• Mes créations (Pause indéterminée )

    Mes créations

    Bonjour mes amies juste pour vous dire que cette fois c'est pour de bon  je vais mettre mon  blog de côté  je prend une pause indéterminée pour raison personnelle en plus ça me prend trop de temps   je suis très fatiguée  et je trouve que  ce n'est pas une vie  je vais passer sur vos blogs vous dire bonjour mais rien que chez celles qui passent me mettre des commentaires  car certaines ne viennent pas de deux ou trois jours et après elles reviennent  comme si de rien n'étais alors que je vois leurs  commentaires chez  des amies communes  merci pour votre  gentillesse et votre fidélité je ne vous oublierai pas merci  aussi pour vos commentaires et vos belles créations que vous avez déposer sur mon blog    j'espère que vous allez bien ?  je vous souhaite une très bonne continuation  bonne une bonne fin  de semaine et un très bon week-end prenez soin de vous.

    Gros bisous de votre amie

    Béa

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mars 2023 à 07:12

    idem mon amie bon weekend bon vendredi 

    je file en courses des la première heure d ouverture 

    je vais pas trainer sur le blog je repasserai pour mes autres amies 

    prends bien soin de toi 

    gros bisous et emrci pour ta fidelité biisous bisous 

    on change d'heure

    2
    Vendredi 24 Mars 2023 à 08:18

    Bonjour Béa,

    Tu as raison, le blog peut attendre, la santé passe avant tout.

    Merci pour ce que tu nous offres, de jolies créations.

    Je te souhaite aussi un bon week-end. Prends bien soin de toi.

    Gros bisous -violette

    bon-week-end-gif-animé-0111 - les gifs animés de dentelledelune

    3
    Vendredi 24 Mars 2023 à 08:26

    Bonjour béa

    Une belle page de créations.Je te

    souhaite une bonne journée et une

    bonne fin de semaine..Bisous.

    Tissia

    4
    Vendredi 24 Mars 2023 à 08:28

    Bonjour ma Bea,je respecte ta décision,je te souhaite un bon repos,tes gentils commentaires et tes creas fantastiques me manqueront mais ce qui est le plus important est la vraie vie.Un blog est un loisir pas une obligation,c'est mon avis.

    Si tu peux,donne-nous un peu de tes nouvelles

    Je t'embrasse et  je t'offre ces fleurs virtuelles-tu es merveilleuse,

    ton amie Eugei

     

    5
    Vendredi 24 Mars 2023 à 08:44

    Bonjour ma petite Béa,

    Tes créations sont toutes belles.

    Je vois que tu es en pause indéterminée, j'espère que tu reprendras ton blog un jour sinon tu vas me manquer ! Reposes-toi tu as bien raison. On a tous une vie avant Internet. Pour ma part, mes articles se postent tous les jours mais ils sont programmés d'avance donc ce n'est pas stressant pour moi. J'adore chercher des infos et des belles images pour mes articles, cela m'occupe bien, ça ne m'empêche pas de faire autre chose et de profiter de la vie.

     Fernand et moi allons bien. Ma côte me fait de moins en moins mal, je fais attention cependant et je ne porte rien de lourd.

    Ce matin averses et vent. Le temps est morose mais la nature a besoin d'eau !

    Nos 3 chats ne vont pas sur le balcon, ils préfèrent rester dans l'appartement, je les comprend mdr !

    Demain c'est l'anniversaire de mon père, on lui fêtera dimanche et on passera la journée chez mes parents.

    Finalement j'ai remis le design gothique sur mon blog. L'autre était beau mais il ne me correspondait pas (chaque fois que j'ai voulu changer de design je ne l'ai pas gardé, je reviens toujours au gothique)

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce, prends bien soin de toi

    Gros bisous amicaux

    Florence  

    6
    Vendredi 24 Mars 2023 à 09:03

    Bonjour ma douce Bea

    je suis triste, mais tu as raison la vie avant

    le blog, des fois, j'ai envie aussi d'arrêter

    mais j'espère que tu reviendras vite

    repose-toi ma douce

    belles toutes tes créations

    je t'embrasse fort ma puce

    tendresse et amitié

    Elyci qui sera là à ton retour

     

    7
    Vendredi 24 Mars 2023 à 09:20

    Hej Bea!

    Väldigt vackra skapelser min vän !!

    Här i södra Sverige är det mulet med regnskurar.

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.

    Kyssar, Pretulia

    8
    Vendredi 24 Mars 2023 à 10:14

    coucou ma Béa

    Tu as raison de te reposer mais tu vas me manquer

    je souhaite te revoir et de ne pas quitter ton blog

    Tu as fait de très belles créations

    et je te remercie pour celle déposée chez moi !

    Très bonne pause et bon week-end

    bisous

    https://i.goopics.net/e64gnr.jpg

    9
    Vendredi 24 Mars 2023 à 10:23

    Bonjour Béa.

    Belle créa .

    Merci pour ta créa et ton commentaire pour mon anniversaire un de plus .

    Ainsi va la vie ,mais tant que la santé est présente c'est le principal .

    Repose toi bien ,prend du recul et tu reviendras avec la pêche ma douce .

    Passe une bonne journée et un beau et bon weekend .

    Gros bisous de mon coeur . kettyn.

     

    10
    Vendredi 24 Mars 2023 à 10:55

    Bonjour ma béa, wow  merveilleuses créations, j'aime.... passe une agréable journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    11
    Vendredi 24 Mars 2023 à 11:14

    Coucou Béa

    J'ai ma puce aujourd'hui elle n'a pas école

    maitresse malade, du coup je la garde.

    Passe un bon weekend mon amie et bon repos

    bisous

    12
    Vendredi 24 Mars 2023 à 14:12
    Coucou ma Béa... Quel dommage que tu arrêtes... Tes créas sont de plus en plus belles... Mais il y a des impératifs impossibles à contourner... J'espère que tu vas bien et que ce n'est pas ta santé qui t'oblige à t'éloigner... Gros bisous ma douce et à très bientôt
    13
    Vendredi 24 Mars 2023 à 16:22

    Coucou ma Béa, ça va te faire du bien de prendre une pause, c'est vrai que faire des créations est difficile quelquefois, ça me prend du temps moi aussi. Prends bien soin de toi, je t'embrasse fort ma belle amie !

    roseli10.jpg

    14
    Vendredi 24 Mars 2023 à 18:40

    Bonjour ma belle Béa

    Jolies tes créas, bravo

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend.

    Je vais être en pause une petite semaine pas trop le moral.

    Le rdv de mon mari, mal placé

    Je passerais de temps en temps mais je ne ferais pas d'articles

    Prends soin de toi et à bientôt

    Gros bisous Jasmine...♥

    15
    Vendredi 24 Mars 2023 à 19:01

    Coucou Béa

    Profites de ta pause , comme tu dis, nous n'avons qu'une vie!

    C'est avec le soleil et le vent que je passes te souhaiter une belle et douce soirée et un bon weekend.

    J'espère que cette fin de semaine te sera agréable.

    Quand il fera un peu moins venteux , il va falloir que je retourne dans le jardin et il y a du boulot, LOL

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

     

    16
    Vendredi 24 Mars 2023 à 21:24

    bonsoir ma belle, jolies créas , bonne pause alors , mais j'espère que tu viendras nous faire un petit coucou de temps en temps  , du côté météo , c'était de la pluie presque toute la journée mais un petit rayon de soleil , bonne soirée , bisous

    17
    Samedi 25 Mars 2023 à 10:48

    Bon samedi ma douce Béa

    Hier un gros orage avec de la grêle

    Aujourd'hui plus calme

    avec ma puce on a joué aux dadas

    elle a encore gagné...

    bisous ma douce

    18
    Samedi 25 Mars 2023 à 10:55

    Je passe juste pour admirer encore une fois tes superbes créations

    je t'embrasse

    Bon repos 

    19
    Samedi 25 Mars 2023 à 20:34

    Bonsoir ma petite Béa

    Tu fais ton choix si tu trouves que ton blog ne te fait pas du bien

    pour le moment tu arrêtes pendant quelques temps mais ne ferme pas 

    un jour ou l'autre tu auras envie d'avoir des nouvelles de tes amies

    J'ai recupéré mon ordinateur aujourd'hui et j'en suis heureuse

    J'ai bien reçu ta gentulle carte et je te remercie je t'ai répondu hier 

    bonne soirée et bon week-end

    gros bisous 

    Ta grande soeur  Janine

     

    Naissance Printanière

    20
    Dimanche 26 Mars 2023 à 10:19

     

    Coucou Béa

    je passe te souhaiter un très bon dimanche

    chez nous vent et pluie depuis trois jours.

    Passe une belle semaine de repos.

    Bisous ma douce

    21
    Dimanche 26 Mars 2023 à 12:13

    Coucou Béa

    je passe te souhaiter un bon dimanche

     moi je reviens doucement pas trop d'ordi pour mon dos

     et toi  tu pause c'est  vrai que certaine passe mais d'autre par curiosité

     j'espère que tu reviendra tu vas me manquer et merci pour ta présence chez moi 

    repose toi bien et bientot les beaux jours reviendrons

     bisous de ton amie qui ne t'oublira pas

     

     

    22
    Dimanche 26 Mars 2023 à 17:52
    Septsup

    un petit bisou de fin de semaine

    23
    Lundi 27 Mars 2023 à 06:49

    coucou Béa

    Belles créations de Printemps

    Un Week-end avec beaucoup de vent

    et cette nuit cela souffler encore..

    mais une goutte d'eau chez nous..

    Passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    24
    Lundi 27 Mars 2023 à 07:55

    gif animé,BONNE JOURNEE,blinkiebonne semaine mon amie bisous bisous 

    25
    Lundi 27 Mars 2023 à 08:18

    Bonjour Béatrice

    Mon petits coucou matinal sous tes magnifiques 

    créations. Je vois que toi aussi tu es bien fatiguée

    je crois que ce temps n'est pas fait pour arranger les choses

    chez moi depuis trois jours de la pluie il en faut c'est vrai

    mais que d'humidité qui n'est pas fait pour arranger nos 

    rhumatisme. Douce journée gros bisous amitié et surtout 

    repose toi 

    Marlène

    26
    Lundi 27 Mars 2023 à 09:35

    Bonjour ma petite Béa,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, un peu perturbés à cause du changement d'heure, c'est tous les ans pareil pff ! 

    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents, mon père est content de son cadeau d'anniversaire et de la carte.

    Après les averses et le vent de ces derniers jours, aujourd'hui revoici le soleil, c'est agréable de le voir ! Nos 3 chats iront sur le balcon cet après-midi.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce, prends bien soin de toi.

    Gros bisous amicaux

    Florence

    27
    Lundi 27 Mars 2023 à 09:38

    Bonjour ma douce Bea

    j'espère que tu vas bien ce matin

    il n'a pas fait pas beau, hier tempête vent et pluie

    temps moche

    repose-toi bien ma doucette

    je te fais de gros bisous tendresse

    Elyci

    28
    Lundi 27 Mars 2023 à 10:05

    Bonjour béa
    Drôle de temps pour ce matin ,le mois
    de mars ne nous auras pas gâtées et
    la semaine a venir ne promet rien de bon,
    beaucoup a faire dehors mais le temps ne
    le permet pas ..Je te souhaite un bon lundi.
    Bisous.Tissia

    29
    Lundi 27 Mars 2023 à 10:33

    Bonjour ma douce.

    Bonne pause et bonne semaine .

    Le soleil est un peu, pâle  mais je viens te souhaiter une bonne journée, et d'ici à la fin de journée il brillera bien plus tantôt.

    Bonne semaine et bon lundi .

    Gros bisous de mon coeur.kettyn

    30
    Lundi 27 Mars 2023 à 13:45

     Bonnes Semaine Bea,

    je ne t'oublie pas

    Bisous

    31
    Lundi 27 Mars 2023 à 13:46

    Bonjour Béa

    très jolies créas

    Voilà une nouvelle semaine qui commence, je passe te souhaiter un bon lundi.

    J'espère que ton weekend s'est bien passé, ici nous ne sommes pas sorti, temps pourri avec de la pluie et du vent.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bisous

     

    32
    Lundi 27 Mars 2023 à 22:36

    Bonsoir ma petite Béa 

    un petit passage pour voir si tu as changé d'avis ?

    Bonne soirée et gros bisous

    ta grande soeur Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :