• Défi Georgette " Promenade Fleurie"

    Défi Georgette " Promenade Fleurie"

    Défi Georgette " Promenade Fleurie"

    Défi Georgette " Promenade Fleurie"

    Défi Georgette " Promenade Fleurie"

    Défi Georgette " Promenade Fleurie"

    Défi Georgette " Promenade Fleurie"

    Défi Georgette " Promenade Fleurie"

    Cadeau  de Georgette Merci

    Défi Georgette " Promenade Fleurie"

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Avril 2021 à 20:13

    Très jolis ma chère Béa.

    Je te souhaite une douce soirée et t'envoie de grosses bises.

    2
    Vendredi 23 Avril 2021 à 20:14

    Défi relevé!!!

    Les trois créas sont du plus bel effet!

    Bravo à toi

    Belle soirée et gros bisous

    3
    Vendredi 23 Avril 2021 à 20:35

    Merci Béa deux jolies créations

    j'ai eu des nouvelles de Monique.

    Bonne soirée

    Bisous ma douce

    4
    Vendredi 23 Avril 2021 à 21:05

    bonsoir ma belle , ça arrive à tout le monde de se tromper , jolies créas comme d'habitude , beau soleil en ce vendredi mais petit vent frisquet ,suis allée faire des courses ce matin , me suis planter en achetant des fleurs , pas vu que c'était des pélargoniums , au lieu des géraniums lierre , pas grave , ça fera l'affaire quand même , bonne soirée , bisous

    5
    Vendredi 23 Avril 2021 à 22:17

    Magnifiques ma douce Fée tes deux réalisations pour ton amie

    Je te souhaite un doux week end

    Prends bien soin de toi

    Gros bisous

    6
    Samedi 24 Avril 2021 à 09:17

    Bonjour ma Bea

    J'espère que tu va bien,  moi je vais bien merci ,on croise les doigts

    Magnifique tes défis promenade fleurie bravo ma belle

    Passe un bon week-end toi aussi, gros bisous 

    Amitié Joe

     

    7
    Samedi 24 Avril 2021 à 14:22

    Bonjour ma douce Béa

    Très jolis tes défis pour notre amie Arlette

    Tu as bien fait de te faire vacciner nous le sommes aussi 

    depuis le mois de février  mieux vaut prévenir 

    Alors ton petit Hugo est reparti chez ses parents ça te fais un vide ?

    je te souhaite quand même  un bon et beau week-end

    et à lundi ! gros bisous de ta grande soeur

    Janine

    Parmis les Fleurs

    8
    Samedi 24 Avril 2021 à 17:32
    Septsup

    ssûr c est le moment tout est en fleur... un vrai ravissement.. bisous

    9
    Dimanche 25 Avril 2021 à 09:54

    Merci amie Béa  ,

    des mots de consolations

     et condoléances pour

    ma Mutti ( Maman)

    Je suis toucher par tant de soutient

    pour ce malheur qui nous touche

     la famille ,

    Avec tendresse et amitié

     je vous serre sur mon coeur ,

    Santé a vous et votre famille ,

    10
    Dimanche 25 Avril 2021 à 10:10

    Bon dimanche Béa

    J'espère que tu vas bien

    J'ai juste mis un accueil pour rester en relation avec mes amies de Eklablog

    J'ai vidé le PC et fermé un navigateur suite à un intrus ou virus

    Du coup j'ai perdu beaucoup de choses que je ne pouvais sauver

    Je mettrai des photos sur mon accueil  de ma Bretagne

    mais pour les créas je ne suis plus vraiment motivée

    Les créas que tu as posé sont superbes

    Bon dimanche

    Gros bibis

    11
    Dimanche 25 Avril 2021 à 10:46

    Coucou ma Béa heureuse de te retrouver et merci de ta fidélité à mon blog pendant mon absence cela me fait très plaisir, cette pause m a fait du bien, prendre du recul parfois laisse à réflechir et permet d oublier les paroles blessantes que les gens te disent et dont ils oublient parfois que derrière l écran se trouve une personne faite de chair et de sang et qui se souffre, voilà dorénavant rien ne me fera plus mal , j espère que tu vas bien ma douce amie, et que tu profites à plein de ce bel été en avance, ici nous frolons les 28° 

    Prends soin de toi et lerci pour ces belles creations , bisous du jour et du ♥ ma Béa 

    12
    Lundi 26 Avril 2021 à 06:23

    coucou Béa

    très belles créations fleuris

    Une nouvelle semaine commence

    et le soleil toujours présent qui réchauffe nos vieille douleurs hihihi

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié. Bisous.Colette ♥

    13
    Lundi 26 Avril 2021 à 07:33

    Coucou ma petite Béatrice

    J'espère que tu as passé un très bon weekend 

    peut-être encore avec ton petit fils. ce matin

    ce n'est pas le soleil mais la pluie qui m'accompagne

    le temps n'est pas beau 

    Tes création sont très belles comme toujours

    gros bisous amitié

    Marlène

    14
    Lundi 26 Avril 2021 à 07:43

    bisous bisous 

    oui je vais un peu mieux il faudra encore un peu de temps bizzz

    15
    Lundi 26 Avril 2021 à 08:23

    Bonjour ma petite Béa,

    Belles créations que tu as fais pour ce défi.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos quatre chats vont bien eux aussi, ils passent leurs après-midi à se prélasser sur le balcon lol 

    Heureusement qu'ils sont là, Mimine nous manque tellement. Chaque fois que je vois un chat tigré européen aux yeux verts, cela me fait penser à elle. 

    Hier balade aux bords de la Loire et au parc. Peu de monde dans les rues samedi aussi, Nevers n'est pas une grande ville. Cela nous a fait du bien de profiter du soleil.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    16
    Lundi 26 Avril 2021 à 08:49

    Bonjour  BEA♥ ❀`

     

    Je viens te délivrer

    Mon message d'amitié

    Quelques mots couchés

    Au travers d'un clavier.

    Mais qui reflètent ma pensée

    Jolies  tes créations avec le parapluie  

    Je te souhaite une belle journée

    Normalement  ici nous aurons de la pluie 

     

    Gros bisous, ton amie ♥ ❀`

    ❀`◝☼◜΄❀`◝☼◜΄❀`◝☼◜΄❀` ◝☼◜΄❀`

    17
    Lundi 26 Avril 2021 à 08:59

    Bonjour ma chère Béa,

    Merci de me mettre à l'honneur,

    Cette semaine le muguet arrivera, pour la première fois depuis longtemps il n'est pas fleuri et sorts seulement de terre, nous avons eu beaucoup de gelées et les nuits sont toujours autour de zéro.

    Le soleil est là, mais toujours avec le vent du Nord (la bise).

    Bonne semaine mon Amie,

    De gros bisous,

    18
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:25

    Bonjour Béa

    Joli défi pour ce lundi..
    On attaque la dernière semaine du mois,
    que ça passe vite ..Aujourd'hui ,re visite du
    technicien d'orange ,j'espère qu'il va faire
    son boulot ,cette fois..Bonne journée..Bisous.
                    Tissia

    19
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:36

    Bonjour ma douce Bea 

    de bien belles créations de ce defi , bien réussi

    Il a fait très beau mais ce matin les nuages sont la

    Belle journée ma douce amie

    gros bisous tendresse

    Elyci

    20
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:44

    bonjour tite Béa

    voila de jolies créations

    j 'espère que tu vas bien

    en ce lundi le dernier d'avril

    passe une douce journée

    !! bisous bisous a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE  !!!

    21
    Lundi 26 Avril 2021 à 11:27

    Copié collé

    Accueil

    Belle journée Béa,de gros bibis

    Accueil

    22
    Lundi 26 Avril 2021 à 12:54

    bonjour ma béa, wow sublimes créations, j'adore....passe une agréable journée....pleins de gros bisous , annie

     

    23
    Lundi 26 Avril 2021 à 13:05

    Coucou Béa, 

    Je viens te remercier pour tes gentils commentaires qui font toujours plaisir! 

    Jolies créations, 

    J'espère que tu vas bien ? Prends bien soin de toi, Amitié Stéphanie.

    24
    Lundi 26 Avril 2021 à 16:49

    Bonjour Béa.

    Comment va tu .

    A tu passer un assez bon weekend .

    J'espère et souhaite que oui.

    je viens avec toute mon amitié te souhaiter une bonne soirée et une bonne semaine. Bisous mon amie kettyn.

    25
    Lundi 26 Avril 2021 à 20:17

    Accueil

    Coucou

    Je regarde les photos de Hugo, il est très beau ce petit

    Quand pourrons nous déjeuner en terrasse?

    Je le vois si content, les enfants aiment ces sorties aussi

    Bon début de semaine Béa en espérant te trouver en forme

    Gros bibis

    26
    Lundi 26 Avril 2021 à 22:13

    Bonsoir ma douce Béa

    Un petit passage chez toi pour te souhaiter une bonne 

    et douce soirée , je pense que tu t'ennuie déjà de ton adorable petit Hugo ?

    Bonne et douce soirée et gros bisous de te grande soeur

    Janine

    27
    Lundi 26 Avril 2021 à 23:10

    Coucou ma douce Fée 

    J'espère que tu as passée un bon week end

    Chez nous beau temps avec un vent pas chaud

    Je suis pas trop longtemps sur l'ordi car lumbago

    Station assise pénible 

    Prends bien soin de toi , gros bisous ma Fée

    28
    Mardi 27 Avril 2021 à 03:11

    bonne journée ma BEa

    tu vois heure je n'arrive pas a dormir ,peut'etre vers 5hres 

    prend soin de toi ma douce amie  , c'est un coucou vite fait mais oui je passerais cette semaine gros bisous ma doucette

    29
    Mardi 27 Avril 2021 à 06:22

    coucou Béa

    Hier enfin de journée il à plu  zut zut ....

    aujourd'hui courses et puis repos cette après-midi

    passe une bonne journée avec de bonnes ondes positives.

    ont se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    30
    Mardi 27 Avril 2021 à 09:24

    Comme c'est bon de te lire !! mon @mie

    C'est avec plaisir que je -visite ton univers

    J'en profite pour te souhaiter

    Un @gréable mardi, même si c'est bien ☁️☔ chez moi

    Je t'apporte un p'tit rayon de ☀️ du cœur

    Bisous de moi  BEA  ❤️

    31
    Mardi 27 Avril 2021 à 12:07

    Bonjour Béa

    C'est une belle journée ,il fait doux ,je vais

    en profiter pour tondre car la pluie revient..

    J'espère que tout va bien et je te souhaite

    un agréable mardi.Bisous et Amitiés..

    Tissia

    32
    Mardi 27 Avril 2021 à 17:56

    Bonjour ma petit Bea

    Je t'offre en cadeau ma création 1 Mai

    Plein de bonheur pour toi bisous amicalement Joe

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :