• divers créations

    divers de mes créations avec des cadres et fonds de mon amie Kalyona

    divers de mes créations avec des cadres et fonds de mon amie Kalyona

    divers de mes créations avec des cadres et fonds de mon amie Kalyona

    divers de mes créations avec des cadres et fonds de mon amie Kalyona

     

    divers de mes créations avec des cadres et fonds de mon amie Kalyona

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mai 2019 à 11:10

    Bonjour ma belle amie Béa. Merci pour ton gentil message et magnifique création. Je te souhaite aussi le meilleur pour passer une agréable journée le soleil est là  aussi chez moi cela est bien agréable et je vais profité de sortir faire une petite balade cette après  midi. je t'embrasse bien fort prend bien soin de toi également. Ton amie Thalia 

    2
    Mercredi 22 Mai 2019 à 11:24

    bonjour ma béa, magnifiques créations perso....pour ta new c'est en dessous de tes archives, enfin tu fais comme tu veux...je te souhaite une bonne journée...gros bisous, annie

     

     

     

    3
    Mercredi 22 Mai 2019 à 16:55

    Bonjour ma belle Béa

    C'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter une belle journée.

    Ce matin bien travaillé au jardin , donc là petite pause

    Tes créations sont magnifiques, bravo

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "photo bonne journée  ensoleillée anime"

    4
    Mercredi 22 Mai 2019 à 17:35

    Coucou ma douce amie

    Je vois que tu te débrouilles bien pour les créations, félicitations

    Pas su passée plus tôt, suis allée avec mon z'homme passer un scanner.

    Résultats dans quelque jours, bonne fin de journée, prends bien soin de toi, bisous bisous  Puce

    5
    Patricias
    Mercredi 22 Mai 2019 à 18:26
    Coucou bea de ma tablette j attends ma fille partie à dix h ce matin ne va pas tarder à arriver bonne soirée merci pour ta visite gros bisous
    6
    Mercredi 22 Mai 2019 à 22:22

    Elles sont superbes tes créations ma Béa

    Tu as bien travaillé , bravo 

    Coup de coeur pour la 3 et merci pour la belle africaine déposée sur mon blog

    De gros bisous ma Béa 

    ( aujourd'hui beau temps , mais ce weekend retour de la pluie )

    7
    Mercredi 22 Mai 2019 à 23:42

    Coucou Béa, 

    Tes créations sont toutes jolies bravo !!!

    Je vais un peu mieux, merci beaucoup, et j'espère que toi ça va aussi :)

    Je te souhaite un excellent jeudi, Bisous Amitiés Stéphanie.

    8
    Jeudi 23 Mai 2019 à 07:13

    ○╮✲╭○❀BONJOUR   BÉA❀○╮✲╭○❀

    Je viens en douceur pour te faire un petit coucou

    Je te remercie d'avoir croisé ma route un jour,

    Par ta présence; tes passages, dans mon univers...

    Merci pour toute cette amitié,

    Mon sourire je te l'offre de bon Cœur

    Je te souhaite une belle et merveilleuse journée

    Bisous pour la belle Africaine j'adore merci 

    9
    Jeudi 23 Mai 2019 à 09:03

    coucou Béa

    Elles sont toutes jolies tes créas

    je passe avec le soleil te souhaiter

    une très belle journée

    bisous

    10
    Jeudi 23 Mai 2019 à 09:27

    Bonjour béa

    Belles créations!!
    Un coucou matinal accompagné
    du soleil ,pour te souhaiter une
    bonne journée..Bisous..Tissia

    11
    Jeudi 23 Mai 2019 à 13:10

    Coucou ma Béa,on c'est donné le mot,je rentre aussi des courses.Un superbe soleil avec 24° sur la terrasse,croisons les doigts pour que ça dur.Je te souhaite un bon après midi.Merci pour la belle créa déposé.Gros bisous.

    Edith

    12
    Vendredi 24 Mai 2019 à 03:22

    Je viens te souhaiter une douce nuit ma  Béa

    Un bon vendredi également , le temps passe si vite

    Le temps chez nous , on va dire plutôt changeant 

    Un peu orageux , le soleil est voilé 

    ( enfin pour l'instant il fait nuit ) 

    Weekend incertain pour le temps

    De gros bisous ma Béa et prends bien soin de toi

    Bravo pour tes créations , tu es inspirée , elles sont toutes charmantes

     

     

    13
    Vendredi 24 Mai 2019 à 06:15

    Coucou ma Béa, comme elles sont jolies tes créations, tu apprends vraiment vite... Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    14
    Vendredi 24 Mai 2019 à 08:13

    ✈Bonjour 

    ✈En partance immédiate sur ton blog

    ✈Destination chez BÉA

    ✈Je vois que mon atterrissage est

    ✈Réussi, alors je repars pour

    ✈Continuer ma tournée en te

    ✈Souhaitant une bonne journée

    ✈Amitié bisous 

    ici à nouveau ☂ ..☁ ... ☁ ️..☂

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :