• Mes créations

     

     

    Bonjour mes amies aujourd'hui je me suis lever de bonne heure merci pour vos commentaires et pour vos belles créations que vous avez déposer sur mon blog merci pour votre soutient hier j'ai dis à mon fils que j'arrêter le blog il m'a rouspéter qu'il fallait que je continue  et que papa n'aurais pas voulu cela  que je pleure qu'il aurait voulu te voir sourire  et j'ai compris  car mon fils Mickaël quand il me parle il a la même voix que son père même quand le soir il me téléphone je crois entendre  Yves  me parler  ne me dites pas d'aller voir le psy je ne suis pas folle ce qui fait je continue de faire mon blog comme avant  mais il faut aussi que je prenne du temps pour moi de toute façon vous m'auraient manquer ce matin je vais aller faire les courses avec mon fils  ça me fera du bien de sortir  je vous souhaite une très bonne journée et surtout prenez soin de vous.

    Gros bisous de votre amie

    Béa 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Mars 2021 à 07:38

    Coucou ma Béa

    Je comprends ta tristesse,

    Aller ne baisse pas les bras .

    Petit passage matinal, journée bien remplie aujourd'hui,

    en plus cet après midi dentiste, ce n'est pas ce que je préfère!

    Mais bon quand faut y aller , faut y aller.

    Merci à toi pour ton amitié

    Un bisou

    Marjolaine

     

    2
    Mercredi 10 Mars 2021 à 07:46

    Coucou ma Béa

    Mon courrier est parti pour toi ma douce.

    Ton fils a raison il faut l'écouter, le blog c'est ton plaisir

    et ta créa est très jolie ce serait dommage, mais de temps en temps

    pour te ressourcer tu peux t'accorder une pause.

    Je t'embrasse bien fort et passe une bonne journée avec ton fiston.

    3
    Mercredi 10 Mars 2021 à 08:48

    Bonjour Béa , 

    Tes créas sont magnifiques , c'est ton plaisir alors il faut continuer.

    Bon mercredi et bises.

    4
    Mercredi 10 Mars 2021 à 08:53

    coucou Béa

    Tu as fait de bien jolies créas

    et c'est bien pendant ce temps

    tu prends un peu de plaisir

    Tu prends une pause de temps en temps pour te ressourcer

    je te souhaite une bonne journée avec ton fils

    Bisous

    image

    5
    Mercredi 10 Mars 2021 à 09:06

    Bonjour ma petite Béa,

    Belles créations que tu as fais.

    Ton fils a raison, continues ton blog car cela te change les idées.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Ce matin j'ai rdv chez le médecin pour qu'il renouvelle mon ordonnance, je me dépêche de venir sur les blogs faire un coucou aux ami(e)s.

    Bonne journée ma douce amie, prends bien soin de toi

    Gros bisous

    Florence   

    6
    Mercredi 10 Mars 2021 à 09:39

    bonjour tite Béa

    de bien jolies créations

    tu vois il faut continuer

    et ne pas arrêter ton blog

    je pense que c est un échappatoire

    !! passe une belle journée  !!

    bisous bisous a demain

    ♥ lisia ♥

    7
    Mercredi 10 Mars 2021 à 09:41

    Bonjour ma douce Bea

    je comprends ta tristesse, mais ton fils a raison

    Et sortit en courses ta fera beaucoup de bien

    Je pense bien a toi ma doucette

    gros bisous

    Elyci

     
    8
    Mercredi 10 Mars 2021 à 10:00

    Bonjour ma chère Béa,

    J'ai cru être arrière grand-mère hier mais ce n'était qu'une fausse alerte, cela est pour la fin Mars, nous approchons, c'est une petite fille, le prénom a changé et il est au secret.

    Un jour à la fois, la vie se maintient......

    Le soleil tente de s'imposer,

    Bonne journée;

    gros bisous,

     

    9
    Mercredi 10 Mars 2021 à 10:07

    ☆BONJOUR   BEA !

     

    C'est toujours avec un grand plaisir

    Que je prends un instant pour venir sur

    Ton bel univers passer un petit moment de détente.

    Pour y laisser un sourire

    Alors c'est très sincèrement que je te souhaite

    Un agréable mercredi  en ce 10 Mars 2021

    Le soleil est présent, mais il  fait un peu de vent

    Ton fils a raison ,s'enfermer dans sa douleur 

    N'apporte rien de bon, ton époux t'aimai 

    Je pense qu'il serait content de te voir sourire 

    T'occuper de tes enfants et petits -enfants, 

    De passer un peu de temps avec nous  

    Au moins cela te change les idées même 

    Si je sais que l'on ne peut prendre ta peine 

    Mais nous te porterons  pour que tu ai moins mal 

     

     

     

    _____♫___/)___♫___/)___♫___.

    ¯¯♫¯¯¯¯¯♫¯\)¯¯¯¯♫¯¯\)¯♫¯¯¯¯'

    ░B░I░S░O░U░ S ░D░U ░C░O░E░U░R

    10
    Mercredi 10 Mars 2021 à 10:53

    bonjour ma béa, ton fils à raison il faut continuer ton blog, c'est bon pour ton moral, moi je suis anti spy, ta famille est ton meilleur remède, dit toi qu'ils ont besoin de toi, je sais que ça seras long mais patience.....splendides créations, j'adore....passe une très bonne journée....pleins de gros bisous , annie

    11
    Mercredi 10 Mars 2021 à 11:10

    Bonjour ma douce Béa.

    Même si tu ne vient pas souvent ,continue ainsi ,tu te sentira moins seule et tu peut te changer les idées avec le blog donc ne ferme pas ,ton fils a raison .

    Le soleil est présent ,une belle journée en perspective a commencer .

    Gros bisous ma douce amie .kettyn.

    12
    Mercredi 10 Mars 2021 à 11:56

    Bonjour béa

    De belles créations!!Pour ton blog ,fait comme

    tu le sent ,il n'y a que toi pour savoir ce qui est

    le mieux..Merci pour ta visite et bon mercredi..

    Bisous et amitiés..Tissia

    13
    Mercredi 10 Mars 2021 à 12:51

    Bonjour Béa

    Eh oui il faut que tu continue il  a raison ton fils, tu sais pour ma part cela m'a beaucoup aidé de continuer les blogs, a un moment ou je pensais comme toi de tout abandonner, en plus cela nous fait plaisir de te lire. et d'admirer ce que tu fais.
    Les courses avec ton fils on du te faire du bien

    A bientot Béa 

    Amitiés

    Bisous

    Lysandra

    14
    Mercredi 10 Mars 2021 à 13:06

    coucou mon amie et bien oui ton fils a bien raison cela es ta distraction il faut continuer car cela te fais du bien et sa change le moral,moi mes trois garçon on la même vois alors il faut que je devine,bonne et douce journée avec ton gentil fiston il t'aime énormément tu sais tu es bien chanceuse profite de sa présence bonne journée grosse bise je ne t'oublie pas ma douce amie.

    15
    Mercredi 10 Mars 2021 à 13:40

    Coucou ma douce Béa , 

    Je te souhaite une bonne journée

    Ton fils a raison 

    De gros bisous

    Prends bien soin de toi

    16
    Mercredi 10 Mars 2021 à 13:41

    que c est pas facile mon amie 

    et on va tous un jour etre dans ta situation des fois je dis a mon mari je prefère partir la première pour ne pas subir ce que tu subis j ai de la peine en te lisant je te comprends gros bisous bisous 

    bonne journée tout le monde

    17
    Mercredi 10 Mars 2021 à 13:48

    Un beau bonjour mon amie merci de ta belle visite.

    Oui ton fils a bien raison de ne pas toute laissez tomber

    tu viens sur ton blog quand tu as le goût et voilà.Comme je dis toujours la vraie vie avant tout.

    de gros bizoux et bonne journée.

    18
    Mercredi 10 Mars 2021 à 13:52

    Bea ma douce

    un grand bisous a toi mon amie , du soleil plein le cœur

    souhait profond.

    belles images femmes,woman

    le printemps arrive ,un autre décore de la nature se lève

    pour nos yeux & le moral, je te serre sur mon coeur 

    courage mon amie ,gros bisous

     

     

     

     

    19
    Mercredi 10 Mars 2021 à 15:43

    Un petit coucou chère Béa pour prendre de tes nouvelles à ce que je lis tu remontes un peu la pente tu es bien entourée çà fait plaisir. Je te souhaite une bonne fin de semaine Amitiés de ton amie Chantal

    Amitié

     

    20
    Mercredi 10 Mars 2021 à 16:18

    Coucou ma belle Béa, est-ce que je te dis que j'adore ton nouveau design et tes créations ? Ton fils a raison, il faut te changer les idées et c'est bien qu'il s'occupe de sa maman comme ça. Ce ne sont pas les miens qui feraient ça. Passe une bonne fin de journée, bisou rose tendresse !

    21
    Mercredi 10 Mars 2021 à 16:54

    Bonjour Béa

    Je m'étais inscrite à ta news mais je n'ai pas dû valider!!!

    Maintenant c'est fait

    Le design de ton blog est magnifique! C'est une belle réussite!

    Je serai heureuse de te retrouver les jours prochains

    Passe une agréable journée sans trop de tristesse..

    Je pense fort à toi

    Courage ma douce

    Plein de bisous tendresse

    22
    Mercredi 10 Mars 2021 à 19:50

    Bonjour Béa;


    Pas une obligation d'avoir un contact journalier, avec ses amis

    nous avons aussi nos occupations comme tous, le blog doit être une détente

    pas une contrainte lorsque trop a faite laisser un peu les amies

    comprennent cela car toutes passons par là, détends toi et quelques sorties

    peuvent te faire que du bien, bisou bon jeudi, moi j'ai Emanuelle chez moi

    en ce moment, et Chris qui rentre à l'hôpital Paris vendredi,

    bisou ma douce passe une bonne soirée et jeudi ,

     

    23
    Mercredi 10 Mars 2021 à 19:57

    Bonsoir ma petite Béa

    Comme je suis contente que ton fils t'a parler  et convaincue de rester sur ton blog 

    il a raison ma petite soeur Yves n'aurait pas voulu te voir pleurer toute seule dans ton coin , alors que là tu as tes amies qui pensent à toi et te soutiennent

    et puis tu fais de si jolies créations et je sais que tu aimes ça 

    Alors continue à nous émerveiller et puis tu viens quand tu veux si un jour tu n'as pas envie et bien ce n'est pas grave.

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    avec toute mon affection

    Ta grande soeur 

    Janine

    24
    Jeudi 11 Mars 2021 à 07:44

    ◘♦♦ BONJOUR  BEA ♦♦◘

    C 'est après une journée bien

    Ensoleillée que l 'on se croirait 

    Presqu'au printemps 

    Mais il faut encore attendre

    Je t'envois ce joli ❤️

    Pour te remercier de ta présence,

    Ta gentillesse et ta générosité

    Je tenais simplement à te dire

    Merci de partager cette belle amitié

    Je te souhaite un très bon jeudi

    Bisous ◘♦♦ DANY ♦♦◘

    25
    Jeudi 11 Mars 2021 à 07:45

    Coucou Béatrice 

    Ton fils à raison, nous comprenons ta tristesse

    mais pour lui reprends toi tes enfant et petits

    enfants t'aime et pour eux il faut que tu tiennes

    la vie n'est pas un long fleuve tranquille il y a 

    plus souvent de bas que de haut mais c'est comme ça

    je te souhaite une douce fin de semaine elle se termine pour moi

    je te dis à lundi avec plaisir gros bisous 

    Marlène

    26
    Jeudi 11 Mars 2021 à 09:33

    bonjour tite Béa

    c est en compagnie de la pluie

    ce jeudi matin

    que je passe te souhaiter une bonne journée

    bisous bisous a demain

    ♥ lisia♥

    27
    Jeudi 11 Mars 2021 à 10:04

    Bonjour ma douce jolie créations

     ton blog très joli et ton fils a raison il faut continuer  ça te distrait  un peut et faire les courses avec lui c'est bien 

    moi je suis toujours souffrante la tète qui tourne  j'ai vue  DR bronchite et sinusite

     je t'embrasse tendrement 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :