• défi Georgette "Seule sous la pluie"

    défi Georgette "Seule sous la pluie"

    défi Georgette "Seule sous la pluie"

    défi Georgette "Seule sous la pluie"

    défi Georgette "Seule sous la pluie"

    défi Georgette "Seule sous la pluie"

    défi Georgette "Seule sous la pluie"

    défi Georgette "Seule sous la pluie"

    Cadeau Georgette Merci

    défi Georgette "Seule sous la pluie"

    Bonjour mes amies  je suis encore chez ma fille je passe de très bonnes journées avec mes petits fils et mes petites filles  je reviendrais vers le 20 juin et je mettrais hors ligne le blog du printemps et mettrais en ligne celui de l'été je ne vous oublie pas merci pour vos commentaires et pour vos belles créations que vous avez déposer sur mon blog j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite de passer un très bon dimanche et surtout prenez soin de vous.

    Gros bisous de votre amie

    Béa


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Juin 2021 à 09:30

    Coucou ma douce amie,

    Je ne t'oublie pas, mais je ne viens plus sur les espaces le samedi et dimanche, exception faites pour toi, courrier envoyé samedi.

    Super que tu soit chez ta fille, cela te fera le plus grand bien, bonne journée de dimanche, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort, et je te serre sur mon petit coeur, ton amie  Puce

    2
    Dimanche 6 Juin 2021 à 09:48

    Coucou Béa

    C'est super que tu vas mieux.

    Merci pour tes jolies créations.

    Passe un bon dimanche

    Gros bisous mon amie

    3
    Dimanche 6 Juin 2021 à 20:15

    Coucou ma chère Béa

    Je suis ravie que tu profites un maximum de ta petite famille

    C'est un très bon moyen pour se ressourcer et je vois que ça marche

    bien pour toi

    On te retrouvera avec plaisir après le 20!

    Continue à prendre bien soin de toi

    Plein de gros bisous tendresse et à bientôt

    4
    Lundi 7 Juin 2021 à 07:22

    Bonjour ma petite Béa,

    Tu as fais des belles créations.

    Contente que tu passes des bons moments en famille, cela te fait du bien et te change les idées !

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien, nos chats aussi.

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère.

    Hier on est pas sortis, temps pas terrible.

    Mon PC portable est chez mon cousin, il s'en occupera cette semaine (il doit réinstaller Windows 10, reconfigurer tout l'ordinateur, entre autres...). En attendant je vais sur celui de mon mari. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    5
    Lundi 7 Juin 2021 à 08:35

    coucou Béa

    profite bien du séjour chez ta fille

    Il fait déjà chaud se matin

    cette après-midi une petite sortie

    passe une agréable journée

    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    6
    Lundi 7 Juin 2021 à 08:39

    Il fait 18° à 8 h ,ce qui augure une journée merveilleuse pour commencer la semaine!!!!!Tu as raison de profiter de ta petite famille  rien de tel pour remonter le moral,  gros poutous ma douce BEA 

    7
    Lundi 7 Juin 2021 à 09:47

    Bonjour ma douce Bea

    Profites bien de ta fille et de tes petits enfants

    Belle tes créations ma douce amie

    Je pense bien à toi

    Gros bisous et belle journée

    Elyci

    8
    Lundi 7 Juin 2021 à 11:27

    Coucou Bea

    Bon séjour en famille cela est très bien pour toi

    Gros bibis

    9
    Lundi 7 Juin 2021 à 14:09

    Bonjour Béa , 

    Très jolies créations sur le thème de la pluie .

    Ici plus de pluie mais du soleil et c'est très agréable 

    Très heureuse de savoir que tu vas bien avec tes enfants.

    Bisous pour une bonne semaine.

    10
    Lundi 7 Juin 2021 à 21:00

    Bonsoir ma petite Béa

    Profites bien de ta petite famille c'est super je suis contente pour toi

    Je ne t'oublie et t'envoie de gros bisous

    Ta grande soeur

    Janine

    Belle Journée

    11
    Mardi 8 Juin 2021 à 03:01

    Coucou ma belle Béa, je ne trouvais plus ton blog, je pensais que tu avais abandonner. Je suis contente pour toi que tu sois avec ta famille. J'ai changé de blog moi aussi, il se nomme : http://passerosetendresse.eklablog.com

     Passe une belle journée, tendresse et gros bisous !

    12
    Mardi 8 Juin 2021 à 06:55

    Bonjour   BEA ♥♫

    * P'tit passage ♥♫ ♥

    *En douceur ♥♫ ♥

    * Pour te souhaiter ♥♫ ♥

    *Du fond du cœur ♥♫ ♥

    * Une agréable journée avec ce beau soleil♥♫ ♥

    *Remplie de bonheur et de chaleur ♥♫ ♥

    * Avec toute mon amitié ♥♫ ♥

    *La plus sincère ♥♫ ♥

    *Bonne journée ♥♫♥

    13
    Mardi 8 Juin 2021 à 22:26

    Coucou ma douce amie

    J'espère de tout coeur que tu vas mieux, et que le moral remonte doucement.

    Profites bien du beau temps de tes enfants et petits enfants.

    Prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    14
    Mercredi 9 Juin 2021 à 08:29

    Bonjour ma petite Béa,

    J'espère que tu vas bien et que le moral est meilleur ?

    Fernand et moi allons bien, nos chats aussi. 

    Depuis dimanche il fait beau et chaud, un peu trop pour la saison (hier 27 degrés à l'ombre).On est pas encore en été !

    Je n'ai pas encore récupéré mon PC portable, mon cousin a du travail dessus ! Dès qu'il aura fini il le ramènera mais j'ignore quand.... En attendant je vais sur le PC de Fernand, c'est mieux que rien.

    Passes une bonne journée ma douce amie, je pense bien à toi et ne t'oublies pas

    Gros bisous

    Florence  

    15
    Mercredi 9 Juin 2021 à 10:27

    Bonjour béa

    Tu a raison ,profite bien des tiens ,

    c'est le plus important..Bon séjour..

    Bisous.Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :