• défi fée capucine ''tombe la pluie''

    défi fée capucine ''tombe la pluie''

     

    défi fée capucine ''tombe la pluie'' défi Kalyona''afrique majestueuse''

    défi fée capucine ''tombe la pluie''

    Défi Fée Capucine 

    défi fée capucine ''tombe la pluie'' défi Kalyona''afrique majestueuse''

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mai 2019 à 15:04

    coucou Béa

    très jolies tes créas

    j'ai fait celle d'Arlette ce matin je vais la poster après

    Ici pas de pluie il fait beau avec un peu de vent

    je te remercie pour ta belle créa déposée sur mon blog

    très bon après midi

    bisous

    Du 24 au 26 mai 2019 PQ0nq

    2
    Mardi 21 Mai 2019 à 16:24

    Bonjour béa

    Jolies créations africaines ,ça réchauffe..

    Soleil et douceur ,aujourd'hui mais le vent

    est encore frais ,ça va être toute l'année comme ça..

    J'espère que tu va bien et je te souhaite une bonne

    fin de journée..Bisous..Tissia

    3
    Mardi 21 Mai 2019 à 17:52
    Septsup

    dis donc les 2 t inspirent super jolies... bisous

    4
    Mardi 21 Mai 2019 à 20:22

    Coucou Béa

    J'adore tes créations et bon choix des tubes

    Merci mon amie

    bonne soirée

    gros bisous

    5
    Mercredi 22 Mai 2019 à 08:26

    Bonjour BÉA..

    On ne cherche pas le bonheur

    on le cueille tout simplement

    au hasard de la route.

    Alors juste pour aujourd'hui

    laisse un petit bonheur

    faire de ta journée une petite fête.

    Cueille ces 2 minutes de bonheur que je t offre

     En passant te saluer , aujourd'hui avec le ☀

    pour une journée harmonieuse et pleine de douceur

    Beaucoup aimé l'Afrique  avec tes superbes créas 

    Bisous ❤

    6
    Mercredi 22 Mai 2019 à 08:56

    Coucou ma Béa,merci pour ta belle créa et ta page est magnifique de jolies versions.Allez je retourne au repassage.Passes une bonne journée.Gros bisous.

    Romance

    7
    Mercredi 22 Mai 2019 à 08:57

    Bonjour ma petite Béa,

    Tes créations sont toutes belles et réussies, bravo ! tu es douée !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Le soleil est là, c'est agréable de le voir.

    Passes une agréable journée ma douce amie, gros bisous

    Florence

    8
    Mercredi 22 Mai 2019 à 09:57

    coucou Béa

    Merci pour cette jolie créa déposée sur mon blog

    Il fait très beau ce matin, la météo annonce 22°

    Je te souhaite une très belle et douce journée

    bisous

    Pour nous le parapluie ce sera pour le week-end

    9
    Mercredi 22 Mai 2019 à 23:40

    Coucou Béa, 

    Tes créations sont super jolies et je te remercie de m'en avoir déposer une sur mon blog 

    Je te souhaite une douce nuit, 

    Bisous, Amitiés Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :