• Mes créations '' La Petite Robe Noire"

     

    Bonjour mes amies comme vous le voyez je suis déjà debout depuis le décès de mon mari Yves   le 31 octobre 2022 ça fera déjà  2 ans et je n'arrive plus à dormir pourtant je vais au lit à 23 heures et à 3 heures je suis réveiller je ne trouve plus le sommeil  merci pour vos commentaires et pour vos belles créations que vous avez déposer sur mon blog en ce moment pas trop le moral   je pense que la semaine prochaine je vais aller passer 15 jours chez ma fille  et mes petits enfants  qui veulent que j'aille passer quelques jours même plus si je le voulais  et laisser les blogs de côté  peut être déménager  dans ma région de l'Hérault  j'espère que vous allez bien ?  et que vous avez le beau temps ? hier il a fait très beau  et aujourd'hui à la météo ils annoncent le même temps  je vous souhaite de passer une très bonne journée prenez soin de vous.

    Gros bisous de votre amie

    Béa

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Avril 2022 à 06:23

    coucou Béa

    Un grand soleil coté Perpignan hier

    et je pense la même chose aujourd'hui Lol

    aujourd'hui couses remplir un peu le frigo hihihi

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Mardi 26 Avril 2022 à 07:29

    Coucou Béatrice 

    Oh nous avons eu la même idée même titre

    Le soleil est enfin de retour cela fait du bien 

    de voir de belles journée et non ces journées 

    triste depuis trois jours je te souhaite une douce

    journée bisous amitié

    Marlène

    3
    Mardi 26 Avril 2022 à 08:51

    Bonjour béa

    Jolies créations ,c'est toujours classe une petite

    robe noire!!Moi aussi ,les nuits sont courtes ,mais

    il faut s'y faire ..Profite de ta famille si tu le peut ,c'est

    le plus important..Bonne journée.Bisous.

    Tissia

    4
    Mardi 26 Avril 2022 à 09:05

    coucou Béa

    Chez nous le temps est assez moyen 

    il ne fait pas très chaud depuis ce lundi

    Fin matinée je vais chez l'ophtalmo pour le laser

    cette fois c'est l'oeil droit

    je te remercie pour ta jolie créa

    Pour moi je ne peux toujours pas en faire

    le problème n'est toujours pas résolu

    je te souhaite un très bon mardi

    bisous

    5
    Mardi 26 Avril 2022 à 09:57

    Bonjour ma douce Bea

    belles tes créations la petite robe noire

    c'est beau

    je vois que tu dors peut, moi ça va par moment je dors mal

    aussi

    profites de ta famille ma douce, le blog attendra

    et nous on sera là

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    6
    Mardi 26 Avril 2022 à 10:45

    Coucou Béa

    Comme toi ma vie est faite et je pense à mes petits enfants

    que va être leur avenir.

    Et cette guerre Mondiale dont on nous parle ce matin.

    Tout ça va pas dans le sens.

    Bon mardi mon amie

    bisous

    7
    Mardi 26 Avril 2022 à 11:42

    bonjour tite Béa

    jolies créations avec cette petite

    robe noire toujours très classe

    je te souhaite une agréable journée ensoleillée

    bisous amitié a demain

    ♥ lisia ♥

    8
    Mardi 26 Avril 2022 à 16:14

    tres zolie ces créations

    tu a bien raison profite de ta petite famille

    bises

    9
    Mardi 26 Avril 2022 à 16:14

     

    Ma Béa,

    La petite robe noir en créa j'adore mais le parfum beurk !

    j'ai un flacon offert il y a deux ans pas encore déballés;

    ce parfum est horrible il va servir dans mes tuyauteries Lol !

    Profite de ta vie ta famille,et ce que tu veux toi !

    la contrainte est mauvaise pour bien vivre sa vie ,

    la tienne a besoin de se ressourcer,et tes petits enfants

    La meilleure façon,gros bisou fin de semaine

    samedi nous partons chez Emanue quelques jours aussi

    pas de blog juste l'amitié réelle,

    À BIENTÔT

     

    10
    Mardi 26 Avril 2022 à 19:49

    Coucou Béa

    Contente que tu as reçu mon courrier.

    Tu as le temps de répondre.

    Passe une bonne soirée

    Bisous mon amie

    11
    Mardi 26 Avril 2022 à 21:40

    bonsoir ma belle , profite de ta famille, triste temps encore bien que nous ayons eu un peu de soleil , toujours pas de pluie mais il a un peu gelé cette nuit , bonne soirée , bisous

    12
    HYMOGENE
    Samedi 1er Avril 2023 à 00:30

    je suis dans la même situation que vous,  je viens de perdre mon mari et depuis je n'arrive plus à dormir. Il me manque tellement, c'est en soirée le plus difficile de se retrouver seule.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :