaine se termine pour moi

    le vendredi beaucoup de chose à faire courses ext....

    je te souhaite un très bon Week-end ensoleillé

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    13
    Jeudi 28 Mars 2019 à 07:01

    Coucou BÉA

    Tu m'as reconnue

    J'en suis sure

    Je fais mon tour 

    ,Tout comme les hirondelles 

    Qui virevoltent depuis trois jours 

    Je me suis permise de me poser sur ton blog 

    Pour te souhaiter une bonne journée 

    BIG BISOUS 

    14
    Jeudi 28 Mars 2019 à 08:34

    Bonjour Béatrice

    Mon petit coucou du jeudi que je dépose 

    sous tes belles créations pour te souhaiter

    une douce et belle journée ainsi qu'un bon weekend 

    gros bisous à lundi amitié

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :