• Mes créations

     

     

    Mes créations

    Bonjour mes amies  ce matin je vais aller faire mes courses  avant de partir je vais  passer vous dire bonjour mais je vais passer rien que chez mes amies  qui m'ont laisser des commentaires car j'en ai marre de passer chez certaines  sur leur blog leur mettre des commentaires alors qu'elles ne passent  même pas à partir d'aujourd'hui je ne vais plus les suivre  comme on dis  trop bonne trop conne   merci d'avoir pris le temps de lire mon article sur mon neveu Benito  le légionnaire ,  merci pour vos commentaires et pour vos belles créations que vous avez déposer sur mon blog j'espère que vous allez bien ? et que hier vous avez eu du beau temps ? ici il a fait très chaud  l'après midi je suis aller marcher un peu  je vous souhaite de passer une très bonne journée prenez soin de vous.

    Gros bisous de votre amie

    Béa

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Mars 2023 à 06:08

    coucou Béa

    belles créations

     il vas faire une belle journée aujourd'hui

    se matin comme tout les jeudi un tour sur le marcher

    et cette après-midi une promenade

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Jeudi 30 Mars 2023 à 08:08

    Bonjour Béa,

    Jolies tes créations, merci pour le partage. Un merci chaleureux

    pour ton message de réconfort. Nous nous rendons aux

    obsèques de ma belle-soeur demain dans le Jura (région d'où

    je suis native), en passant nous prendrons une petite cousine.

    C'est triste mais au moins elle ne souffre plus, dur pour mon

    frère qui va se retrouver seul.

    Hier, il a fait aussi une belle journée mais ce matin le temps

    malgré la douceur est bien nuageux.

    Bonne journée et belle fin de semaine.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous-violette

    3
    Jeudi 30 Mars 2023 à 08:16

    Bonjour Béa

    Très belles créations printanières!

    Ce jeudi commence avec la douceur

    mais le ciel est bien gris ,drôle de

    printemps ,cette année.je te souhaite

    une bonne journée ..Bisous.Tissia

    4
    Jeudi 30 Mars 2023 à 08:37

    Bonjour  Béatrice 

    Mon petit coucou du matin avant de partir faire mes courses

    et déposer sous toutes ces belles créations mon petit message

    pour te souhaiter une douce fin de semaine je vais m'éloigner un 

    peu de l'écran je te retrouve lundi avec plaisir 

    gros bisous amtitié

    Marlène

    5
    Jeudi 30 Mars 2023 à 08:52

    bonne journée mon amie bisous bisous 

    un peu fatiguée de nouveau mais bon  amitiés 

    BONJOUR TOUT LE MONDE

    6
    Jeudi 30 Mars 2023 à 09:08

    Bonjour ma douce Bea et merci beaucoup pour ta visite et ta participation pour le jardinage-Elles sont magnifiques tes cartes et je suis ravie de revoir ta page active-

    Je te souhaite un bon jeudi

    et je t'embrasse ton amie Eugei

     

    7
    Jeudi 30 Mars 2023 à 09:23

    bonjour tite Béa

    jolies tes créations  

    j 'espère que tu vas bien

    je suis passée plusieurs fois

    mais je ne pouvais pas voir ton blog

    je vais mieux mais saleté de COVID

    il nous a mit KO tous les deux

    !! passe un bon jeudi !!

    ** bisous bisous **

    ♥ lisia ♥

    8
    Jeudi 30 Mars 2023 à 09:24

    Bonjour ma douce Bea

    tu vas bien ce matin, temps nuageux

    hier, il a fait très chaud chez moi

    26 degrés, trop pour Mars

    belles tes créations ma doucette

    j'aime les créations de printemps

    belle journée ma doucette que j'aime

    gros bisous tendresse

    Elyci

    9
    Jeudi 30 Mars 2023 à 09:28

    Hej Bea!

    Sex mycket underbara skapelser !! 

    Om det var grått ute igår så är det ännu gråare idag med regnskurar.

    I eftermiddag ska jag träffa mina grannar. Vi träffas i en lokal varannan torsdag och vi pratar och dricker kaffe och sjunger allsång ibland. Här finns 48 mark lägenheter och alla är för enbart  åldern 60 och äldre.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Kyssar, Pretulia

    10
    Jeudi 30 Mars 2023 à 09:36

    coucou Béa

    Très belles tes créas printanières et de pâques

    Il a fait très beau hier mais aujourd'hui

    vent averses et soleil,12° pour l'instant

    je te remercie pour ta jolie créa déposée sur mon blog

    Je te souhaite très bon jeudi

    bisous

    11
    Jeudi 30 Mars 2023 à 09:52

    Bonjour, ma douce.

    Jolie cr&a.

    Ce n'est que moi

    Qui vient te souhaiter une belle journée 

    Le soleil est là pour notre plaisir .

    je vais profiter de ce temps pour prendre un grand bol d'air pur 

    Et regardez les papillons danser au-dessus des premières fleurettes

    C'est avec toute mon @amitié

    Que je  te souhaite une belle journée

    De mon coeur je t'envoie un gros bisou kettyn

    12
    Jeudi 30 Mars 2023 à 10:42

    Superbe page ma chère Béa

    de jolies couleurs ça fait du bien

    passe une belle journée

    Bisous ma douce

    13
    Jeudi 30 Mars 2023 à 10:48

    Bonjour ma douce

     je passe te souhaiter un bon jeudi ici pluie

     moi je passe moins souvent celle qui ne vienne pas ben elle reste pas de soucis pour moi je vais pas passer mon temps à mettre des coms sur des visiteuses fantome

     prends soin de toi 

    14
    Jeudi 30 Mars 2023 à 13:36

    Magnifique galerie ensoleillé.

    de gros bizoux et bonne journée

    15
    Jeudi 30 Mars 2023 à 16:44

    Bonjour ma belle Béa

    Merci pour ce joli partage, trop mignonnes ces petites créas de Pâques

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un doux weekend.

    En espérant que tu vas bien?

    Notre rdv de Toulouse hier s'est bien passé.

    Moi un peu fatiguée, les analyses de sang pas top

    Je vois mon toubib samedi matin

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

     Jeudi ... PRINTEMPS 2

    16
    Jeudi 30 Mars 2023 à 17:28
    Septsup

    alors pupuce on rouspète ? perso depuis toujours je ne réponds que si on me laisse des comm... pas la peine de l écrire hi hi... en tous cas tes créas sont bien jolies... gros bisous

    17
    Jeudi 30 Mars 2023 à 20:29

    Coucou ma belle Béa, tes créations sont vraiment remarquables, j'aime beaucoup. Passe un beau vendredi et week-end, bisou rose tendresse !

    helois10.jpg

    18
    Jeudi 30 Mars 2023 à 20:37

    Bonsoir ma petite Béa

    Une belle série de créations pour Pâques qui arrive  à grands pas

    Ici un temps bizzare un peu de pluie et de temps en temps un rayon de soleil

    Tu fais bien d'aller marcher c'est bon pour le moral et la santé

    Merci pour ta visite et ta jolie création 

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée et t'envoie de gros bisous

    ta grande soeur  Janine

     

    19
    Jeudi 30 Mars 2023 à 21:30

    bonsoir ma belle ,j'ai lu ton article sur la légion , j'ai un neveu aussi qui l'a fait , il fallait qu'il se fasse oublier , car trop de bétises il avait commises , du côté météo , c'est la pluie , ou est passé la belle journée ensoleillée d'hier ?

    bonne soirée , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :