• Je quitte les blogs car je suis malade

     

    Je quitte les blogs car je suis malade

     

    Bonsoir mes amies juste ce commentaire pour vous dire que je laisse tomber les blogs  car je suis  malade  en plus je ne me remet pas du décès de mon mari Yves qui me manque tous les jours qui passent  après 45 ans de mariage c'est trop dur  je croyais me relever mais non mon médecin trouve que j'ai beaucoup maigrie car pas l'envie de manger  et je ne dort toujours pas bien  il  me dis d'aller dans une maison de repos mais  je n'irais pas je préfère rester chez moi merci pour vos commentaires et vos belles créations que vous avez déposer sur mon blog j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite une bonne continuation et surtout prenez soin de vous .

    Gros bisous de votre amie

    Béa


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Avril 2021 à 18:48

    Coucou ma toute belle

    Non ne ferme pas, tu reviens quand tu sais et quand tu peux.

    Si c'est ton choix, mais tu va beaucoup de manquer.

    Repose toi, prend bien soin de toi, bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort  Puce ton amie sincère

    2
    Mardi 27 Avril 2021 à 19:18

    Bonsoir Béa,

    je sais ce que tu ressens et cette envie de faire le vide

    j'ai connu cela aussi et encore en ce moment

    la perte de ma meilleure amie,

    fait une pause indéterminé, et revient quand tu iras mieux

    Je t'embrasse avec tendresse et amitié;Bon courage,

    et retrouve ta santé pour ta famille ,

     

    3
    Mardi 27 Avril 2021 à 19:58

    Je t'embrasse et t'envoie toute mon amitié.

    Prend ton temps et repose toi , rien ne presse .

    A très bientôt Béa.

    4
    Mardi 27 Avril 2021 à 20:23

    Bonsoir ma chère Béa

    Je pense que les amies ont raison, ne ferme pas toutes les portes!

    Laisse le temps passer et peut-être retrouveras-tu le plaisir de revenir un jour....

    Je t'assure de toute mon amitié et t'envoie mes affectueuses pensées

    Gros bisous d'amitié

    5
    Mardi 27 Avril 2021 à 21:08

    Bonsoir ma douce Béa

    Je te comprends mais tu devrais réfléchir avant de fermer ton blog

    car le soutien des amies c'est précieux

    Je suis bien triste pour toi et pour les moments difficiles

    que tu traverses

    Gros bisous de te grande soeur de coeur

    Janine

    Le Printemps en Chine

    6
    Mardi 27 Avril 2021 à 21:30

    bonsoir ma belle , prends ton temps , il n'est pas facile d'oublier toutes les années de bonheur avec l'être aimé  ,mais une pause s'impose et tu reviens quand tu te sentiras mieux , encore une journée ensoleillée , on ne va pas se plaindre , mais demain retour de la pluie , bonne soirée , bisous

    7
    Mardi 27 Avril 2021 à 22:45

    Ma Béa;

    Comme moi  du repos remettent les idées en place,

    et apaisent le chagrin j'espère, ce que je fais après notre coup dur,

    prend soin de toi bisou bonne semaine;

    Ce serait dommage de tout quitter ,

    car tu es une perle en amitié ,

     

    8
    Mercredi 28 Avril 2021 à 06:59

    ✉✒ Bonjour  Bea

    ✉✒Courrier en destination ton joli blog

    ✉✒ Une nouvelle journée s'annonce avec la pluie

    ✉✒ En espérant que TU REVIENDRAS  !!!!

    ✉✒ Je sais que c'est difficile ,mais te replier sur toi 

    ✉✒ N'est pas bon, on peut t'aider , je pense très fort à toi 

    ❤ Reçois toute mon affection 

    9
    Mercredi 28 Avril 2021 à 07:50

    Coucou Béa

    Je te comprends mon amie, il faut du temps.

    J'ai essayé de t'appeler hier...snif...

    Prends bien soin de toi

    bisous

    10
    Mercredi 28 Avril 2021 à 08:07

    bonjour BEA 

    je te comprend ma douce ,fait toi aider ,ne te replie pas sur toi  peut-être fais une petite activité près de chez toi  ,de voire des personnes  c'est dur oui ,va si tu peu chez ta fille bientôt ,l'on pourra ressortir  courage ma belle gros bisous ,si tu as besoin de discuter je suis là  je t'embrasse bien fort moi amie ,surtout prend bien soin de toi 

    11
    Mercredi 28 Avril 2021 à 09:00

    Bonjour ma petite Béa,

    Belles créations que tu as fais !

    Je comprend ce que tu ressens... c'est très dur la perte de ton mari et tes soucis de santé n'aide pas. Mais surtout ne supprimes pas ton blog, tu pourrais le regretter un jour ! Mets le en pause, tu le reprendras quand la motivation sera revenue et quand tu iras mieux.

    Bon courage ! Je serais toujours là pour toi.

     Fernand et moi allons bien mais j'ai de la sinusite depuis hier. Les Doliprane vont calmer ça.

    Temps nuageux et frais, on aura surement de la pluie mais la nature en a besoin.

    Hier j'ai remis certaines rubriques comme avant, c'est mieux ainsi.Mon blog est varié, il n'y a pas que du gothique.Cela m'a prit du temps de reclasser les articles dans ces rubriques mais c'est fait !  Désormais je ne touche plus aux rubriques. 

    Passes une bonne journée ma douce amie, prends bien soin de toi

    Gros bisous

    Florence 

    12
    Mercredi 28 Avril 2021 à 09:13
    Septsup

    eh bien repose toi bien que veux tu que l on te dise... gros bisous

    13
    Mercredi 28 Avril 2021 à 09:36

    Bonjour ma douce Bea , ne ferme pas

    Tu te mets en repos et tu reviens quand tu vois que tu es mieux

    Mais ne ferme pas

    On t'aime fort

    Repose-toi surtout et changes toi les idées

    je te fais de gros bisous ma doucette

    T'aime fort

    Elyci

    14
    Mercredi 28 Avril 2021 à 10:11

    bonjour tite Béa

    je passe te dire que toi seule

    est juge de savoir ce que tu dois faire

    alors si c est ton choix de quitter les blogs

    je le respecte et te souhaite bonne continuation

    ** plein de gros bisous d'amitié  **

    ♥ lisia ♥

     

    15
    Mercredi 28 Avril 2021 à 11:26

    Même si le soleil oublie la chaleur,

    même si les oiseaux oublient les chansons,

    si l’amour oublie les fleurs,

    Mon amitié me pousse vers toi

    pour te souhaiter une bonne journée!

    et te dire fait une pause et tu vas voir tu auras envie de revenir!

    Avec toute mon amitié

    Marjolaine

    16
    Mercredi 28 Avril 2021 à 12:51

    Bonjour Béa.

    Tu es malade et bien soigne toi et garde le repos .

    Maintenant si tu a vraiment l'envie d'arrêter ton bloc ,  c'est ton choix .

     Tu sais ce que tu veut ,personne ne peut décider a ta place .

    Bonne journée .

    Bisous. kettyn.

    17
    Mercredi 28 Avril 2021 à 16:39

    bonjour ma béa, ne femme tes blogs, repose toi le temps qu'il faut, bien sur c'est ton choix....passe une bonne fin journée....pleins de gros bisous , annie

    18
    Mercredi 28 Avril 2021 à 16:46

    Bonjour bea

    Je t'ai envoyé un message 

    A bientot

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    19
    Mercredi 28 Avril 2021 à 18:45

    Coucou Béa

    C'est normal ce que tu éprouves, c'est très dur à vivre pour le moment

    Les blessures de l'âme ne meurt jamais mais tu vas apprendre à vivre avec

    Je sais de quoi je parle

    Repose toi surtout et ta famille va t'aider moralement

    En maison de repos cela peut être bien aussi car tu vas être ailleurs

    Il est vrai que quitter sa maison pour quelques jours c'est difficile

    Accueil

    Mettre en pause c'est mieux car tu seras si heureuse de nous retrouver

    quand tu iras mieux, on comprend tu sais

    Plein de bisous

     

    20
    Mercredi 28 Avril 2021 à 18:48

    Bonjour ma petite Bea 

    Ces bien triste ,ces moment qui sont dur pour toi,

    quand on perd un être cher qui a partager ces années avec toi

    Je comprend que ton mari te manque et que tu en souffre, rien ne peux le remplacer

    et je comprend tes réactions se n'est pas facile courage ma belle

    Prend soins de toi 

    Gros bisous d'amitié Joe

     

    21
    Mercredi 28 Avril 2021 à 21:55

    Bonsoir ma douce Béa

    Un petite passage pour te dire que je suis par la pensées avec toi

    Gros bisous du coeur

    Janine

    22
    Jeudi 29 Avril 2021 à 09:06

    Coucou du lundi

    Le soleil pointe son nez

     pas de pluie en Normandie depuis un bon moment!

    Obligée d'arroser tous les deux jours!

    Amis du sud renvoyez nous la pluie!

    Belle et bonne journée à toi

    Marjolaine

    23
    Jeudi 29 Avril 2021 à 09:07

    Coucou ma petite Béatrice 

    Je te comprends c'est dur c'est certain mais ne ferme pas ton blog nous seront toujours là pour toi, prends ton temps essaie de reprendre goût tu as tes enfants la vie continue c'est la croix que nous devons porter chaque jours mais nous penserons toujours à nos époux qui nous manquent tant, nous avons nos enfants et petits enfants il faut continuer pour eux leurs donner la joie qu'une grand-mère peut leur apporter courage ma douce prends bien soin de toi soigne toi et lorsque tu sera mieux tu nous reviendra. Moi je t'attends. Pour moi aussi c'est dur en ce moment avec ma sciatique je fais ce que je peux il m'arrive de pleurer lorsque je n'y arrive pas mais je me reprends la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais il faut se battre j'étais comme toi lorsque que j'ai perdu mon époux le moral n'allait mais se sont mes enfants qui m'ont fait tenir et maintenant il y a mes petits enfants allez courage ma Béa je te dis à bientôt je l'espère gros, gros bisous tendresse

    Marlène

    24
    Jeudi 29 Avril 2021 à 10:48

    ☁️☔ Le matin est venu ☁️☔

    Quand le jour est venu apporter sa lumière

    Eclairant l'horizon de lueurs familières

    Mille fleurs d'amitié venaient juste d'éclore

    Pour t'en faire un bouquet en guise de décor

     ☁️☔Le matin est venu ☁️☔

    Elles racontaient au vent le bonheur de l'échange

    La richesse du temps s'embaumant de mélanges

    Inventant des mots doux, des pensées de tendresse

    Pour chasser vers l'ailleurs les maux du mésentendre

    ☁️☔ Le matin est venu ☁️☔

    Poète jardinier vient-en dans mon jardin

    Tu y trouveras la paix pour affronter demain

    Quelques graines semées pour en faire des promesses

    Pensons à nous aimer avant que le temps presse.

    ☁️☔ Le matin est venu ☁️☔

    Le ciel est gris et je vais sortir le parapluie 

    Mais avant je viens te souhaiter  une bonne journée

    Cet après-midi je vais accompagner Rose pour son vaccin 

    Je rentre du pain ,il fait doux !!!

    ☁️☔ Le matin est venu ☁️☔

    Gros poutous de Ceret à toi BEA

    25
    Jeudi 29 Avril 2021 à 11:02

    Ma chérie désolée moi je suis en pause 

    plus envie de grand chose

     mais j'ai quand même fait quelques créations toi seule et juge mais tes amies te manquerons tu peut faire une pause indéterminée

     bisous sur ton petit cœur

    je penserai toujours a toi

    cadeau

    26
    Jeudi 29 Avril 2021 à 13:26

    Un bonjour mon amie

    mon Eklablog était brisé fait deux jours

    snifffff je suis bien triste 

    mais fait comme tu pense et repose toi

    tu vas peut-être nous revenir dans quelques mois mais bon le tout est ta décision

    prends soin de toi et contente de t’avoir connue de gros bizouxxxxxx

    prends soin de toi .

     

    27
    Vendredi 30 Avril 2021 à 03:09

    amitie

    """ BEA MA CHERE AMIE"""

    réfléchie oui a 2 fois NE FERME PAS TON BLOG 

    SUREMENT TES TUBEURS VIENDRONT  ET LES AMIES DE LONGUES DATES AUSSI  PREND DU REPOS ?MAIS NE LACHE RIEN GARDE LE CONCAT STP (  BON COURAGE MA DOUCE AMIE DE COEUR  que ta nuit soit douce  confiance 

    je t'embrasse  ##selvi##

    28
    Vendredi 30 Avril 2021 à 07:09

    coucou mon amie je te comprends bisous 

    hier pas eu le moral du tout avec crise de larmes j espère que ce jour ca va aller pas toujours au top patricia

    coté soins ca va mais c est pas encore ca et coté mental la c est la cata 

    gros bisous bisous 

    carte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :