• Cadeaux de mes amies

    Cadeaux de mes amies

    Merci Janine

    Cadeaux de mes amies

    Merci Kikilove

    Cadeaux de mes amies

    Merci Ninie281052

    Cadeaux de mes amies

    Merci Lisia44

    Cadeaux de mes amies

    Merci Janet

    Cadeaux de mes amies

    Merci Patricia

    Cadeaux de mes amies

    Merci Fée Elyci

    Cadeaux de mes amies

    Merci  Jodyne

    Cadeaux de mes amies

    Merci Monique51

    Cadeaux de mes amies

    Merci Monia59

     

    Bonjour mes amies merci pour vos commentaires et pour vos belles créations que vous avez déposer  sur mon blog j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prenez soin de vous.

    Gros bisous de votre amie

    Béa

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Mars 2022 à 07:44

    Bonjour ma petite Béa,

    Tu as eu des belles créations de tes amies, c'est super et mérité !

    J'espère que tu vas bien ? 

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa, nous lui souhaiterons dimanche. C'est toujours agréable de passer des bons moments avec mes parents.

    Demain balade en ville avec ma mère. 

    Dès que j'ai un moment je programme des articles d'avance, cela m'occupe bien. Je varie les thèmes (comme je faisais avant), il n'y aura pas que du gothique. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie.

    Gros bisous, calins de mes chats (merci de penser à eux, tu es adorable)  

    Florence

    2
    Vendredi 25 Mars 2022 à 09:01

    coucou Béa

    je te remercie pour ta jolie créa !

    ta page est très belle

    je te souhaite un très bon week-end

    Chez nous toujours du beau temps

    bisous

    https://i.goopics.net/iqjlwt.png

    3
    Vendredi 25 Mars 2022 à 10:10

    Bonjour béa

    Jolis kados !!Soleil et douceur au programme

    de ce jour ,espérons que le week-end soit aussi

    beau..Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'une

    bonne fin de semaine..Bisous.Tissia

    4
    Vendredi 25 Mars 2022 à 10:20

    Bonjour ma béa, wow sublimes créations, merci pour la mienne...passe une bonne journée et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie

    5
    Vendredi 25 Mars 2022 à 10:30

    Coucou Béa

    Contente que tu as reçu ma carte.

    Passe un doux week-end

    ici très beau temps.

    Bisous mon amie

    6
    Vendredi 25 Mars 2022 à 15:43

    Bonjour ma douce Bea

    tu as mis les belles créations des amies

    merci pour la mienne

    il fait beau et pas froid

    bon week-end ma douce amie

    gros bisous

    Elyci

    7
    Vendredi 25 Mars 2022 à 19:48

    Bonsoir ma petite Béa

    Tu as fait une belle page avec les cadeaux de tes amies merci d'avoir mis la mienne!

    J'espère que tu vas au mieux , nous voilà arrivé en fin de semaine et je viens te souhaiter

    un bon et agréable week-end 

    J'espère que tes petits fils seront vite guéris c'est sure que c'est à l'école

    qu'ils attrapent le virus , c'est pareille ici 

    Bonne et douce soirée et je te retrouve lundi

    gros bisous Ta grande soeur  

    Janine

    8
    Vendredi 25 Mars 2022 à 21:11

    bonsoir ma belle  ,de jolies créas de tes amies, toujours un beau soleil , le printemps est vraiment là , mais ça change la semaine prochaine , bonne soirée , bisous

    9
    Samedi 26 Mars 2022 à 00:23

    Bonsoir Béa, 

    Elles sont très belles et variées les créations que tu as reçu!

    Je te souhaite un très bon weekend, bisous Stéphanie.

    10
    Samedi 26 Mars 2022 à 14:25

    Coucou ma Béa;

    jolie la page cadeaux et tu le valais bien car tu es très gentille ;

    nous partons à Compiègne chez ma fille pour fêter son anniversaire

    la famille se retrouve toutes demain;hier nous étions à Remiremont dans les Vosges

    Carnaval Venituien superbe retour cette nuit 4 heures après le défilé

    380 kilomètres  retour ,mais que du bonheur;

    bisou ma douce passe un bon week-end

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :