• mes divers créations

     

     

     

     

    mes divers créations

     

    mes divers créations

     

    Bonjour mes amies comme vous le savez aujourd'hui c'est mon anniversaire et je vous met ce commentaire pour vous remercier de vos gentils  commentaires et pour vos belles créations que vous avez déposer sur mon blog pour mon anniversaire merci beaucoup après trois jours de repos je reviens bien reposer j'espère que vous allez bien ? et que vous avez passer un très bon week end ?  je vous souhaite de passer un  bon début de semaine et surtout prenez soin de vous .

    Gros bisous de votre amie

    Béa


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mars 2019 à 09:22

    bonjour ma gentille Béa

    je passe en ce lundi te souhaiter une tres joyeux anniversaire

    passe une belle journée

    ton amie

    ♥ lisia ♥

    ♥ ♥  JOYEUX ANNIVERSAIRE  BEA  ♥ ♥

    2
    Lundi 18 Mars 2019 à 09:46

    Bonjour ma petite Béa,

    Superbes tes créations ! 

    Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE ! smile Je n'ai pas de création car je n'en fais pas mais le coeur y est.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien. Nous avons un temps gris et froid, c'est morose mais il faut faire avec.

    Samedi j'ai crée un nouveau blog (il remplace mon blog Goth City), je te donne le lien :

    http://royaume-de-marquise.eklablog.com

    Ce blog est sur l'univers gothique et mes autres passions, c'est mieux de varier avec plusieurs rubriques.Et puis un seul blog est plus facile à visiter pour les ami(e)s !

    Bonne journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    3
    Lundi 18 Mars 2019 à 10:05

    Bonjour Béa

    Un petit coucou chez toi pour te

    souhaiter un heureux anniversaire..

    Bisous ..Tissia

    4
    Lundi 18 Mars 2019 à 10:10

    bonjour ma douce Bea je te souhaite un bel anniversaire

    en ce jour plein de soleil

    que ta journée soit tres belle ma douce amie

    article pour toi sur mon blog

    je te fais de gros bisous ma douce amie

    et belle journée c'est la tienne

    Elyci

    5
    Lundi 18 Mars 2019 à 11:10

    bonjour ma béa, très belles créations...je te souhaite un bon et heureux anniversaire, que cette journée t'apporte joie et bonheur, mais surtout une bonne santé...pleins de gros bisous, annie

    6
    Lundi 18 Mars 2019 à 12:01

    Image associée

    tous mes voeux de bonheur de joie aupres de ceux que tu aime 

    tendrement ""heureux -joyeux santé tout au long de cette année """

    un bouquet de mille bisous mon amie bea

    Image associée

    7
    Lundi 18 Mars 2019 à 13:08

    anniversaire

    Bonjour ma belle Béatrice

    Je te souhaite un Joyeux Anniversaire!

    Avec tout le bonheur du monde!

    Que cette journée t'apporte que de belles choses.

    Une envolée de bisous et de câlins s'envolent vers toi.

    8
    Lundi 18 Mars 2019 à 13:19

    Image associée

    Gros bisous de mon ♥ .

    Yolande.

    9
    Lundi 18 Mars 2019 à 13:42

    Coucou Bea,un très bon anniversaire!!!Profite c'est ta journée.Je te souhaite une douce journée avec de gros bisous.

    10
    Lundi 18 Mars 2019 à 14:36

    BON ANNIVERSAIRE Béa avec de gros gros bisous !

    11
    Lundi 18 Mars 2019 à 15:21

    Bonjour Béa

    Je viens te souhaiter un bon et joyeux anniversaire

    Que ta journée soit magnifique avec les personnes que tu aimes

    Une belle semaine pour toi.Moi c'est le 3 mai ça approche aussi à grands pas (lol)

    Gros bisous Jasmine.♥

    12
    Lundi 18 Mars 2019 à 15:29

    coucou Bea

    Ah!  aujourd'hui je suis pas en avance, je te souhaite un bon anniversaire et te fais de gros bisous
    J'espère que tu as été gâtés et que tu passes une bonne journée

    a bientot

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    13
    Lundi 18 Mars 2019 à 17:17

    Coucou ma douce amie

    Journée spéciale pour toi… c'est ton anniversaire

    Je te souhaite un très bon et heureux anniversaire que cette journée soit remplie de petits bonheurs

    Ce bouquet de rose pour te prouver mon amitié, je t'embrasse très très fort  Puce

    14
    Lundi 18 Mars 2019 à 17:41

    J'espère que tu as passé une belle journée avec ceux que tu aimes

    Je fais des voeux de  santé pour toi et ton mari

    C'est le plus important 

    De gros bisous ma Béa et merci pour ta superbe création

     

    15
    Lundi 18 Mars 2019 à 17:50

    Bonjour mon amie Béa

    Merci pour tous tes gentils messages ma douce amie Béa . très jolie page avec ces superbes créations. Je ne suis pas en avance journée chargée pour moi . Je tenais à venir te souhaiter un joyeux et heureux anniversaire et plein de bonheur avec ceux qui te sont chers. une Bonne fin de journée pour toi . je te dépose un bouquet de gros bisous avec toute mon amitié . Thalia 

     

    16
    Lundi 18 Mars 2019 à 18:28
    Septsup

    tu as fais de bien jolies créa dis moi... je te souhaite un super anniversaire gros bisous

     

     

    17
    Lundi 18 Mars 2019 à 19:24

    Bonsoir ma chère Béa

    Je n'ai pas fait de création

    car le temps me manque

    mais je te souhaite le meilleur

    en santé et en bonheur

    car tu le mérites

    tu es une belle personne

    avec qui j'aime dialoguer.

    Je t'embrasse bien fort

    Joyeux anniversaire ma chère Béa.

    18
    Lundi 18 Mars 2019 à 21:26

    bonsoir ma belle ,avec du retard , bon anniversaire , j'espère que tu as passé un bon wk-end , moi , bien fatiguée , le fiston est venu passé la journée avec sa copine ,donc , ils sont restés pour souper et l'après-midi , nous avons joué aux cartes , pour une fois , j'ai gagné , du côté météo , aujourd'hui , c'était pluie et grêle , bonne soirée , bisous

    19
    Lundi 18 Mars 2019 à 22:47

    Coucou Béa, 

    Super jolies tes créations,  j'aime beaucoup !

    Un grand merci pour tes gentils mots laissés sur mon blog,

    Je te souhaite un très joyeux anniversaire, plein de bonnes choses pour toi, beaucoup de bonheur ♥

    Je te souhaite un bon mardi, 

    Amitiés, Bisous Stéphanie.

    20
    Mardi 19 Mars 2019 à 06:52

    Bonjour BÉA

    L'amitié en musique.....

     

    Sa partition est magique

    Le Do, c'est la douceur

    Qui rapproche nos deux cœurs

    Le Ré, lui nous permet de rêver

    D'histoires à nous raconter

    Le Mi, c'est toi mon amie

    Qui ne m'a pas encore tout dit

    Le Fa, c'est fabuleux

    Avec lui on est heureux

    Le Sol, c'est le soleil

    Le matin à mon réveil

    Le La, c'est de l'amitié

    Qui est né en nous, un jour

    Le Si, moment de silence

    Quand à toi je pense

    Et puis revient le Do

    Avec lui point de doute

    L'amitié avec toi en musique

    C'est magnifique!!!

    Je te souhaite une bonne journée

    Bisous 

    21
    Mardi 19 Mars 2019 à 08:00

    Bonjour Béatrice 

    C'est sous toutes ces magnifiques créations que tu as fait 

    si joliment que je viens déposer mon petit billet pour te 

    souhaiter une douce journée ensoleillé comme chez moi ce

    matin. J'espère que tu vas bien 

    doux bisous d'amitié

    Marlène

    22
    Mardi 19 Mars 2019 à 10:58

    Bonjour Béa.

    Je passe en ce marddi matin te souhaiter une bonne journée ,bien que je sache que aujourd'hui un R D V avec le cardiologue .

    Je souhaite de tout ♥ que tout se passe bien et que le résultat soit satisfaisant .

    Bonne journée ma douce .

    Bisous d'amitié. yolande.

    23
    Mardi 19 Mars 2019 à 11:01

    coucou Béa

    Un petit passage pour te souhaiter un joyeux anniversaire

    Passe une très bonne journée

    plein de bisous

    24
    Mardi 19 Mars 2019 à 21:00

    Bonsoir Béa

    Tu as fait deux superbes créations avec cadres différents

    merci beaucoup.

    Tu as été gâtée pour ton anniversaire et je suis contente pour toi.

    gros bisous mon amie

    25
    Mercredi 20 Mars 2019 à 06:23

    coucou Béa

    Je te souhaite une belle journée Printanière

    et dépose mon petit panier de doux bisous d'amitié

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    26
    Mercredi 20 Mars 2019 à 07:01

    Le printemps est arrivé! Il est le temps de renaissance pour la nature. Tout semble s’être réveillé et tout semble un peu plus ensoleillé.que cette nouvelle saison t' apporte  le meilleurs   plein de tendresse pour toi BÉA 

    27
    Mercredi 20 Mars 2019 à 08:40

    Merci Béa.Bisous.

    Lisette

    28
    Jeudi 21 Mars 2019 à 19:34

    Bonsoir Béa

    Je passe te souhaiter une bonne soirée

    et je te remercie de ta gentille visite.

    Bisous mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :