• mes créations bonne fêtes à toutes les mamans

    mes créations bonne fêtes à toutes les mamans

    mes créations fête des mères

    mes créations fête des mères

    mes créations fête des mères

    mes créations fête des mères

    mes créations fête des mères

    mes créations fête des mères

    mes créations fête des mères

    mes créations fête des mères

     

    Bonjour mes amies merci pour vos commentaires et pour vos belles créations que vous avez déposer sur mon blog  comme vous le voyez la fête des mères m'inspire c 'est pour cela que j'ai  pris le temps de faire mes créations je m 'y suis prise  les après midis voilà  je vous souhaite une très bonne fête des mamans  ainsi qu'à ma maman qui n'est plus là et qui me manque chaque jours qui passent   j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite de passer un très bon week end  une très bonne fête  des mères  prenez grand soin de vous 

     

    Gros bisous de votre amie

    Béa


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Mai 2019 à 09:31

    coucou Béa

    Elles sont magnifiques tes créas

    Merci pour celle que tu as déposée

    je ne suis pas maman, par contre

    je sais que toi tu l'es

    aussi je te souhaite une très bonne fête

    bisous

    image

    2
    Samedi 25 Mai 2019 à 10:55

    Coucou ma Béa,tu as fait de très jolies créas pour la fête des mamans.Merc pour celle que tu as déposé.Grand soleil encore aujourd'hui,toi aussi j'espère,je te souhaite une bonne fête des mamans avec de gros bisous.

    Doux moments

    3
    Samedi 25 Mai 2019 à 14:17

    Cadeau pour toi ma petite Béa tu le mérites bien.

    Très belle ta page.

    Gros bisous mon amie

    4
    Samedi 25 Mai 2019 à 14:29

    Bonjour Béa .

    Un petit ennui ma tenue éloignée du blog, mais je prends un moment pour venir te souhaiter une bonne et heureuse fête de maman .Que cette journée demain soit remplie de douceur et de bonheur pour toi avec les tiens .

    Bisous .kettyn.

    5
    Samedi 25 Mai 2019 à 21:05

    bonsoir ma belle , jolies créas pour les mamans ,quelques nouvelles de ma petite santé , toujours la toux qui commence à m'énerver , si la journée ça va à peu près , alors la nuit , un vrai calvaire surtout avec la toux et pourtant , je me soigne , peut-être ai-je attendu un peu pour aller voir le médecin malgré que je me soignais avec les moyens du bord , mais pas assez fort malheureusement , j'espère que tu as passé une bonne semaine , j'espère que demain dimanche , il fasse beau , car c'est dimanche BBQ avec le fiston et sa copine et un couple d'amis ,et surtout pas trop de vent , car derrière chez nous , ça caille même avec le soleil ; bonne soirée , bisous

     

    6
    Samedi 25 Mai 2019 à 21:11

    Coucou Béa

    Merci pour avoir pensé à moi, c'est très gentil et c'est une superbe créa

    J'espère que tout va bien chez toi

    Je n'ai plus ma maman moi non plus ni mon papa

    C'est ainsi!

    Belle soirée ma douce, plein de gros bisous

    Belle fête des mères à venir

    7
    Dimanche 26 Mai 2019 à 01:08

    Méli Mélo de créations ( Bisous à toutes )

    Je te souhaite une bonne fête ma douce Béa

    Merci pour ton précieux cadeau

    Ta page est magnifique

    Gros bisous et prends bien soin de toi

    8
    Dimanche 26 Mai 2019 à 08:25
    Septsup

    ça c est sûr c est un sujet qui t inspire... tout est super joli j adore... gros bisous bonne fête et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :