• lettre du ciel

     

     

     

    Premièrement , je veux que vous sachiez que le voyage

    C"est bien passé et que je suis bien arrivée.

    J'ai écrit cette lettre du ciel ; ici il n'y a pas de larmes ni de souffrances.

    Ne soyez pas triste parce que vous ne me voyez plus

    Je suis toujours avec vous autres et même plus près.

    La journée de ma vie sur terre  est finie , 

    Le bon dieu m'attendait les bras ouverts avec ma  famille  et mes ami(es)

    Et il m'a dit ''bienvenue ! c'est un plaisir de te revoir et tu nous a manqué.

    J'avais besoin de toi , car nous avons tellement à faire pour aider les personnes sur terre

    Le bon dieu m'a donné une liste de choses à faire et la plus importante est de prendre soin de  vous autres.

    Quand vous penserez à moi , vous aurez les larmes aux yeux 

    Et c'est normal , il n'y a pas de fleurs sans pluie

    Mais je suis plus proche de vous tous aujourd'hui que je ne  l'étais sur terre.

    Vous avez encore beaucoup de montagnes  à traverser , un jour à la fois.

    Quand  vous sentirez la brise ou le vent sur votre joue 

    C'est moi qui vous donnerai un petit baiser .

    Quand viendra le temps de vous libérer de votre corps .

    Souvenez-vous que vous ne partirez pas mais que vous arriverez .

    Je vous aimerai toujours en passant ,le bon dieu  vous fait dire bonjour !

     

     

    C'est un poème qu'une amie à écris pour mes parents qui ne sont plus là  je vais prendre une longue pause car je commence à en avoir marre des messages méchants  moi je ne suis pas une experte en créations et elles ne sont pas sophistiquée je fais ce que je peux  alors je prend ma pause car tout me gonfle   je vous souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prenez grand soin de vous .

     

    Gros bisous de votre amie

    Béa

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Mai 2019 à 16:44

    Ma douce Béa

    Ce soir je pourrais t'écrire une mélodie

    Elle pourrait être jolie

    Composée de paroles douces

    Sur lesquelles tu  pourrais rêver.

    J'aimerais aussi écrire un roman

    mais Il m'en faudrait du temps

    Pour mettre en harmonie

    Toutes mes rêveries.

    Mais je ne suis ni poète ,ni écrivain, je  suis juste moi.

    Je passe te souhaiter une bonne soirée

    Ainsi qu'une merveilleuse nuit

    Accompagnées de doux rêves.

    Prends soin de toi,et repose toi surtout .

    Gros bisous de ton amie Kettyn

    2
    Mercredi 15 Mai 2019 à 17:39
    Septsup

    allons allons bichette... tu vas pas recommencer à te laisser influencer par des pisse froid... ne les lis pas ces trucs et supprimes les simplement... gros bisous

    3
    Mercredi 15 Mai 2019 à 19:24

    Coucou ma toute belle

    Ben non…. tu ne vas pas encore déserté ton espace, oublier les, ces personnes malveillantes, ne prive pas tes ami(e)s de toutes les jolies choses que tu partage avec nous.

    C'est ton choix, je le respecte, repose toi bien, et puis le beau temps est de retour...

    Le jardin nous attend, je t'embrasse très fort mon amie   Puce

    4
    Jeudi 16 Mai 2019 à 00:26

    Je te souhaite une douce nuit ma Béa 

    Merveilleux le poème , très touchant

    Un grand merci pour tes superbes créations 

    Chez nous beau temps  mais toujours un petit vent frais 

    Donc marche l'après midi 

    Je te fais de gros bisous prends bien soin de toi

     

    5
    Jeudi 16 Mai 2019 à 06:45

    coucou Béa

    Je te souhaite une très bonne journée .

    ont se retrouve dans le mois de Juin

    car je suis en plein déménagement

    à bientôt

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Jeudi 16 Mai 2019 à 07:30

    Bonjour BÉA

     ,

    Ce matin ,j'ai envie de te faire un tendre bisou

    Pour te remercier du temps passé ensemble sur le net !

    Et pour le bonheur que me procure ton amitié ..!

    Je te souhaite une agréable et magnifique journée 

    Tout  en tendresse et en douceur 

    J'ai aimé ce poème preuve qu'il y a des gens bien

    SUR TON BLOG

    La blanche colombe que tu es ne doit pas être

    Atteinte par la bave du crapaud 

    Avec ce beau soleil de Ceret ☀️

    Reprends des forces et continue

    7
    Jeudi 16 Mai 2019 à 09:49

    bonjour ma Béa me revoila et je vois que tu vas pas bien

    des méchantes personnes encore, ne fais pas attention enleve

    moi je trouve que tu te debrouilles très bien ma douce

    alors ne fais pas attention aux mechants

    je te fais de gros bisous ce texte est beau

    belle journée ma douce amie

    je penses a toi

    Elyci

    8
    Jeudi 16 Mai 2019 à 10:22

    Mars tire vers la fin mais il fait encore bien froid

    ♥ Bonjour bon mercredi ♥
    ♥ Je suis allée sur le Net du bonheur ♥
    ♥ J'ai rempli mon ordinateur de petits coeurs ♥
    ♥ Maintenant je viens te les distribuer ♥
    ♥ Et je dépose devant ta porte ♥
    ♥ Des tas de petits bisous câlins tout doux. ♥
    ♥ Ils sont remplis de toute mon amitié pour toi. ♥
    ♥ Passe une bonne journée  de kikinette ♥  

    Mars tire vers la fin mais il fait encore bien froid

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :