• Pâquerette

    Pâquerette

    Pâquerette

    Pâquerette

    Pâquerette

    Pâquerette

    Pâquerette

     

    Pâquerette , Pâquerette

    il y a des gouttes d'eau  sur ta collerette

    Et tu plies un peu du dos

    Pâquerette, Pâquerette

    Le beau soleil printanier

     Viendra  t-il les essuyer

    Pâquerette, Pâquerette

     Qui sourit près du sentier

    Je te le souhaite

    Pâquerette, Pâquerette

    il y a sur ton coeur d'or un frelon en fête

    Tant il est ivre  qu'il dort

    Pâquerette, Pâquerette

    L'aile du vent printanier va t'elle le balayer ?

    Pâquerette, Pâquerette

    Qui rêve  près du sentier

    Je te le souhaite.

     

                                                Philéas Lebesgue ( 1869-1958)

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Avril 2021 à 07:05

    bon mardi bea en pause ce jour pour moi gros bisous bisous 

    a bientôt 

    2
    Mardi 6 Avril 2021 à 07:59

    Bonjour ma petite Béatrice 

    C'est trop mignon ce poème et ta petite pâquerette

    merci pour avoir fait la commission à Sophie 

    j'irai essayer peut-être que je ne fais pas ce qu'il faut

    je te souhaite une douce et belle journée chez moi 

    soleil mais vent très froid je dépose avant de m'en 

    aller un bouquet de doux bisous d'amitié

    Marlène

    3
    Mardi 6 Avril 2021 à 08:28

    Bonjour Béa , 

    Très joli poème avec ces paquerettes.

    Bonne journée plutôt grise ici et bizettes.

    4
    Mardi 6 Avril 2021 à 08:34

    La météo fut fabuleuse ,deux jours de soleil chaleureux 

    J'espère que tu as passé correctement ce long weekend 

    Moi il fut fait d'imprévus qui m'ont apporté plein de bonheur

    Aujourd'hui je reprends mes habitudes en venant te saluer 

    Bon voyons  si on devra ressortir  notre gilet !!!

    Dommage  on s'habitue bien au chaud  hihihihihi

    Bonne semaine BEA   big bisous

    5
    Mardi 6 Avril 2021 à 09:24

     

    Bonjour ma douce Béa ,

    Trop beau ce poème paquerette

    aussi chez moi plein le jardin

    François ose pas tondre

    tant c'est beau et des violette partout

      merci ma douce amie  de tes visites et fidélité 

    bon mardi pour toi aussi ,

    ça gèle mais le soleil  brille ,et soin de toi ,

     

    Coucou du jour

    6
    Mardi 6 Avril 2021 à 09:50

    bonjour tite Béa

    de jolies paquerettes

    et un beau poème  merci

    j espère que ça va en ce mardi

    passe une bonne journée

    gros bisous d'amitié a demain

    ♥ lisia ♥

    7
    Mardi 6 Avril 2021 à 10:32

    Fin Mars est arrivé bisous à tous

     

    Bonjour bon mardi bien froid avec du -2° les fêtes sont terminées et toujours confinés

     Autant d'oiseaux au monde
     Autant de lettres d'amitié
     Que le facteur apporte
     Et glisse sous les portes
     C'est le courrier du coeur
     Le courrier du bonheur
     Quand un facteur passe chez toi
     Pour venir te souhaiter
     Une agréable et belle journée
     Prends bien soin de toi
     Gros bisous de ton  amie kikinette

    Fin Mars est arrivé bisous à tous

    8
    Mardi 6 Avril 2021 à 10:32

    Il a fait un temps magnifique pour Paques ma douce mais c etait bien triste d etre seule, mais ce matin le mistral est revenu alors je ne vais pas faire ma petite ballade habituelle

    J espère que pour toi ce ne fut pas trop dur ma Béa , et que as passé ces deux jours tout en douceur, je pense fort à toi avec ces belles petites paquerettes, bisous du jour

    9
    Mardi 6 Avril 2021 à 10:33

    bonjour ma béa, beau poème, j'adore les pâquerettes....passe une agréable journée....pleins de gros bisous , annie

    10
    Mardi 6 Avril 2021 à 10:37

    coucou Béa

    Très jolie poème sur les pâquerettes

    et merci pour ta jolie créa !

    je te souhaite un très bon mardi

    bisous

    11
    Mardi 6 Avril 2021 à 13:37

    Une belle journée mon amie

    beau texte et magnifique le tout

    12
    Mardi 6 Avril 2021 à 16:45

    Coucou ma chère Béa

    Un bien joli poème pour illustrer tes petites pâquerettes!!!

    J'espère que tu vas bien en ce mardi et que tu n'as pas trop froid!

    Belle soirée et gros bisous d'amitié

     

    13
    Mardi 6 Avril 2021 à 17:03

    Coucou ma petite Béa

    Je viens t'annoncer une bonne nouvelle.

    Mon encéphalogramme est bon,

    je revois le médecin en septembre

    il veut suivre l'évolution encore quelques temps.

    Mignonnes tes pâquerettes...

    De gros bisous mon amie et prends soin de toi

    14
    Mardi 6 Avril 2021 à 17:08

    Coucou ma douce

    J'espère que ça va que tu pourras bientôt voir ta famille malgré

    le confinement s'ils ne sont pas trop loin

    Quel beau poème et les illustrations aussi

    Par chez moi

    J'ai bien contacté Edelweiss cela arrive quand on circule non connecté

    Il suffit de mettre son prénom ou son speudo sans mot de passe

    Je n'ai pas interdit l'accès aux personnes en extérieur

    A moins d'un autre souci cela doit s'arranger

    Merci de m'avoir prévenu aussi

    Gros bibis

    15
    Mardi 6 Avril 2021 à 17:27
    Septsup

    j adore ces fleurettes et le poème est bien joli... gros bisous

    16
    Mardi 6 Avril 2021 à 19:39

    Bonsoir ma petite Béa

    Un bien beau poème sur cette jolie petite fleur 

    J'espère que tu vas mieux et que ta migraine est passée

    Je te comprends que tu sois en soucie pour ton fils, c'est normal

    quand il s'agit de nos enfants .

    Bonne soirée et gros bisous ma Béa

    prends bien soin de toi

    Ta grande soeur  Janine

    17
    Mercredi 7 Avril 2021 à 06:43

    coucou Béa

    très joli Poème et créations

    Hier coiffeur un moment de détente

    et aujourd'hui  quelques courses, pas très chaud le temps

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :