• Bonne fête à toutes les mamans ( des news)

     

     

     

    Bonne fête à toutes les mamans ( des news)

    Bonne fête à toutes les mamans ( des news)

     

     

     

     

     

     

     

     Bonjour mes amies  aujourd'hui  ma fille ne travaille pas comme elle fait du télétravail  à  domicile  elle a bien voulu me  laisser déposer mes créations pour  la fête des mères que j'ai faite  chez elle  je souhaite une bonne fête à ma petite maman qui n'est plus là  ça fait 14 ans  mais tous les jours et les années  qui passent elle me manque '' JE t'aime Maman''   merci pour vos commentaires et pour vos belles créations que vous avez déposer sur mon blog  je vais mieux  entourer de ma fille et mes petits fils et petites filles  ce week-end Sébastien viens   pour le week-end avec mes petits fils Enzo et Hugo j'attend  avec impatience mon rendez vous avec  mon cardiologue qui est le 5 juin après je rentre chez moi  j'espère  que vous allez bien ?  j'espère que vous avez eu le beau temps ? ici il est tomber beaucoup de pluie et de la grêle  dans toute la région de l'Hérault je vous souhaite une bonne fête des mères  et surtout prenez soin de vous .

    Gros bisous votre amie

    Béa

     

     PS. Je sais que la fête des mères c'est le 4 juin  mais comme ma fille travaille avec son    PC je les  met  aujourd'hui . 

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Mai 2023 à 08:01

    Bonne fête pour toi ma Béa ;

    et que du bonheur avec ta famille

    prend bien soin de toi ,

    Moi sera pour la dernière fois BBC dans ma maison vendu ,

    mais occupons un super bel appartement centre ville ,

    A Epernay  pas loin de Reims ma ville natale ,

    Gros bisou bon w-e ,

    2
    Vendredi 26 Mai 2023 à 09:25

    Bonjour Béa

    Jolies créations ,pour la fête des mères ,c'est

    le 04 juin..J'espère que tu prends soin de toi ,

    chez moi,il fait beau ,ces jours ci,ça fait du bien

    au moral ..Je te souhaite une bonne fin de semaine ,

    plein de bonnes choses..Bisous.Tissia

    3
    Vendredi 26 Mai 2023 à 09:37

    Bonjour ma douce Bea

    je suis contente que tu sentes mieux

    c'est bien que tu sois avec tes enfants et petits enfants

    oui nos mamans ne sont plus là, elles nous manquent.

    Passes de beaux moments ma doucette

    profites de ta famille

    belles tes créations ma doucette

    bon week-end et gros bisous tendresse

    Elyci

    4
    Vendredi 26 Mai 2023 à 09:47

    coucou Béa

    Elles sont très jolies tes créas fête des mamans

    c'est pour le 4 juin, non je ne suis pas maman

    Je suis contente que tu sois bien entourée

    par ta fille et tes petits enfants

    Mais parfois on aime bien retourner chez soi !

    Prends bien soin de toi

    je te souhaite un très bon week-end

    bisous

    5
    Vendredi 26 Mai 2023 à 10:08

    Coucou ma toute belle,

    Contente pour toi, je lis que les nouvelles sont meilleures et que tu te sens mieux.

    Bonne fête des mamans à toi, ma douce amie. Chez nous en Belgique, c'était le dimanche 14 mai.

    Le soleil est enfin là, après toute la pluie qui est tombée.

    Prend bien soin de toi, je te souhaite une très bonne journée et un très bon et long weekend. Courage ma belle, mes pensées pour toi. Ton amie Puce qui pense à toi.

    Petit cadeau pour la fête des mamans.

    6
    Vendredi 26 Mai 2023 à 10:24

    bonjour tite Béa

    super jolies tes créations pour la fête des mères

    repoussée cette année au 4 juin

    alors bonne fête a toi

    prend bien soin de toi

    bisous bisous

    ** lisia **

    7
    Vendredi 26 Mai 2023 à 11:24

    Coucou Béa

     tu te sens mieux c'est bien mais fais attention a toi

     ²tu vas avoir tes petits enfants super  

     bonne fête atoi aussi mais c'est le 4 juin je repasserai bisous

    8
    Vendredi 26 Mai 2023 à 14:00

    Bonjour Béa,

    Merci pour ce billet, les jolies créations pour la fête des Mamans.

    Je te souhaite aussi un très bon week-end entourée

    par ta famille. Profite bien et repose toi.

    Passe un excellent week-end. Prends bien soin de toi.

    Gros bisous

    9
    Vendredi 26 Mai 2023 à 14:01

    Bonjour ma petite Béa,

    Merci pour ton commentaire qui m'a fait plaisir smile

    Contente que tu reprennes ton blog et que tu sois bien entourée, cela te fera du bien de voir tes petits-fils.

    Tes créations pour la Fête des mères sont toutes belles.

    Je te souhaite de passer un agréable week-end, prends bien soin de toi ma douce.

    Gros bisous amicaux

    Florence 

    10
    Vendredi 26 Mai 2023 à 14:13

    Bonjour ma belle Béa

    Contente d'avoir tes news, jolies toutes ces créas, moi je ferais un article semaine prochaine

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend prolongé.

    Que va vas tu faire?

    Pour moi samedi un peu de nettoyage au jardin, mettre les chaises longues pour en profiter

    Et dimanche une brocante, la pleine saison

    A mardi gros bisous Jasmine...♥

    Bon Week-End ... PRINTEMPS 3

    11
    Vendredi 26 Mai 2023 à 17:26
    Septsup

    ça va faire une super réunion de famille aves tes petits enfants... rien de tel pour guérir plus vite... gros bisous

    12
    Vendredi 26 Mai 2023 à 17:29

    Bonjour Béa

    Contente d'avoir de tes nouvelles

    Profites bien de tes enfants et petits enfants

    je passe sous tes merveilleuses créations pour te souhaiter un bon weekend.

    Il fait un temps superbe pour ce weekend de Pentecôte.

    Prends soin de toi mes amitié

    Bisous

     

    13
    Vendredi 26 Mai 2023 à 18:09

    Coucou ma Béa chérie, tes créations sont de toutes beautés. Notre fête des mères était le 14 mai, c'est déjà passé mais Heureuse fête des mamans à toi ma douce. Passe un agréable week-end, bisou rose tendresse !

    maman10.gif 

    14
    Vendredi 26 Mai 2023 à 19:06
    15
    Vendredi 26 Mai 2023 à 20:35

    Coucou ma tite Béa

    Bravo pour toutes tes merveilleuses créas de la fête des mamans
    Elles sont toutes magnifiques
    Je suis toujours en pause mais je viens laisser un com de ci de là
    et en voyant tes jolies créas je n'ai pas voulu manquer de te faire un petit coucou!
    J'espère que tu vas de mieux en mieux et que ton cardio trouvera le remède
    qui te convient pour aller bien...
    Je te souhaite un très bon weekend
    Bisous doux de tendresse et à très bientôt

    16
    Vendredi 26 Mai 2023 à 21:32

    bonsoir ma belle ,jolies créas , bonne fête des mamans à toi aussi avec un peu d'avance , encore une journée ensoleillée mais demain , température prévue 25 , bonne soirée , bisous

    17
    Samedi 27 Mai 2023 à 10:59

    Bonjour ma béa, désolée du retard, toujours avec mes rdv.....wow belles créations, non je ne suis pas maman mais pensées irons à ma maman....je te souhaite un bon week-end....pleins de gros bisous, annie

    18
    Samedi 27 Mai 2023 à 13:27

    coucou Béa de très belles créations pour la fête des mamans et bonne fête à toi, moi aussi maman et papa sont partis depuis 11 ans et 5 ans, mais ils restent dans mon coeur - prends bien soin de toi bisous Annick50

    19
    Dimanche 28 Mai 2023 à 20:42

    Bonsoir ma douce Béa

    Elles sont très belles tes créations pour la fête des mères

    J'espère que tu as passé de belles journées avec tes enfants et petits-enfants

    J'avais aussi ma fille aujourd'hui avec sa famille

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    Bonne Fête des Mères

    20
    Lundi 29 Mai 2023 à 06:32

    coucou Béa

    très belles tes créations de la Fêtes des Mamans

    contente que tu ailles mieux

    La Fin de Mai se termine  cela passe à une vitesse

    La Pentecôte pour moi un jour comme un autre

    il fait très beau le soleil chauffe les douleurs  MDR

    passe une agréable journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous. Colette ♥

     

    21
    Lundi 29 Mai 2023 à 07:41

    Bonjour ma petite Béa,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. J'ai mal au dos (arthrose) et un peu à ma côte, c'est pénible mais je fais avec. 

    Depuis vendredi nous avons du soleil et 27° les après-midi. Aujourd'hui on aura le même temps. On se croirait en été, c'est fou ! Nos 3 chats profitent bien du balcon.

    Aujourd'hui on ne sort pas, tout est fermé. On verra demain. 

    Passes une bonne journée de Pentecôte et une agréable semaine, prends bien soin de toi

    Gros bisous amicaux

    Florence

    22
    Lundi 29 Mai 2023 à 08:21

    Coucou Béatrice 

    c'est sous ces belles créations que je viens déposer

    mon petit message en espérant que tu vas beaucoup 

    mieux comme tu sais j'arrête le blog le jeudi mes derniers

    commentaires et ne reprend que le lundi. Alors voilà je 

    suis là pour te souhaiter une douce et belle journée 

    en ce début de semaine. Le soleil est présent depuis 

    trois jours et il commence à faire trop chaud enfin pour moi

    je te dis à demain bisous ♥ amitié

    Marlène

    23
    Lundi 29 Mai 2023 à 09:20

    bonjour tite Béa

    un petit coucou d'amitié en ce lundi

    pour te souhaiter une bonne semaine

    bisous bisous amitié

    ** lisia **

     

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    24
    Lundi 29 Mai 2023 à 09:38

    Bonjour ma douce Bea

    tu vas bien ce matin

    le temps est nuageux, hier soir gros orage

    Aujourd'hui, on verra bien

    prends bien soin de toi ma puce

    Belle journée et gros bisous tendresse

    Elyci

    25
    Lundi 29 Mai 2023 à 10:17

    gif animé,BONNE JOURNEE,blinkiePROFITES bien biosus bisous j ai rien publié demain

    ce jour c est férié et je suis fatiguée mdrr bisouxoxoxox

    26
    Lundi 29 Mai 2023 à 11:40

    Coucou Béa

    Jolies tes créations... Je te donne des nouvelles

    Je suis en dépression, j'ai envie de rien en ce moment

    donc je me soigne et je prends du temps pour moi.

    Voilà, merci pour tout

    gros bisous mon amie

    27
    Lundi 29 Mai 2023 à 11:55

    Hej Bea!

    Tack för besök och vacker gåva !!

    Många mycket vackra skapelser !!

     Över helgen har vi varit och campat med husbilen. Vi var på en mycket vacker ställplats med stort grönområde och en sjö. Där finns även toaletter och annat man behöver.

    Vi har haft sol och fint väder och suttit ute och druckit kaffe, grillat eller bara njutit och solat. 

    Idag har vi också sol men lite blåsigt. Egentligen hade vi behövt regn, mycket regn för här är mycket torrt.

    Önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Kyssar, Pretulia

    28
    Lundi 29 Mai 2023 à 16:33

    coucou Béa
    J'espère que tu vas mieux et que tu te reposes
    Me voilà avec un beau soleil et de la chaleur,pour te souhaiter un bon début de semaine
    J'en profites pour aller dans le jardin de temps en temps, mais pas longtemps car il y a 33°, mais j'aime ça!
    Prends soin de toi
    mes amitiés
    Bises

    29
    Lundi 29 Mai 2023 à 21:09

    bonsoir ma belle ,  j'espère que tu as passé un bon wk-end de Pentecôte, toujours bien ensoleillé chez nous et ce sera toute la semaine , bonne soirée , bisous

    30
    Mardi 30 Mai 2023 à 08:54

    Les petits bonjours de maibisous bisous 

    amitiés 

    31
    Mardi 30 Mai 2023 à 09:37

    Bonjour ma douce Bea

    tu vas bien ce matin

    temps beau et chaud, mais le soir des orages

    et de la pluie, c'est bien pour le jardin

    Prends soin de toi ma doucette

    gros bisous tendresse

    Elyci

    32
    Mardi 30 Mai 2023 à 10:40

    Couou Béa

     Passe ne bonne journée 

     bisous voici cadeau pour toi

    33
    Mardi 30 Mai 2023 à 13:47

    Belle fête des mamans nous c'est le 15 de Mai.bizouxxxxxxxxxx

    34
    Mardi 30 Mai 2023 à 16:56

    coucou Béa

    Un petit passage pour te souhaiter une très bonne semaine

    Il fait beau en ce moment avec le soleil

    mais dommage que le vent soit au Nord

    A très bientôt

    bisous

    35
    Mercredi 31 Mai 2023 à 08:23

    Bonjour Béatrice 

    Comment vas-tu ce matin. Tes créations fête des mères 

    sont magnifiques. Mon petit passage avant d'aller faire 

    mes courses pour te souhaiter une douce et belle journée

    et dépose un bouquet de doux bisous d'amitié

    Marlène

    36
    Mercredi 31 Mai 2023 à 09:21

    Bonjour ma douce Bea

    il fait encore beau ce matin

    mais le soir, on a des orages en ce moment

    cela arrose le jardin

    prends soin de toi ma doucette

    je te fais de gros bisous tendresse

    Elyci

    37
    Mercredi 31 Mai 2023 à 14:20

    Bonjour ma petite Béa,

    Pas eu le temps de passer sur les blogs avant... Me voici enfin !

    Ce matin mon mari et moi avions RDV chez le médecin (renouvellement des ordonnances), le cabinet médical est dans une commune voisine de la nôtre alors nous devons prendre deux bus. Le temps d'aller à la pharmacie chercher les médicaments, de reprendre le bus pour rentrer la matinée a passé vite. 

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Soleil et 24° (14° le matin), c'est agréable ce beau temps. Nos 3 chats profitent du balcon à l'ombre, il y a du vent alors c'est supportable.

    Dans mon blog je varie les articles, il n'y a pas que du gothique et c'est aussi bien. C'est pour ça que le design n'est pas tout foncé. 

    Passes un bon mercredi ma douce, prends bien soin de toi

    Gros bisous amicaux

    Florence 

    38
    Mercredi 31 Mai 2023 à 22:10

    Bonsoir ma petite Béa

    Un petit coucou pour te souhaiter une belle soirée en famille

    et te dire que je ne t'oublie pas

    Gros bisous 

    Janine

    39
    Jeudi 1er Juin 2023 à 06:06

    coucou Béa

    très belles créations pour la Fêtes des Mamans

    Le ciel  orageux mais pratiquement pas d'eau

    aujourd'hui jour du marcher les Abricots de la Région sont la

    passe une belle journée ainsi qu'un bon Dimanche de Fêtes des Mères

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    40
    Jeudi 1er Juin 2023 à 09:32

    Bonjour ma douce Bea

    tu vas bien ce matin, temps gris chez moi ce matin

    Après les orages de la nuit

    profites encore de ta fille ma puce

    belle journée et gros bisous tendresse

    Elyci

    41
    Jeudi 1er Juin 2023 à 12:49

    Coucou ma Bea, merci de ta visite mon amie-

    c'est avec plaisir que je viens chez toi,quelles belles creations pour le jour des mamans-

    Je suis de retour et je te rends visite avec plaisir

    Ici un temps merveilleux avec un beau ciel tout bleu

    Passe un bon jeudi,je t'embrasse,Eugei

     

     

    42
    Jeudi 1er Juin 2023 à 18:08

    Un petit coucou voir comment tu vas?

     il fait beau mais du vent

     

    43
    Vendredi 2 Juin 2023 à 13:20

    Bizoux de Jopel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :