• mes créations bon 1er mai mes amies

     

     

    bon 1er mai mes ami(es)

     

    bon 1er mai mes ami(es)

    bon 1er mai mes ami(es)

    bon 1er mai mes ami(es)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mai 2019 à 10:07

    Coucou ma belle

    de bien belles créations pour le 1er Mai, je te souhaite une très bonne fête..

    Içi, nous avons une très belle journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très fort  Puce

    Petit cadeau pour toi

    2
    Mercredi 1er Mai 2019 à 11:46

    Coucou Béa

    De biens belles créas, le muguet est en fête

    je te remercie pour celle que tu as mise sur mon blog

    je te souhaite un très bon 1er mai plein de bonheur

    bisous

    3
    Mercredi 1er Mai 2019 à 17:49
    Septsup

    trop jolies toutes ces créas porte bonheur... merci Béa gros bisous et plein de bonheur pour toi

    4
    Mercredi 1er Mai 2019 à 20:39

    Coucou ma belle Béa, bonne fin de journée du 1er mai avec bonheur et sérénité. Gros bisou tendresse !

    5
    Mercredi 1er Mai 2019 à 21:20

    bon soir ma belle ,jolies créas , dommage que l'on ne puisse avoir l'odeur , j'espère que tu as passé un bon 1er mai , pas de sortie dans les bois pour cueillir du muguet , les enfants sont venus manger et encore avaient oublier l'invitation , heureusement que mon mari leur a téléphoné , ah! les têtes sans cervelle , du coup le BBQ a débuté à 13h et le temps que le feu prenne , et que l'on mange ,c'était trop tard pour le muguet , du coup , nous irons demain , bonne soirée , bisous

    6
    Jeudi 2 Mai 2019 à 05:53

    coucou Béa

    Nous avons eux une belle journée hier de 1er Mai

    est le Muguet sent bon.....

    aujourd'hui mon jour de méditation cela fait du bien

    passe une très bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    7
    Jeudi 2 Mai 2019 à 07:19

    ☕ je viens de boire mon café en regardant☂ la pluie tomber !!!!  hier c'était un formidable  ☀ et le ciel sera nuageux pour la journée  sois disant ☁ ...☁ si je me réfère à la météo  gageons que ce moi de mai ,nous offre un peu de douce chaleur !!!  passes une bonne journée big bisous BÉA

    8
    Jeudi 2 Mai 2019 à 11:16

    Bonjour Béa

    Jolie page de kados..
    Beaucoup de brume ,ce matin ,et une petite
    température..Mal dormi et peu ,je vais faire
    cool..Je te souhaite une bonne journée..
    Bisous...tissia

    9
    Jeudi 2 Mai 2019 à 23:40

    douceur

    Bonjour ma belle Béatrice,

    1er week-end de mai.

    Je te le souhaite le plus agréable possible.

    Qu'il soit accompagné de beaux rayons de soleil pour réchauffer ton coeur.

    Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

    Ps: tes créations sont superbes ma belle amie.

    10
    Vendredi 3 Mai 2019 à 06:32

    Bonjour BÉA

    Un petit mot chez toi.

    Déposé, comme une feuille

    qui vole au vent.

    Une petite pensée quotidienne

    De cette amitié que nous avons tissée.

    Pour te souhaiter un belle fin de semaine

    Ainsi qu'une douce journée 

    Tendres bisous-bisous

    Merci de ta Fidélité

      Ici comme hier ☂.... ☁ ...☁ ...☁

    11
    Vendredi 3 Mai 2019 à 11:00

    Bonjour  Béa.

    J'espère et souhaite que tu aille mieux ,repose toi et prend soin de toi .                  

    Ce n'est pas le top pour le temps ,il pleut ,je ne pense pas que le soleil se montre ,c'est bien couvert et gris .

    Qu'a cela ne tienne ,moi je vais trouver de l'occupation le repassage m'attend ,bof....

    Passe un agréable vendredi et bon weekend .

    Bisous. kettyn.

    12
    Vendredi 3 Mai 2019 à 14:18

    Coucou Béa,merci de ta gentille visite et de ta belle créa.Temps mauvais,il sape le moral.Bon après midi.Gros bisous et bon WK.

    Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :