• Défi Georgette " Bonne fête de l'ascension"

    Défi Georgette " Bonne fête de l'ascension"

    Cadeau de  Georgette Merci

     

    Bonjour mes amies aujourd'hui je me suis lever à 3 heures du matin pourtant je me couche très tard  hier je suis aller passer l'après midi avec ma belle soeur et mon frère qui viens de prendre sa retraite   c'est dans un grand mas dans les vignes c'est la pleine campagne  en plus il a fait très chaud merci pour vos commentaires et pour vos belles créations que vous avez déposer sur mon blog j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite de passer une bonne fin de semaine et un bon week end  et surtout  prenez soin de vous .

    Gros bisous de votre amie

    Béa

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Mai 2021 à 10:14

    bon vendredi bon weekend mon amie bisous bisous 

    amitiés 

    bonne journée tout le monde

    2
    Vendredi 7 Mai 2021 à 10:33

    Bonjour Béa

    Superbe création...merci

    Passe un bon week-end

    gros bisous mon amie

    3
    Vendredi 7 Mai 2021 à 10:35

    Coucou ma belle

    Je vois que tu as passé une très belle apm.... super, j'espère que tu en as bien profité.

    Içi, soleil, mais les nuages arrivent.... pluie ou pas à voir.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, suivie d'un très bon et doux weekend, je t'embrasse très très fort ma belle ton amie sincère Puce

    4
    Vendredi 7 Mai 2021 à 11:28

    bonjour ma béa, superbes créations, j'adore....passe une agréable journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    5
    Vendredi 7 Mai 2021 à 12:31

    coucou Bea,de belles créations j'espère que tu vas bien,je te vois plus beaucoup,chez nous il fait pas beau mais il fait lourd,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    6
    Vendredi 7 Mai 2021 à 12:52

    Superbe!

    je vais aller le faire

    passe une belle journée bizoux

    7
    Vendredi 7 Mai 2021 à 14:03

    Bonjour Béa.

    Belle création sur l'Ascension .

    La semaine se termine, mais pas sens que je vienne te faire un petit coucou amical

    C'est tout à fait normal

    Cela ne fait pas de mal

    C'est bon pour le moral

    Je te souhaite une agréable journée en ce vendredi .

    Et un agréable et beau weekend .

    Bisous amicaux .kettyn.

    8
    Vendredi 7 Mai 2021 à 14:12

    Bisous , je suis en retard car commentaire sur l'autre billet ...je n'arrive plus à suivre.

    9
    Vendredi 7 Mai 2021 à 16:56
    Septsup

    coucou... très bien réussis... pour ce qui est de tes réveils nocturnes c est normal vu que t es pas bien dans ta peau en ce moment... par contre si tu te lève au lieu de rester calmement sans bouger  en attendant de te rendormir tu vas complètement niquer ton rythme biologique et tu pourras plus le retrouver fais attention... gros bisous

    10
    Vendredi 7 Mai 2021 à 17:54

    Elles sont magnifiques tes créations ma douce Fée

    Un grand merci pour les deux déposées sur mon blog

    Jean François m'a demandé de la mettre dans mon menu

    Je vais le faire

    Je suis attristée que tu dormes si peu 

    Il faut essayer de rester au calme dans ton lit

    c'est pas évident  , fais comme tu le sens 

    Prends soin de toi en tout cas

    Gros bisous de nous deux

    11
    Vendredi 7 Mai 2021 à 18:56

    Bonjour Béa

    C'est vraiment bien que tu puisses profiter de ta famille

    Cela aide beaucoup

    Pour le réveil tôt c'est ton état en ce moment,

    il faut du temps, cela reviendra

    Merci beaucoup de ton passage avec ta si belle créa

    Celles affichées sont très jolies aussi

    Photos du jour balade dans le Finistère

    Carentec29 Château du Taureau

    Bon week-end

    Gros bibis de Bretagne

    12
    Vendredi 7 Mai 2021 à 20:57

    Coucou ma petite Béa

    Tu as dû avoir du plaisir avec ta famille et en pleine nature

    ça va peut-être t'aider à passer une meilleure nuit c'est en tout cas

    ce que je te souhaite

    Bravo pour tes défis pour notre amie Arlette ils sont magnifiques

    Je te souhaite une bonne  soirée et un bon et beau week-end

    gros bisous et toute mon affection

    ta grande soeur

    Janine

    13
    Samedi 8 Mai 2021 à 07:59

    bonjour mas douce BEA 

    1707936.png

    me voici chez toi ,je te dépose une création que tu pourra travailler dessus 

    j'espère que tu pourras la faire vivre  lol ,passe un beau weekend ma jolie,

    oui  merci de ton passage assidu  et de ta création  si belle ,il y a bcp de personnes en Week tu a remarquer chez moi ,pas souci pour moi  ! les vrais  se présente .je t'embrasse ma douce amie et toujours prends soin de toi en tout et pour tout 3<

     

    14
    Samedi 8 Mai 2021 à 08:44

    Bonjour ma petite Béa je suis là chez toi dans ton magnifique univers, tes créations sont superbes tu une pro.... après mes problèmes avec mon Pc enfin je peux venir te faire un petit coucou. C'est bien tu profites de ta famille c'est valorisant pour toi. Je te souhaite un agréable week-end il fait beau c'est super.  Gros Bisous

    gros bisous

    15
    Samedi 8 Mai 2021 à 09:38

    Bonjour ma belle Béa

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    En espérant que tu vas bien, moi ça va

    Ce weekend il fera beau donc surement une balade nature

    A mardi gros bisous de ta petite princesse Jasmine.♥

    Bon Week-End ... PRINTEMPS 2 - VALIE CREATIONS

    16
    Samedi 8 Mai 2021 à 10:22

                              Bonjour ma Belle

     Me voici sur ton petit monde pour te souhaité

    Un bon week-end, en plus avec du soleil,

     Alors un barbecue s'impose 

    Humm les bonne salades , et grillades!

    On va se changez les idées et en profitez ,en petite comité

    Gros bisous , amitié Joe

    17
    Samedi 8 Mai 2021 à 10:42

     

    Chères amies et amis

    J'arrive avec des nouvelles pas réjouissantes

     vous avez vu que le blog était un peu délaissé.

    mais  ma soeur ainée est décédée cette semaine et ma deuxième souffrante

     n'a pas le moral!

    Voila la raison de mon absence!

    Je vous remercie pour tous vos gentils messages en mon absence.

    ce message est en copier coller pardon mais pour une fois

    je ne pouvais pas faire autrement

    Un gros bisou

    Marjolaine

    18
    Samedi 8 Mai 2021 à 17:38

    Bonsoir ma tit' Béa 

    Très belles créations ma douce

    Je te souhaite un très bon WE et une agréable soirée

    Bisous doux de ton amie Marion

    19
    Dimanche 9 Mai 2021 à 03:21

    Coucou ma Béa chérie, passe un beau dimanche, gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :