• mes créations

    mes créations

    mes créations

    mes créations

    mes créations

    mes créations

     

    mes créations

    mes créations

    mes créations

    mes créations

    mes créations

     

     

    mes créations ( en pause pour raison personnelle)

    mes créations

    mes créations ( en pause pour raison personnelle)

     

     

    mes créations

     

     

     Bonjour mes amies je vous dis au revoir car à partir d'aujourd'hui je vais prendre une pause pour raison personnelle  en plus pas trop le moral deux décès dans la famille  ça me suffit  c'est trop et  depuis que nous sommes confiner je n'ai pas vu mes enfants ni mes petits fils et petites filles  et ça me manque  merci pour vos commentaires et pour vos belles créations que vous avez déposer sur mon blog merci aussi pour votre gentillesse et votre fidélité   j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite de passer une très bonne journée et surtout prenez soin de vous.

    Gros bisous de votre amie

    Béa

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Avril 2020 à 10:05

    Bonjour Béa

    Jolies créations!!
    Beau mercredi que l'on devrait avoir ,le
    soleil est déjà bien réveillé,pas comme
    moi!!!lol!!Bonne journée..bisous..Tissia

    2
    Mercredi 15 Avril 2020 à 10:13

    Bonjour ma petite Béa,

    Tu as fais des belles créations, tout est superbe !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Passes une bonne journée, avec du soleil si possible (comme chez nous), prends bien soin de toi.

    Gros bisous mon amie adorée 

    Florence

    3
    Mercredi 15 Avril 2020 à 10:27

    encore moi ma douce , reposes toi surtout

    je te sens deprimée comme beaucoup en ce moment

    mais reviens vite ma douce

    je te fais des milliers de gros bisous

    et t'attend

    Elyci

    4
    Mercredi 15 Avril 2020 à 10:43

    Coucou ma Béa

    Prends une pause c'est nécessaire mais ne ferme pas ton blog, je t'attendrai le temps qu'il faut, cette année est vraiment moche pour tout le monde!

    Prends soin de toi mais n’efface pas ton joli blog car tu va me manquer!

    Bravo pour tes jolies créas et merci pour ton amitié

    Gros bisous.

    5
    Mercredi 15 Avril 2020 à 10:47

    Coucou  du mercredi

     

    Coucou j'arrive

    Avec un grand et beau soleil

     comme beaucoup d'entre nous je crois

    Les oiseaux chantent de tout leur coeur.

    Ils sont insouciants et c'est très bien.

    Il nous redonnent un peu de leur joie de vivre.

    Reposes toi, tu as raison la santé avant tout.

    Merci pour tes gentilles visites

    Un gros bisou

    Marjolaine

    6
    Mercredi 15 Avril 2020 à 11:04

    Re-bonjour ma petite Béa,

    Je viens de lire ton commentaire et je repasse sur ton blog.

    Tu as raison de faire une pause, ce n'est pas facile pour tout le monde en ce moment (maudit virus qui nous gâche la vie !).Tu reviendras quand ça ira mieux, je serais là à ton retour.

    Surtout ne supprimes pas ton blog, il nous manquera.

       Prends bien soin de toi et bon courage !

    Gros bisous ma douce amie

    Florence

    7
    Mercredi 15 Avril 2020 à 11:24

    coucou Béa

    Tes créas sont aussi magnifiques

    Merci pour celle déposée sur mon blog

    et pour ton gentil commentaire

    je te souhaite une belle journée

    et une bonne pause pour te reposer

    Prends bien soin de toi

    bisous

    image

    8
    Mercredi 15 Avril 2020 à 11:46

    Coucou ma toute belle

    Très belles tes créations, félicitations à toi, j'aime beaucoup.

    Je lis que tu prends une longue pause, il faut parfois pouvoir s'éloigner, pour reprendre par après. Je pense que beaucoup de personnes souffrent de ce confinement, et encore de bien d'autres choses.

    Prends bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort ma toute belle  Puce

     

    9
    Mercredi 15 Avril 2020 à 12:01

    Bonjour ma Béa

    Oh que oui c'est ce qui est le plus dur à supporter, mais y'a la webcam, ça nous rapproche un peu même si c'est par écrans interposés

    Bonne journée ma douce, prends le temps qu'il te faudra 

    Gros bisous et restez bien prudents tous les 2

    Coco

    10
    Mercredi 15 Avril 2020 à 12:37

    Bonjour ma petite Bea , je suis triste que tu ne va pas bien , mais je comprends que tu sois déprimée  . Avec tous tes soucis et surtout le confinement qui nous pourrit la vie , mais qui en même temps nous sauve la vie . Dis toi que le fait de réaliser des créations graphiques , nous permet de ne pas voir le temps passé , car avec le confinement , les journées sont très longues et très ennuyeuses . Tiens bon , tu finiras par revoir ta petite famille , tu peux toujours leur téléphoner ou leur parler sur Skype . Prends bien soin de toi . Tendres bisous .

    11
    Mercredi 15 Avril 2020 à 13:57

    Bonjour Béa

    Bonne pause, 

    Reviens en meilleure forme

    Il fait beau chez nous ,

    avons fait nos courses et notre balade quotidienne

    Amicalement Bérénice

    12
    Mercredi 15 Avril 2020 à 14:25
    Bonne pause mon amie tu est une grande artiste avec de magnifiques créations.
    Prends du temps pour toi tu le mérite et hâte de te revoir gros bizoux
    13
    Capucine66
    Mercredi 15 Avril 2020 à 14:31
    Bonjour Bea..re iens vite..pre nds soin de toi..pas facile la vie en ce mome.t..je t embrasse bisous
    14
    Mercredi 15 Avril 2020 à 14:38

    ouah béa tu as fait fort elle sont magnifiques!

    Bisous !

    15
    Mercredi 15 Avril 2020 à 15:23

    Bonjour ma petite Béa

    Je suis bien triste de savoir que tu as des soucis de famille mais tu sais en ce moment nous en avons toutes et tous c'est une bien difficile période  nous sommes coupée des êtres qui nous sont chers , hélas nous ne pouvons rien faire que de l'accepter si nous voulons que ce coronavirus disparaisse de nos vies

    J'espère que tu nous reviendras très vite car tu vas me manquer 

    Reposes-toi bien et garde le moral 

    Je vais penser à toi et j'attends de tes nouvelles bientôt

    gros bisous de ta grande soeur

    Janine

    Défis de Sissi

    16
    Mercredi 15 Avril 2020 à 17:39

    Coucou Béa

    C'est un très mauvais moment en effet

    Je te dis à bientôt après ta pause

    Prends soin de toi en attendant

    Courage

    Gros bibis

    17
    Mercredi 15 Avril 2020 à 17:55
    Septsup

    elles sont bien jolies tes créas... j espère que cette pause te fera du bien repose toi bien gros bisous

    18
    Mercredi 15 Avril 2020 à 18:14

    Coucou ma belle Béa, pourquoi tes créations ne plairaient-elles pas à notre Nathie, elles sont merveilleuses tu sais. Une bonne pause pour te ressourcer si tu n'en as plus la force mais on est tous dans le même bateau ma douceur, on ne voit pas grand-monde et personnellement, j'ai aussi le moral dans les chaussettes ces temps-ci, je sors de temps en temps et je me tiens loin des autres. Je marche dans les petites rues, je ne vais pas sur la grande rue mais pas beaucoup de personnes non plus. Je t'embrasse fort et prends soin de toi aussi !

    19
    Mercredi 15 Avril 2020 à 19:47

    bonsoir ma belle ,bonne pause , encore un mois de confinement ,encore un mois sans faire les courses , mais il faut en passer par là ,c'est mon mari qui s'y colle , pas drôle de rester enfermé , heureusement que nous avons un petit jardin , toujours le beau temps mais un peu frais le matin ,c'est tout juste s'il ne gèle pas , bon début de soirée , bisous

    20
    Mercredi 15 Avril 2020 à 20:23

    Coucou Béa*

    Très jolie page...

    Je te comprends pour ta pause.

    Fais ce qu'il te semble juste.

    Bisous mon amie

    21
    Jeudi 16 Avril 2020 à 06:27

    Très mal dormi  donc de mauvaise humeur !!!!  en plus la pluie en ouvrant les volets,  Mon ordi principal  ne fonctionne pas ,  j'ai du prendre l'ancien    Tout va de travers  ce matin  Alors  je viens chercher du réconfort  chez mes copinautes .Au moins  la  le plaisir est toujours au rendez-vous , contrairement à toi  j'ai besoin des blogs  pour survivre  , Ne pas voir mon petit fils  m'arrache le cœur, ne plus avoir de visites d'amis , aucune vie sociale  , au moins  je retrouve mes amies  et je peux bavarder ,   déjà jeudi    bien que cela ne change pas grand chose  , les jours se suivent et se ressemblent !!!!    zen il me faut rester zen  hihihihi   bises BEA 

    22
    Jeudi 16 Avril 2020 à 08:11

    coucou Béatrice 

    Nous voilà jeudi la semaine se termine pour moi aussi 

    je dépose sous tes belles créations ce petit message 

    pour te souhaiter une douce fin de semaine je te dis donc

    à lundi prends bien soin de toi gros bisous 

    Marlène

    23
    Jeudi 16 Avril 2020 à 09:35

    Coucou ma béa

    tes créations sont très belles, j'aime beaucoup.

    Je vois que tu prends une longue pause, comme toi,je ne vois plus mes enfants et petits enfants et je ne sors pas depuis 5 semaines...le moral est en berne aussi..

    Prends bien soin de toi, je t'embrasse très très fort

    chouquette

    blinkie courage, gif anime - DKA decoKlane

    24
    Jeudi 16 Avril 2020 à 15:28

    Bonjour ma belle Béa

    Je viens te souhaiter une belle journée avec toujours le soleil

    Les journées se suivent et se ressemblent, la météo pareille avec toujours un beau soleil...

    Prends soin de toi gros bisous Jasmine.♥

    25
    Jeudi 16 Avril 2020 à 16:02

    bonjour ma gentille Bea j'espere que tu te reposes surtout

    tu as eu assez d'emotion comme cela, il faut que tu te reposes

    bien

    oui on s'ennuie de nos familles

    prends soin de toi ma douce

    je t'embrasse Elyci

    26
    Vendredi 17 Avril 2020 à 08:56

    Ma douce Béa comme tu vas me manquer mais tu as tes raisons et je les respecte , en ce moment la vie est si difficile pour celles qui ont enfants et petits enfants et quand on perd des etres chers c est encore plus difficles , je te comprends ne ferme pas ton blog fais une pause, repose toi, affronte ce nouveau monde qui arrive à grands pas , et reviens nous je serais là je t attendrais avec mon amitie sincère, bisous tendresse de fin de semaine ma douce amie 

    27
    Vendredi 17 Avril 2020 à 09:02

    Bonjour  BÉA ☁️

    Le ☀️ est absent aujourd'hui

    Il est confiné lui aussi 

     Comment vas- tu  en cette fin de semaine  ??

    LES BLOGS sont un beau partage

    On ne peut en récolter que les avantages

    Vers toi cette pensée en signe d'@mitié

    Passe une excellente journée

    Bisous de moi ♥pour ta pause

    28
    Vendredi 17 Avril 2020 à 09:46

    Bonjour ma petite Béa,

    Je viens te faire un coucou en espèrant que tu vas bien ? Fernand et moi ça va, le moral est moyen.Heureusement qu'il fait beau, ça fait du bien.

    Marre du confinement mais on a pas le choix...L'important c'est d'être en bonne santé.Je tél à mes parents chaque semaine pour prendre de leurs nouvelles, ils vont bien.  

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end, prends bien soin de toi

    Gros bisous

    Florence

    29
    Lundi 7 Mars 2022 à 19:31

    Quel talent !!! Elles sont trop agréables à regarder : Chapeau l'artiste !!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :