• mes petits enfants et divers images

    MES PETITS ENFANTS

    mes petits enfants et divers images

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bonjour mes amies je vous remercie pour vos commentaires et pour vos belles créations que vous avez déposer sur mon blog  merci pour votre gentillesse et votre fidélité je reste parmi vous mais je ne ferais aucun défi je ferais mes propres créations comme cela je n'aurais aucun problème merci aussi à mon amie Sylvie Erwan  pour le design de mon blog printemps  j'espère que vous allez bien ? et que vous avez passer un bon week end ? je vous souhaite un bon début de semaine et surtout prenez soin de vous .

    Gros bisous de votre amie

    Béa


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mars 2019 à 09:23

    coucou Béa

    quelle belle surprise un nouveau design

    il est magnifique

    Tes petits enfants sont super mignons

    tu as une très belle famille

    C'est avec du mauvais que je passe

    te souhaiter un très bon lundi

    2
    Lundi 4 Mars 2019 à 10:48

    bonjour ma béa, waouhhhh quel beau design de notre amie sylvie, moi aussi j'ai demandé pour moi.... magnifique billet avec tes petits enfants et belles images que je kiff, bravo...je retrouve ma béa avec son blog perso, tu as raison fais que tes créas perso car c'est ton blog à toi, en plus tu es devenue une pro, tu dois rien à personne et personne ne décide pour toi, si elles sont pas contentes tu les laisses....passe un bon lundi....pleins de gros bisous, annie

    3
    Lundi 4 Mars 2019 à 11:10

    Kikou Béa 

    Nous voila dans un désing magnifique , cela sent le printemps !!!  Jolies photos de tes petitous , j'ai eu Jallen aussi hier petit moment d'émotion , On a profité  du beau temps ,il a fait de la trottinette   et pas content de devoir repartir , mais bon il revient demain soir jusqu’à vendredi ,  gageons que  le temps soit clément  , Bonne semaine Béa ,  heureuse que tu continue à nous enchanter   bises 

    4
    Lundi 4 Mars 2019 à 11:17

    coucou joli espace jolie famille 

    bonne journée et bonne semaine gros bisous bisous 

    bonne semaine tout le monde

    5
    Lundi 4 Mars 2019 à 13:54

    Coucou Béa

    Très beau désigne, j'aime.

    Belles les photos des petits ça grandit vite.

    Passe une belle journée

    bisous mon amie

    6
    Lundi 4 Mars 2019 à 18:06
    Septsup

    c est tout joli et printanier... autant les images que le blog j aime beaucoup... gros bisous

    7
    Lundi 4 Mars 2019 à 20:56

    bonsoir ma belle , bien joli , félicitation à ton amie  , triste temps encore aujourd'hui , quelques rayons de soleil , mais un vent froid à décorner les cocus et la pluie , on était bien servi , j'espère que tu as passé un bon wk-end , bonne soirée , bisous

    8
    Mardi 5 Mars 2019 à 01:37

    Coucou Béa, 

    Tes petits enfants sont superbes !!! Wowwwww ♥

    Tes images sont très belles :)

    Je te souhaite un bon mardi, 

    Bisous Stéphanie.

    9
    Mardi 5 Mars 2019 à 08:30

    Bonjour Béa

    Oh il est magnifique ton blog printemps superbe je prendrais ton lien et je suis contente de voir que tu reste parmi nous il ne faut pas t'en faire tu sais la vie n'est plus ce qu'elle était mais sur nos blogs il y a quand même beaucoup d'amitié et je trouve cela magnifique gros bisous et douce journée

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :