• Mes créations

     

    Bonjour mes amies tout d'abord je dis merci à mon amie Sylvie Erwan pour le design de mon blog printemps  elle fait toujours du beau travail  et je vous dis  merci pour vos commentaires et pour vos belles créations que vous avez déposer sur mon blog hier j'ai étais absente car j'avais rendez vous à l''Hôpital  j'ai d'autres rendez vous pour le 2 juin et le 1er juillet maintenant c'est moi qui remplace Yves mon mari  je ne dis pas plus car après je reçois des messages très méchants alors surtout en ce moment que j'en ai pas besoin qu'on respecte mon silence et ma tristesse si ça continue je supprime tous mes blogs  la je commence a en avoir marre déjà que je ne dort plus de la nuit  alors qu'on arrête de m'enfoncer encore plus  dans ma déprime je vais m'éloigner un peu du blog je verrais après  si je continue voilà j'espère que vous allez bien ? et que vous avez passer un très bon week end ? je vous souhaite de passer une très bonne journée et surtout prenez soin de vous mes amies.

    Gros bisous de votre amie

    Béa

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Mars 2021 à 14:21

    Coucou ma toute belle,

    C'est de la méchanceté gratuite, je ne comprend pas du tout, cette façon d'agir.

    Je suis présente ma belle, si tu veux m'écrire, tu peux le faire en privé, tu me connais et tu sais comment je suis.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort, et je te serre sur mon petit coeur.

    PS. Superbe ton espace j'aime beaucoup les couleurs, c'est de toute beauté pour le printemps.

    2
    Mercredi 3 Mars 2021 à 14:40

    Bonjour Bea

    Oh! que c'est jolie ces couleurs violine et parme, j'aime beaucoup, c'est un plaisir de se balader chez toi

    Je te souhaite une bonne journée et un bon mois de mars

    Avec toute mon amitiés

    bisous

    Lysandra

    3
    Mercredi 3 Mars 2021 à 14:42

     

    Bonjour ma Béa,

    j'espère que tes examens vont pas révéler des soucie santé

    tu as déjà suffisamment comme ça tu sais la méchanceté la critique

    ils y en a qui aiment faire du mal aux autres, tu effaces, ça en vaut pas la peine,

    gardes-toi déjà psychologiquement de remonter la pente

    et les autres tu dis basta comme moi

    j'ai faits 42 bannissements,j'ai plus confiances ,

    j'ai peu d'amis sincères qui se mèle pas dû qu'on dira t-on !

    qu'ils elle balaie devant leurs portes déjà ,

    santé et bon mercredi bisou ,

     

    4
    Mercredi 3 Mars 2021 à 15:00

    Re-bonjour ma petite Béa,

    Encore des belles créations que tu as fais.

    Je viens de lire ton commentaire et je reviens sur ton blog.

    Tu reçois encore des MP méchants ? Ces personnes n'ont vraiment rien d'autres à faire, c'est pénible ! Le mieux c'est de les ignorer, elles n'en valent pas la peine.Cela m'agace pour toi tant de méchanceté, elles pourraient respecter ton deuil !

    Pour répondre à ta question, j'ai 5 chats : trois minets et deux minettes. Il y a Mimine 16 ans (adoptée dans un refuge il y a treize ans), Galipette 10 ans 1/2 (recueillie bébé), Calinou 8 ans 1/2, Speedy 6 ans 1/2 et Titi 5 ans 1/2 (les deux fils de Galipette et Calinou), tous sont adorables et très calins !

    Nos animaux sont comme nos enfants vu que nous n'en avons pas.C'est un choix que mon mari et moi avons fait au début de notre rencontre il y a 31 ans, on ne regrette pas.On aime les enfants mais chez les autres, et ce ne serait pas évident pour moi si j'avais eu des enfants avec mes problèmes de dos... mais ce n'est pas à mon âge (54 ans) que j'en aurais.Ma famille est très grande, j'ai beaucoup de cousins et cousines, petits-cousins et petites-cousines.Cela ne manque pas à mes parents de ne pas avoir de petits-enfants, ils n'ont plus la patience lol 

    Voilà ma douce amie.Prends bien soin de toi surtout et gardes ton blog.

    Bonne fin de journée, gros bisous.

    Florence     

    5
    Mercredi 3 Mars 2021 à 15:18

    Un superbe déco de blog mon amie.

    Prends soin de toi et tu reviens quand ton coeur te le dira.

    bizoux.

    6
    Mercredi 3 Mars 2021 à 15:22

    Coucou ma belle

    il est magnifique ton blog!

    pour ce qui te contrarie ne t'en fait pas

    vit ta vie et profite de tes blogs.

    moi j'aime beaucoup venir te lire!

    Bisous ma douce!

    Et prends soin de toi

    Marjolaine

    7
    Mercredi 3 Mars 2021 à 15:27

    coucou ma douce amie,je suis désoler pour toi car comme je te les dit il y en a qui on seulement cela a faire de la peine a d'autre qui on besoin de soutien,je pense souvent a toi et je prix pour toi que tout sois pour le mieux car tu mérite beaucoup,je t'aime d'amitié grosse bise a bientôt ton amie loin bonne et douce journée pense a tes amie qui te son proche,

    8
    Mercredi 3 Mars 2021 à 15:39

     

    Hello Béa,

    j'espère que tes examens seront bons

    que tu puisse enfin retrouver un goût de vivre

    sans contrainte, et laisses pisser les moutons, te fais pas de mal

    pour des gens malfaisants que rien que la critique les intéresse

     moi j'en sais quelque chose , comme ma famille,

    maintenant tu dois profiter de ta vie de ta famille de tes vrais amis réels,

    le virtuelle doit rester secondaire, car un jour ou l'autre

    quelqu'un te fais du mal ! pourquoi ? jalousie envie, ou autre

    ton blog t'appartient tu fais ce que tu veux si plaît par vienne pas ,

    bisou ma douce prend bien soin de toi;

     

     

     

     

    9
    Mercredi 3 Mars 2021 à 15:41

    De toute beauté ma Béa cette couleur est très douce, apaisante meme, mais mon amie Sylvie fait toujours de magnifiques designs

    Ne t intiquète de rien je te l ai dit ma douce, pense à toi, suis ta route, pense à tes amies les vraies , viens quand tu le veut un point c est tout, des gens méchants tu en aura partout 

    Je pense très fort à toi et je t embrasse très fort , prends soin de toi surtout et ravit nous avec ton blog 

    10
    Mercredi 3 Mars 2021 à 15:53

    coucou mon amie bon apres midi

    lundi nous avions rdv pour nos yeux moi et ma cataracte et mon mari la dlma 

    lui va faire un piqure lundi car elle progresse et moi je rencontre le chirurgienle 19 en vu de l oparation 

    on est pas toujours en forme tu te doutes avec l age  tout devient pesant 

    mais on fait aller gros bisous merci pour ce joli calendrier 

    amitiés 

    11
    mamievette
    Mercredi 3 Mars 2021 à 16:13

    Béa j'espère que ce ne sont que des contrôles que tu fais, mais c'est bien de le faire car tu as du te négliger pour t'occuper de ton petit mari.. maintenant tu dois penser à toi et ne pas t'arrêter aux critiques, ce ne sont que des jalouses.. On dit que le silence est le meilleur mépris, ne les laisse pas penser que ça te fait de la peine... Tes créas sont très belles et te permettront de t'évader lorsque tu en auras besoin certains jours.. L'essentiel c'est toi, ta famille, ta santé, et tes amies choisies.. Courage et, un jour après l'autre... Bisous et bonne fin de semaine 

    12
    Mercredi 3 Mars 2021 à 16:43

    coucou Béa

    Magnifique design et très belles créas

    Il a fait un temps magnifique

    dommage la gelée est de nouveau annoncée pour demain

    je suis en retard mais j'ai reçu les filles de mon mari

    pour déjeuner, elles viennent juste de partir

    je te remercie pour la jolie créa que tu as déposée sur mon blog

    je te souhaite une très bonne soirée

    bisous

    image

    13
    Mercredi 3 Mars 2021 à 17:24

    Bonjour Béa , 

    Il est vraiment très beau ce nouveau désing ; c'est une belle couleur , fraîche et reposante .

    Toutes ces animosItées et ces jalousies sont vraiment lassantes . C'est indigne d'essayer d'enfoncer des gens qu'on ne connait même pas .La vie est pleine de haine et de violence  et il est difficile de faire l'impasse.

    Prend bien soin de toi , c'est tout ce qui compte d'abord pour toi et ensuite pour ceux qui t'aiment et que tu aimes.

    Amicales bises.

    14
    Mercredi 3 Mars 2021 à 17:39

    Coucou ma douce Béa

    Un grand merci car malgré ton mal être tu passes nous voir

    C'est très gentil!

    Tu déposes toujours de belles pensées accompagnées d'une magnifique création

    Pour ce blog printemps c'est une merveille j'adore!

    Belle fin de journée

    Gros bisous

     

    15
    Mercredi 3 Mars 2021 à 17:52

    Qu'il et beau ce blog 

     apaisant j t'ai déjà dit ma chérie de ne pas faire attention a ces mégères 

     bannie les ou mets  les en liste noire

     j'ai de la peine pour toi qu'on te laisse faire ton deuil 

    tu en a déjà deus qu'il faut te méfier elles sont fausses moi je les ai bannies et je suis tranquille ton blog tu fais ce que tu veux pourquoi tu vas arrêter 

     tu es gentille et tu passe voir tes vrais amies

    tu fais de jolies créations bisous moi je suis sincère 

    16
    Mercredi 3 Mars 2021 à 18:48

    Ton design est de toute beauté ma Béa

    Merci de tout coeur pour ton magnifique calendrier 

    Tes créations sont superbes

    Gros bisous

    Prends soin de toi

    Bonne semaine

    17
    Mercredi 3 Mars 2021 à 19:00

    chère BEA

    mon amie fidèle ,tu es toujours dans mon coeur 

    moi non plus vois-tu je ne t'oublie pas !  56f56d5f6d5f6df ,

    pour toi ce joli bouquet   qui t'apportera surtout des ondes positives. Oui on en a besoin en ces temps maléfiques toi & moi, merci pour ta création  calendrier elle est superbe vraiment , courage ma belle  ,idem pour moi de rdv sur  rdv   pour santé  ,parfois c'est pas drôle de vieillir

    18
    Mercredi 3 Mars 2021 à 20:39

    Bonsoir ma petite Béa

    Il est très beau ton nouveau désign et j'adore cette belle couleur mauve

    Merci pour ta visite et ta jolie création que j'apprécie toujours autant

    Ne te laisse pas impressionner par les personnes qui ne t'apprécient pas

    mais ce n'est pas une raison pour fermer ton blog  car tu as de belles personnes qui sont amies avec toi et qui viennent régulièrement te trouver sur ton blog

    Je te remercie d'avance pour ton courrier et bien sure je vais te répondre !

    Bonne et douce soirée et gros bisous 

    ta grande soeur 

    Janine

    Encore un Peu d'Hiver

    19
    Mercredi 3 Mars 2021 à 20:47

    bonsoir ma belle ,je ne comprends pas pourquoi certaines personnes profitent de la peine des gens pour les enfoncer encore plus ,c'est vraiment mesquin , cette méchanceté se retournera contre elles  un jour ,je ne suis pas méchante , mais c'est tout ce qu'elles méritent , du côté météo , c'est toujours un beau soleil, toujours dans la peinture et papier peint , bonne soirée , bisous

    20
    Mercredi 3 Mars 2021 à 22:43

    Coucou ma Béa chérie, il est vraiment magnifique ton nouveau design et tes créations splendides. Bannis ou supprime les comms de ceux qui te font du mal, ce sont des personnes idiotes qui projettent leur méchanceté sur les autres. Continue ton chemin, tu as déjà bien autres choses à gérer ces temps-ci. Prends soin de toi ma douce !

    21
    Jeudi 4 Mars 2021 à 06:25

    coucou Béa

    toutes belles tes créations

    superbe ton blog

    Un petit tour sur le marcher se matin  que j'aime bien

    le temps pas le top mais bon le printemps arrive tout doucement

    passe une excellente journée ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    22
    Jeudi 4 Mars 2021 à 07:07

    Bonjour BEA

    Je suis allée sur le Net du bonheur

    J'ai rempli mon ordinateur de douces pensées

    Maintenant je viens te les distribuer

    Alors sans bruit pour pas te déranger

    Je vais traverser le chemin qui me mène a toi

    Et je déposerai la devant ta porte

    Des tas de petits bisous câlins tout doux

    Ils sont remplis de toute mon amitié pour toi

    Passe une bonne journée, prends soin de toi 

    Gros bisous ton amie mamiecerise

    23
    Jeudi 4 Mars 2021 à 07:11

    Bonjour Béa

    Très belle ta page mon amie et ton blog est superbe j'aime la couleur

    Pour le reste laisse tomber et ne t'en occupe pas.

    Ok pour le courrier j'ai hâte de te lire.

    Passe un bon jeudi et repose toi.

    Gros bisous mon amie

    24
    Jeudi 4 Mars 2021 à 07:44
    Septsup

    et si tu parlais de ceux qui te mettent des mots gentils au lieu ceux qui t embètent ? j avoue que j ai du mal à te suivre sur ce chemin... positivons que diable... bisous

    25
    Jeudi 4 Mars 2021 à 10:54

    Bonjour ma douce Béa.

    Prend soin de toi ,et de  ta santé laisse dire ces malveillantes  vipères.

    Part ce beau soleil chez moi, n souhaitant qu'il en soit de même dans ta région, je te souhaite une bonne journée .

    Bisous kettyn.

    26
    Jeudi 4 Mars 2021 à 15:36

    Bonjour Béa 

    Bravo pour ton design 

    Le mien x aussi est mauve lol 

    J’avais fais mauve et vert au départ comme dans mon haeder

    Il est presque finis ouff 

    Aujourd’hui pluies chez moi juste 1 jour après le soleil reviens 

    Prend bien soins de toi surtout 

    Et retiens les commentaires sympas 

    et supprime les autres,pense positives 

    Bonne après-midi gros bisous bisous 

    27
    Jeudi 4 Mars 2021 à 17:40

    Ma chérie comment vas tu? 

     un peut mieux j'espère pense a toi et laisse tes vrai amies les autres supprimés pas besoin de ça il vaut mieux en avoir peut que trop et malsaine

     change toi les idées  et essaie de faire de la sophrologie  qui te feras du bien

     

     

    28
    Vendredi 5 Mars 2021 à 06:22

    Coucou ma jolie, tes créations sont merveilleuses, un gros bravo.

    29
    Vendredi 5 Mars 2021 à 06:51

    ✿☼ Bonjour  BEA  ✿☼

    ✿☼ Survolant les blogs

    ✿☼ Je fais escale chez toi

    ✿☼ Je viens voir comment tu vas

    ✿☼ J'en profite pour te souhaiter

    ✿☼ Une très bonne et douce journée

    ✿☼ Qui nous emmènera au weekend

    ✿☼ Le temps moche prévu ici !!!!

    ✿☼ Après une belle semaine sniff

    ✿☼ Tendresse amitié ton amie ✿☼

    ☼✿☼════✿════☼✿☼✿════☼✿☼

    30
    Vendredi 5 Mars 2021 à 08:24

    Coucou ma douce Amie,

    Depuis que nous nous connaissons, cela fait un bail, tu es la cible de médisance, bien sûr par MP.

    Balance les noms pour que l'on puisse radier ces idiots.

    Bon weekend ma chère Béa,

    Gros bisous,

    31
    Vendredi 5 Mars 2021 à 09:09

    Bonjour ma petite Béa,

    J'espère que tu vas bien ? Je vais bien et Fernand aussi.

    Temps nuageux, pas de soleil prévu pour aujourd'hui dommage. 

    Demain je vais en ville avec ma mère. 

    Dimanche nous irons chez mes parents pour leurs 55 ans de mariage.C'est aujourd'hui (ils se sont mariés le 5 mars 1966) mais ils préfèrent le fêter dimanche.  

    J'ai remarqué que certains looks gothiques effrayent souvent les gens, pourtant ils ne sont pas méchants, c'est juste leur apparence qui impressionne mais il ne faut pas en avoir peur.

    Bonne journée et agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    32
    Vendredi 5 Mars 2021 à 09:15

    Bonjour Béa 

    comme c'est joli chez toi ! waouou ! en plus avec une couleur que j'adore .

    Ma ti Béa ne sois pas trop triste ! tu es une personne bien courageuse . Ne tiens pas compté des gens négatifs ! continues ton chemin en faisant de très jolies créations que j'admire à chaque fois avec plaisir . moi je t'apprécie beaucoup  !  je t'envoie avec toute mon amitié de gros bisous  . Prends bien soin de toi .

    33
    Vendredi 5 Mars 2021 à 09:39

    Bonjour béa

    Superbe design de la fée sylvie au grand coeur!!!,si

    tu veut faire une pose et te changer les idées ,n'hésite

    pas ,de la méchanceté gratuite ,tu en auras toujours sur

    ton chemin et pas toujours de celles que tu pense,personnellement,

    je n'ai jamais eu de problèmes sur eklablog avec les amies qui me

    suivent depuis plusieurs années et je les en remercie..Passe une journée

    la meilleure possible ..Amitiés et bisous..Tissia

     

    34
    Vendredi 5 Mars 2021 à 09:47

    bonjour tite Béa

    mon passage en ce vendredi

    pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    prend bien soin de toi

    gros bisous d'amitié a lundi

    ♥ lisia ♥

    !!! BON WEEK-END  !!!

    35
    Vendredi 5 Mars 2021 à 10:12

    Bonjour ma douce Bea

    N'écoutes pas les messages méchants

    Reste la ma douce avec nous

    On t'aime, moi je t'aime tu sais

    ton blog est beau oui Sylvie est notre fée

    je te fais de gros bisous et restes la surtout

    gros bisous tendresse ma douce

    Elyci

     

     
    36
    Vendredi 5 Mars 2021 à 11:00

    bonjour ma béa, magnifiques créations, j'aime.... moi je sais à qui faire confiance, pas comme une mythomane qui est venue sur ma messagerie privée car pas contente du com que je te marquais, alors que je te défendais, une pauvre fille qui se croit la chef des blogs, pas eu peur de lui répondre...passe un bon vendredi et un agréable week-end....pleins de gros bisous , annie

     

    37
    Vendredi 5 Mars 2021 à 12:17

    Coucou ma douce amie,

    Ton espace est superbe, j'aime beaucoup les couleurs. (une de mes préférées)

    Je lis que l'on te cherche encore des misères, je suis sincèrement bien triste pour toi.

    Je ne peux comprendre cette attitude, c'est de la jalousie et de la méchanceté gratuite, ne t'en occupes pas, pense à très vraies ami(e)s, les autres tu oublies.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort, et je te serres sur mon coeur, ton amie sincère  Puce

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :