• mes créations pour le 1 er mai

    mes créations pour le 1 er mai

     

    mes créations pour le 1 er mai

    mes créations pour le 1 er mai

    mes créations pour le 1 er mai

    mes créations pour le 1 er mai

    mes créations pour le 1 er mai

    mes créations pour le 1 er mai

    mes créations pour le 1 er mai

    mes créations pour le 1 er mai

    mes créations pour le 1 er mai

    mes créations pour le 1 er mai

    mes créations pour le 1 er mai

    mes créations pour le 1 er mai

    mes créations pour le 1 er mai

    mes créations pour le 1 er mai

     

                                                                                                                       mes créations pour le 1 er mai       

    Bonjour mes amies merci pour vos commentaires et pour vos belles créations que vous avez déposer sur mon blog je met mes créations pour le 1 er mai car hier j'en ai fait beaucoup le 1er mai je mettrais les autres  j'espère que vous allez bien ? et que vous avez du beau temps ? hier nous avions la pluie et aujourd'hui il fait très beau  je trouve le temps vraiment bizarre  je vous souhaite de passer une très bonne journée et surtout prenez soin de vous.

    Gros bisous de votre amie

    Béa

     

     

     

     

     

     

     

                                                                                                                     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Avril 2020 à 11:04

    Bonjour Béa

    Merci pour ta jolie création du 1er mai ,tristes fêtes ,

    cette année mais on en verras le bout..J'espère que

    tu va bien et je te souhaite un agréable mercredi..

    Bisous d'amitiés..Tissia

     

    2
    Mercredi 29 Avril 2020 à 11:05

    Coucou ma toute belle

    De très belles créations, tu t'améliores avec le temps, félicitations à toi.

    Prends bien soin de toi, passe une très bonne et belle journée, je t'embrasse très très fort, mes pensées vont vers toi   Puce

     

    3
    Mercredi 29 Avril 2020 à 13:39

    Bonjour mon adorable Bea , je viens te féliciter pour tes superbes créations . Cela te permet de passer le temps et de penser à autre chose de positif . il pleut sur Paris et il fait frais . Bonne santé à toute ta petite famille . Bisous affectueux .

    4
    Mercredi 29 Avril 2020 à 14:56

    coucou mon amie Bea,de belles créations pour le premier Mai, j'espère que le confinement se passe bien, il fait plus frais ce matin sur notre Gironde,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    5
    Mercredi 29 Avril 2020 à 16:46

    Bonjour ma petite Béa

    Tu as fait du beau travail , moi presque rien pour le 1 mai

    Ici le même temps que chez toi suite à la pluie de ce matin maintenant il fait grand beau

     et demain la météo annonce de fortes pluies :

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari  et qu'il supporte bien son traitement ?

    surtout prenez bien soin de vous !

    Bonne fin de journée ma douce Béa et je t'envoie plein de gros bisous

    ta grande soeur  et merci pour tes créations que tu déposes sur mes blogs

    Janine

    6
    Mercredi 29 Avril 2020 à 17:58
    Septsup

    elles sont toutes super jolies ces créas t es vraiment devenue une pro... gros bisous

    7
    Mercredi 29 Avril 2020 à 18:01

    Coucou Béa

    Que de belles créas pour le mois de Mai.

    Qu'il nous porte chance...

    Passe une belle soirée, chez nous la pluie.

    Bisous mon amie

    8
    Mercredi 29 Avril 2020 à 21:23

    bonsoir ma belle ,merci pour ces brins de muguet , mais cette année pas de muguet pour le 1er mai , on verra après le déconfinement si on peut sortir , rien n'est moins sûr   , du côté météo , c'est grisaille ,quelques gouttes de pluie ,un petit rayon de soleil et voilà comme la journée se passe , bonne soirée , bisous

    9
    Jeudi 30 Avril 2020 à 07:48

    Bonjour Béatrice

    Mon petit message matinale que je dépose 

    sous toutes ces magnifiques créations 

    pour te souhaiter une douce fin de semaine 

    elle se termine pour moi je te dis à lundi 

    gros bisous amitié

    Marlène

    10
    Jeudi 30 Avril 2020 à 07:50

    coucou du jeudi

    En attendant le joli muguet de mai

     c'est avec des roses que je passe te souhaiter

    une bonne journée.

    Et oui dernier jour de ce mois d'avril si ensoleillé

    mais si particulier.

    Mai qui arrive nous emmènera vers de meilleurs horizons.

    Soyons optimistes.

    Un gros bisou à toi

    Marjolaine

    11
    Jeudi 30 Avril 2020 à 10:26

    Bonjour Béa

    Tes créations sont très jolies !!Merci pour ton gentil

    commentaires ,heureusement que les amies ,même

    virtuelles sont là car le moral commence a baisser,je

    suis seule et ma famille me manque..je te souhaite une

    bonne journée ,grise et pluvieuse en champagne..

    Bisous..Tissia

    12
    Jeudi 30 Avril 2020 à 10:43

    Coucou Béa

    ça va?

    Je l'espère

    Du bonheur pour toi et ta famille

    Gros bibis

    13
    Jeudi 30 Avril 2020 à 11:01

    bonjour , waouh je me régale avec toutes ces belles créas 

    et vive le beau muguet et le moi de Mai  dont on espère tant !!

    belle fin de semaine A +

    14
    Jeudi 30 Avril 2020 à 11:45

    Coucou ma douce amie

    Juste un petit passage, pour prendre de tes nouvelles

    et te dire de prendre bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous ma toute belle  Puce

    15
    Jeudi 30 Avril 2020 à 13:26

    Bonjour mon Amie,

    Quelle jolie page, 

    Chez-moi le muguet est ouvert depuis plus d'une semaine, quel bonheur, j'adore cette fleur.

    Bon weekend ma chère Amie, en attendant des jours heureux....

    Gros bisous.

    16
    Jeudi 30 Avril 2020 à 14:10

    beaucoup de bonheur béa

    bisous

    magie_1

    17
    Jeudi 30 Avril 2020 à 15:28

    coucou Béa

    Elles sont très belles tes créas

    moi je suis en retard j'ai seulement commencé à en faire hier

    je ne vois pas le temps passé en ce moment

    Merci pour celle déposée sur mon blog

    je te souhaite un très bel après midi

    bisous

    Défi 30/04/2020 1pyi

     

     

    18
    Jeudi 30 Avril 2020 à 17:17

    Coucou ma Béa, tes créations sont vraiment magnifiques. Plein de bonheur pour toi aussi. passe une belle fin de journée et un beau week-end, bisou rose tendresse !

    19
    Jeudi 30 Avril 2020 à 17:55

    Un belle fin de journée.

    20
    Jeudi 30 Avril 2020 à 19:50

    Bonjour ma belle Béa

    Merci pour ta jolie page créa du 1 mai, elles sont toutes magnifiques

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux 1er mai.

    Que ce petit brin de muguet t'apporte joie, bonheur et surtout la santé.

    La première des choses surtout en ce moment.

    Je pense m'éloigner un peu des blogs pendant quelques temps, soucis familiaux.

    A bientôt je l'espère, ne m'oublies pas quand même

    Bisous de ta petite princesse Jasmine.♥

    Il est revenu le temps du muguet ...

    21
    Jeudi 30 Avril 2020 à 20:05

    Bonsoir ma douce Béa

    J'espère que tu vas bien ? ici une journée bien pluvieuse et ça va durer encore plusieurs jours 

    Merci pour tes visites et pour tes belles créations du 1 mai

    Je te souhaite une bonne soirée et mes voeux de santé et bonheur

    pour cette journée du 1 mai

    Gros bisous de ta grande soeur 

    Janine

     

    22
    Jeudi 30 Avril 2020 à 20:13

    Bon premier ma petite Béa.

    Tu sais l'année 2020 sera mauvaise jusqu'au bout.

    Ici la pluie

    Passe une belle soirée

    bisous mon amie

    23
    Vendredi 1er Mai 2020 à 02:01

    1er mai

    Bonjour ma belle Béatrice

    En ce 1er mai je t'offre ce porte-bonheur.

    Surtout, prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

    Superbes créations!

    24
    Vendredi 1er Mai 2020 à 03:07

     

    Jolies petites clochettes

     mignonne fleurette.

    En ce mois de mai

    même si confinés,

     t'apporte la douceur,

     t'apporte le bonheur,

    t'apporte une bonne santé

    et toute mon amitié

    Marjolaine

    25
    Vendredi 1er Mai 2020 à 05:49

    coucou Béa

    Une petite visite pour te souhaiter

    un bon 1er Mai

    surtout la santé

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    26
    Vendredi 1er Mai 2020 à 06:34

    J'aime le bois !!!

    AVEC TOUTE MA TENDRESSE    BISES BÉA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :