• divers images

     

     

     

     

     

    divers images

     

     

    divers images

     

     

     

     

     

    divers images

     

     

    divers images

     

     

    divers images

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Mai 2019 à 14:45

    Coucou Béa,de belles images.Merci pour ta gentille visite.Hier j'ai planter 92 pieds de fleurs,aujourd'hui le dos se venge.Je te souhaite un bon après midi.Gros bisous.

    cadre fillette(défi pour Clocloé

    2
    Jeudi 16 Mai 2019 à 16:17

    Coucou ma douce amie

    J'adore tes images, de toute beauté, je peux te les prendre, merci

    Içi, nous avons une très bonne journée, soleil, ciel bleu, mais pas très chaud

    Bonne journée ma toute belle, prend bien soin de toi, je t'embrasse très fort  Puce

     

    3
    Jeudi 16 Mai 2019 à 16:20

    coucou Béa

    jolies images fleuries

    Je suis encore plus en retard que toi

    mon mari n'était pas bien depuis hier soir

    je n'avais pas trop le coeur d'aller sur mon blog et là j'ai regardé 2 feuilletons à la télé

    alors qu'il fait si beau dehors

    je te souhaite un très bon après midi

    bisous

    4
    Jeudi 16 Mai 2019 à 16:26

    Bonjour béa

    Très belles images ..J'espère que tout

    va bien pour toi et les tiens ,de mon côté ,

    pas mal de choses a faire ..Je te souhaite

    une bonne fin de journée..Bisous..

    Tissia

    5
    Jeudi 16 Mai 2019 à 17:49
    Septsup

    que de belles roses rouges... tu nous gâtes... bisous

    6
    Jeudi 16 Mai 2019 à 21:01

    bonsoir ma belle ,trop jolies ces créas , c'est toi qui les a faites? ,super beau temps , mais de pluie est annoncée , ce matin , conduite d'eau de cassée  , c'est réparé mais en passant la poclain ,puisqu'il a fallu creusé , ca à raccroché le tuyau qui dessert la cuisine et depuis , l'eau coule dans le couloir , ce sera réparé mais quand ? déjà que demain nous sommes vendredi et que le travail des ouvriers est déjà tracé  , donc attendons ,je suppose que pour lundi , ce sera fait  bonne soirée , bisous

    7
    Jeudi 16 Mai 2019 à 23:28

    deux

    Bonjour mon adorable Béatrice,

    Magnifique ses images et tellement romantique j'adore!

    Je te souhaite un bon vendredi suivit d'un agréable week-end.

    Surtout, prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse tendrement.

    8
    Vendredi 17 Mai 2019 à 08:14

    Je suis le facteur virtuel 

    Je viens déposer auprès de mon amie 

    Des mots sortis de mon clavier 

    Des mots simples qui vont exprimer 

    L'amitié que je lui porte 

    Amitié virtuelle peut-être 

    Mais qui est durable et sincère 

    Je te souhaite un bon vendredi 

    Je me suis levée avec une petite bruine

     Et un ciel gris souris voyons si cela se lèvera!!!

    bisous BÉA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :