• Défi Georgette " La saison des Couleurs " ( En Pause)

     

    Défi Georgette " La saison des Couleurs " ( Pause)

     

    Défi Georgette " La saison des Couleurs " ( Pause)

    Défi Georgette " La saison des Couleurs " ( Pause)

    Cadeau Georgette Merci

    Défi Georgette " La saison des Couleurs " ( Pause)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Mai 2021 à 19:53

    magnifique 

    passe une bonne fin de semaine

    biz

    2
    Vendredi 14 Mai 2021 à 21:04

     

    Ma douce Béa,


    Je fais comme toi malgré la pause j'ai fait le défie de Georgette

    elle le valait bien une amie de coeur,

    et tend à partager avec elle nos malheurs,

    Mais j'espère que toi tu vas mieux , pas sombré dans la mélancolie

    ton mari voudrait pas tu as une super famille présente profite en un max

    comme moi, demain nous allons chez Gutta et mon fils passer une journée,

    bisou ma douce bon w-end prend bien soin de toi ,

     

    3
    Vendredi 14 Mai 2021 à 22:23

    Bonsoir Ma petite Béa

    Bonne soirée et bon week-end

    magnifiques tes défis pour Georgette

    Gros bisous

    Ta grande soeur

    Janine

    Le  Petit Pirate

    4
    Samedi 15 Mai 2021 à 02:09

    Bonsoir dans ma nuit Béa

    Je viens doucement pour ne pas te réveiller

    et te remercier pour tes beaux scraps.

    J'ai reçu ta carte avec les coccinelles c'est adorable

    Je te remercie, tu vas recevoir la mienne lundi ou mardi.

    Je t'embrasse bien fort mon amie

    5
    Samedi 15 Mai 2021 à 12:16

    Coucou ma toute belle

    Merci pour ton courrier, te répond dans la semaine.

    De superbes réalisations que tu partages avec nous, j'adore tout simplement.

    Bonne journée de samedi, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort ton amie  Puce

    6
    Lundi 17 Mai 2021 à 02:20

    Coucou ma Béa, comment vas-tu ? Tes créations sont magnifiques, bravo !

    7
    Lundi 17 Mai 2021 à 06:36

    coucou Béa

    Bonne pause

    Une belle journée s'annonce chouette je vais en profiter..

    Je te souhaite une très belle journée

    avec de bonnes ondes posotives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    8
    Lundi 17 Mai 2021 à 08:09

    Bonjour Béatrice 

    en cliquant sur ton lien j'ai eu la surprise de voir 

    ton blog j'espère que tu vas bien 

    passe une douce journée bisous 

    Marlène

    9
    Lundi 17 Mai 2021 à 08:14

    absence

     

     

    Avant le départ demain matin

    je passe te faire un coucou.

    j'ai programmé les gazettes et je passerai lire, j'emporte Nordi.

    Pas certain que je puisse passé sur ton joli blog!

    Je serai de retour vers le 1er juin.

    En attendant porte toi bien surtout!

    Tu vas me manquer c'est certain!

    Un  gros bisou de Normandie

    Marjolaine

    10
    Lundi 17 Mai 2021 à 08:47

    Bonjour ma petite Béa,

    Belles créations en trois versions différentes !

    Je vois que tu es en pause, reposes-toi bien.Tu reprendras ton blog quand tu seras plus motivée, je serais là à ton retour.

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Pas sortis hier à cause du mauvais temps.Ce matin grisaille et  ​beaucoup de vent, on est toujours en alerte orage.

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère, elle était contente et moi aussi.Cela fait du bien de faire quelques courses et se balader ensuite.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie, prends bien soin de toi surtout

    Gros bisous

    Florence

    11
    Lundi 17 Mai 2021 à 09:32

    ☁ ☂ ☀️Bonjour BEA 

    ☁ ☂ ☀️C'est avec un temps ou en une journée

    ☁ ☂ ☀️ Tout y passe, d'une heure à l'autre  

    ☁ ☂ ☀️Que je viens  faire mon tour chez toi

    ☁ ☂ ☀️Quelle chance de faire de si belles créas !!!

    ☁ ☂☀️ Je te souhaite une bonne semaine 

    ☁ ☂☀️ Amitié bisous de ton amie 

    12
    Lundi 17 Mai 2021 à 09:32

    Bonjour ma douce Bea

    Tu vas bien ma douce, reposes toi

    Belles tes créations j'adore

    Je pense bien à toi ma douce

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    13
    Lundi 17 Mai 2021 à 09:48

    Bonjour Béa

    Jolis défis!!
    Encore une journée tristounette qui se
    prépare ,seulement 12° ,ce matin avec
    du vent..Je te souhaite un bon début de
    semaine.Bisous.Tissia

    14
    Lundi 17 Mai 2021 à 09:48

    bonjour tite béa

    voila de jolies créations

    j 'espère que tu vas bien

    pour moi c est la reprise

    !!plein de bisous d'amitié !!

    ♥ lisia ♥

    15
    Lundi 17 Mai 2021 à 09:56

    Bisous mon Amie,

    Passe une bonne semaine,

    16
    Lundi 17 Mai 2021 à 13:52

    Bonjour Béa.

    J'espère que tu as passer un bon weekend chez ton beau frère a Verdun. 

    Pas très loin de chez moi .

    Et bien chez moi cela a était quatre jours de pluie et de froid, la semaine commence comme elle a fini, ce n'est  pas réjouissant .

    Bonne pause avec du repos .

    Bonne après midi et semaine .Bise kettyn.

    17
    Mardi 18 Mai 2021 à 08:13

    Un sourire à toi 

    A toi, qui es là,

    Dans la lumière de mon ordi,

    Je te parle et je te lis

    A la fois irréel et si vrai

    A portée de main et d'esprit

    Je butine les écrits de ton BLOG

    Et me ravit  à chaque passage 

    Hier Ceret tout en nettoyage 

    Les terrasses brillent pour demain 

    Et le soleil sera présent !!! 

    Gros poutous   ,bon mardi  BEA

    18
    Mardi 18 Mai 2021 à 20:03

    Bonsoir Béa

    Un petit coucou pour te dire

    que je pense à toi !

    Magnifiques tes défis pour Georgette

    Bonne soirée et bonne suite de semaine

    gros bisous

    Ta grande soeur  Janine

    19
    Mercredi 19 Mai 2021 à 08:17

    Bonjour ma petite Béa,

    Je viens te faire une visite et te dire que je pense bien à toi.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, le moral est bon.

    Nos quatre chats vont bien, là ils dorment dans le salon lol  

    Aujourd'hui réouverture des terrasses tant mieux.Il y a aura surement du monde en ville, à moins que les averses gâchent un peu... On ne se mèlera pas à la foule, on sortira juste pour faire des courses. 

    Passes une bonne journée ma douce amie, prends bien soin de toi

    Gros bisous

    Florence

    20
    Mercredi 19 Mai 2021 à 09:12

    ღ Bonjour BEA

    ღ Il était une fois, des petits bisous ...

    ღ Qui parcourais le monde et voir ses merveilles ...

    ღ Soudain, au détour d 'un chemin, ils ont rencontré ton blog

    ღ Et ils se sont arrêtés , trouvant le plaisir ils sont revenus

    ღ Aujourd'hui on pourra aller boire un café en terrasse

    ღ  Nos villes vont revivre un peu ,un semblant de liberté!!!!!

    ღ Passes une bonne et agréable journée pleine de soleil 

    ღ Amitié bisous de ton amie ღ

    21
    Mercredi 19 Mai 2021 à 09:51

    Bonjour ma douce Bea

    J'espère que tu te reposes et que tu profites su soleil

    si tu en as

    Je te fais de gros bisous

    Elyci

    22
    Mercredi 19 Mai 2021 à 12:08

    ma douce Béa je viens te dire au revoir, simplement au revoir j espère pas adieu car mes métastases de mon poumon droit sont revenus, alors je vais commencer un nouveau protocole chimio et je suis déja très fatiguée, je souffre énormément de ma colonne vertébrale et j ai du mal à rester assise, alors j ai mis mon blog en pause, pour longtemps certainement

    Tu as été pour moi une amie formidable, sincère et france tu es dans mon coeur et je suis désolée de te laisser dans tes moments difficiles mais courage , fais comme moi ma douce, avance pense à tes enfants et petits enfants , je reviendrais je te prmets et prends soin de toi, ne m oublie surtout pas , bisous plein d affection 

    23
    Mercredi 19 Mai 2021 à 21:46

    Bonsoir ma petite Béa

    Un petit passage pour te dire que je ne t'oublie pas

    Bonne soirée et gros bisous

    ta grande soeur

    Janine

    24
    Mercredi 19 Mai 2021 à 22:50

    Coucou ma douce Fée j'espère que ça va un peu mieux

    et que ton sommeil est meilleur 

    Surtout repose toi bien et profite bien de ta petite famille

    Je ne t'oublie pas et te fais de gros bisous

     

    25
    Jeudi 20 Mai 2021 à 06:41

    coucou Béa

    en espérant que tu aille mieux

    Le soleil est présent cela fait du bien

    Hier un petit tour dans les magasins 

    avec toutes les précautions

    passe une excellente journée ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    26
    Jeudi 20 Mai 2021 à 08:31

    Oh comme c'était chouette hier  de revoir Céret , avec du monde partout , les terrasses  n''en parlons pas  avec un bon 27/28°  les restos avaient leurs réservations complètes ,  et en parlant avec les uns les autres   tout est plein pour le weekend de la cerise,  tant mieux ,il est vrai que cela donne une pèche d'enfer , revoir  un tas de gens  , nos mamies  fidèles à leurs habitudes, elles sont 6 à se retrouver à la Bruixa  16 h 17 h 30  , contente de voir qu'elles ont tenu le choc, bref Que de sourires et rires  , un  réel bonheur !!!! bonne journée ma douce , big bises BEA

    27
    Vendredi 21 Mai 2021 à 06:40

    ✿ Bonjour  BEA ✿♥

    ✿ Je voudrais t'offrir ✿♥

    ✿ Une dose de bonheur ✿♥

    ✿ Une dose de tendresse ✿♥

    ✿ Une dose d''ondes positives  ✿♥

    ✿ Le tout servi dans le verre de l'amitié ! ✿♥

    ✿ Je te souhaite un bon vendredi✿♥

    ✿ Une bonne fin de semaine ✿♥

    ✿ Ici fête de la cerise , donc à lundi ✿♥

    28
    Vendredi 21 Mai 2021 à 08:56

    Bonjour ma petite Béa,

    Me voici avec la pluie dans ton bel univers.

    J'espère que tu vas bien et que le moral est bon ?

    Fernand et moi allons bien, nos chats aussi.

    Cet après-midi le président vient dans ma ville Nevers (département de la Nièvre) avec la ministre Madame Bachelot (elle est née ici) alors tout le centre-ville sera bloqué ! On ne sort pas, on a fait les courses hier, prévoyants.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère.Dimanche Fernand et moi on ira se balader s'il fait beau, on verra selon le temps...

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie, je pense fort à toi

    Gros bisous

    Florence 

    29
    Vendredi 21 Mai 2021 à 09:34

    Bonjour ma douce Bea

    Je passe te souhaiter un bon week-end ma douce

    Il ne fait pas beau encore ce matin

    Bon week-end ma douce que j'adore

    Gros bisous

    Elyci

    30
    Vendredi 21 Mai 2021 à 10:35

    Coucou ma douce

    jolies créations

     gros gros bisous

     

    31
    Samedi 22 Mai 2021 à 20:09

    Comment vas tu ma douce Fée ?

    Je ne t'oublie pas 

    De gros bisous , bon week end 

    Prends bien soin de toi

    32
    Samedi 22 Mai 2021 à 20:27

    Coucou Béa

    Prends soin de toi

    Je dépose plein de bisous

    Accueil

    33
    Dimanche 23 Mai 2021 à 10:53
    Septsup

    Petit coucou à la pauseuse... j espère que tu te reposes bien et que le moral revient... bisous

    34
    Lundi 24 Mai 2021 à 06:44

    BONJOUR  BEA

    Telle une infime particule

    Mêlée au chant du vent

    Venant tout droit de la lune

    Je viens par ici , tel un enchantement

    Pour déposer mes pensées

    Et a mon tour un peu rêver

    Sur tes pages richement illustrées

    J'espère que tu vas bien?

    Maintenant le soleil est présent chouette

    Je reviendrais mercredi voir les nouveautés 

    Lors de mon petit tour

    Alors bonne semaine et excellent lundi

    Gros poutous

     

     

    _

     

     

     

     

    35
    Lundi 24 Mai 2021 à 07:14

    coucou Béa

    j'espère que tu vas un peu mieux

    Une  journée qui s'annonce belle avec de bonne température

    passe une excellente journée et dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    36
    Lundi 24 Mai 2021 à 07:19

    Coucou Béa

     je passe te dire bonjours

     et prends soin de toi tu nous manque

     

    37
    Lundi 24 Mai 2021 à 09:55

    Bonjour ma petite Béa,

    J'espère que tu vas bien et que le moral est bon ?

    Fernand et moi allons bien, nos chats aussi.

    Samedi j'étais en ville avec ma mère.Après les courses, nous sommes allées boire un chocolat à la terrasse du café où nous allions avant, le couple de gérants est très sympa.    

    Hier balade pour mon mari et moi puis visite à la belle-mère de ma cousine, il y avait mes deux cousins et un ami.

    Après un peu de soleil hier, aujourd'hui la pluie est revenue.

    On ne sort pas ce lundi, c'est férié.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie, je pense bien à toi

    Gros bisous

    Florence

    38
    Lundi 24 Mai 2021 à 10:02

    Bonjour ma douce Bea

    Comment vas-tu ma douce

    Je pense bien à toi

    Le temps n'est encore pas top ce matin

    Je te fais de gros bisous

    Elyci

    39
    Lundi 24 Mai 2021 à 12:08

    Coucou petit passage pour te dire passe un bon lundi bisous

     je pense bien a toi

    40
    Lundi 24 Mai 2021 à 21:32

    Bonsoir ma petite Béa

    Un petit coucou pour te dire que je ne t'oublie pas

    courage ma douce  bonne soirée et bonne semaine

    gros bisous

    Ta grande soeur  Janine

    Un Petit Bouquet de Fleurs

    41
    Mardi 25 Mai 2021 à 19:51

    bonsoir ma belle ,toujours de jolies créas, j'espère que tu as passé un bon wk-end de Pentecôte , wk-end qui fut pluvieux chez nous , néanmoins quelques averses , de l'orage et du soleil , mais la semaine prochaine les températures remontent , bonne soirée , bisous

    42
    Mercredi 26 Mai 2021 à 00:36

    Je viens te souhaiter une bonne semaine ma douce Fée

    Comment vas tu ?

    Je ne t'oublie pas 

    De gros bisous de nous deux

    Prends bien soin de toi

    43
    Mercredi 26 Mai 2021 à 07:08

    On ne cherche pas le bonheur

    On le cueille tout simplement

    Au hasard sur chaque blog

    Alors juste pour aujourd'hui

    Laisses un petit bonheur

    Faire de ta journée  une fête.

    Cueilles ces 2 mn de bonheur que je t' offre

    Pour te remercier , de ce joli billet coloré

    Qui une fois de plus m'a enchanté !!!!

    Big poutous  BEA

    44
    Mercredi 26 Mai 2021 à 09:30

    Bonjour ma douce Bea , tu vas bien ma douce

    Repose-toi, le soleil est encore en vacances

    Je pense a toi

    Gros bisous ma douce

    Elyci

    45
    Mercredi 26 Mai 2021 à 09:35

    Bonjour ma petite Béa,

    Mon petit coucou amical pour te dire que je pense à toi, je ne t'oublies pas.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Il pleut et il y a beaucoup de vent, quel temps pourri !  

    Nos chats ne peuvent pas aller sur le balcon depuis plusieurs jours, ils se rattraperont aux beaux jours.

    Passes une bonne journée ma douce amie, prends bien soin de toi surtout  

    Gros bisous

    Florence

    46
    Jeudi 27 Mai 2021 à 08:26

    Une main qui aime donnera tout

    Fera plaisir à l'autre et l'aidera toujours

    Une main chaleureuse construira l'avenir des autres

    Et créera des choses extravagantes

    Une main serviable sait donner l'amitié, l'amour et la tendresse

    Une main sera toujours capable de donner et d'aider

    Soyons heureux et unis et tendre 

    Un commentaire c'est peu de chose

    Quelques virgules et quelques points

    Des mots qui sautent à pieds joints

    Et des phrases qui gesticulent en mille signes minuscules

    Si on y met tout son cœur pour en déchiffrer la teneur

    Chaque mot chante , chaque point devient un sourire

    Chaque virgule une émotion 

    La tendresse se fait pudique, et l'amitié se met en musique..

    Je te souhaite de passer

    Une très belle et bonne journée BEA

    47
    Jeudi 27 Mai 2021 à 14:34

     

     Coucou ma douce

    J'espère que tu prends soin de toi

    mais surtout que tu es mieux

    Bientôt la fête des mamans

    De gros bibis

     Accueil

    48
    Vendredi 28 Mai 2021 à 07:33

    Bonjour ma petite Béa,

    J'espère que tu vas bien et que le moral est bon ?

    Fernand et moi ça va, nos chats aussi.

    Hier soleil et 20 degrés.Aujourd'hui on devrait avoir le même temps, tant mieux. 

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère, courses puis balade.

    Dimanche nous allons chez mes parents pour la fête des mamans.

    J'ai changé le design de mon blog hier, c'est gothique j'adore, ça correspond mieux ! La bannière est de Elyci.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Bonne fête des mères !

    Gros bisous

    Florence

    49
    Vendredi 28 Mai 2021 à 08:45

    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥

    Bonjour BEA

    Ce n'est que moi qui t'envois

    Un ballon en forme de ❤️

    Pour qu'il déverse une pluie de tendresse

    Dans le jardin de ta vie...

    Je te souhaite une agréable journée

    Et un bon weekend , 

    Ton amie qui te remercie pour ce billet 

    ♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-.♪

    50
    Vendredi 28 Mai 2021 à 09:31

    Bonjour ma douce Bea

    Je te souhaite un bon week-end des mamans

    ma douce

    Je pense fort à toi

    de gros bisous

    Elyci

    51
    Vendredi 28 Mai 2021 à 20:41

    Bonsoir ma petite Béa

    Une petite visite de fin de semaine pour te souhaiter une bonne soirée et

    un beau week-end de la fête des mères.

    Mes pensées s'envolent vers toi 

    Gros bisous 

    Ta grande soeur

    Janine

    52
    Samedi 29 Mai 2021 à 10:37

    Coucou ma petite Béa me voilà chez toi afin de te remercier pour tes gentilles visites et te souhaiter une meilleur santé et une joyeuse Fête des Mères avec ton fils. Gros bisous

    Diverses animations , masque pour photo filtre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :