• Cadeaux de mes amies

    cadeaux de mes amies

    Merci Tissia

    cadeaux de mes amies

    Merci Ninie281052

    Cadeaux de mes amies

    Merci Janet

    Cadeau Georgette52

    Cadeaux de mes amies

    Merci Patricia

    cadeaux de mes amies

    Merci Janine

    cadeaux de mes amies

    Merci Fée Elyci

    Bonjour mes amies je suis déjà debout à 3 heures avant d'aller faire mon petit tour de marché   je vais passer sur vos blogs vous mettre un commentaire j'espère que vous allez bien ? et que vous avez passer un très bon week-end ? moi oui  avec ma fille mes petits fils  et mes deux petites filles  il a fait très beau  nous avons été au bord de la mer  à Valras -Plage je me suis régaler   je vous souhaite un bon début de semaine prenez soin de vous.

    Gros bisous de votre amie

    Béa


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mars 2022 à 06:53

    coucou Béa

    de jolis cadeaux de tes amies

    Nous voici fin de mois le temps passe très vite

     il fait beau le soleil nous réchauffe

    passe une belle journée

    ont se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Lundi 28 Mars 2022 à 07:27

    Bonjour Béatrice

    De bien jolies créations pour garnir ta belle page

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un très 

    bon weekend. Je te souhaite une douce journée avec un beau soleil

    bisous amitié

    Marlène

    3
    Lundi 28 Mars 2022 à 07:35

    coucou béa oui depuis le départ de mon medecin de famille que j'a vais depuis plus de 40ans je n ai plus de médecin et celui qui m a reçu la dernière fois oulala m a fait bien comprendre qu il ne voulait pas nous prendre me restera sos médecins que faire d'autres et mon mari cardiaque aussi quel monde c'est pas rassurant tout ça 

    bisous bisous bonne semaine bonne journée 

    4
    Lundi 28 Mars 2022 à 09:14

    Bonjour ma petite Béa,

    Les créations de tes amies sont toutes belles.

    Contente que tu ais passé un bon week-end avec tes petits-enfants et que vous êtes allés à la mer, cela vous a fait du bien.

    Je vais bien et Fernand aussi. Mal dormi à cause du changement d'heure, il faut au moins plusieurs jours pour s'y habituer (c'est chaque fois pareil pff !)

    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents, mon papa est content de son cadeau d'anniversaire et de la carte que je lui ai offert.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    5
    Lundi 28 Mars 2022 à 09:27

    Bonjour béa

    Très jolie page !!Mauvaise nuit ,avec ce

    changement d'heure ,je suis déboussolée,

    il me faudra la semaine pour me remettre!!

    Merci pour ta visite et ta fidélité..Je te souhaite

    un bon début de semaine .Prend soin de toi.

    Bisous.Tissia

    6
    Lundi 28 Mars 2022 à 10:07

    Bonjour ma douce Bea

    tu vas bien ma douce

    le soleil est un peu voilé ce matin

    merci pour ma création

    belle journée ma douce amie

    gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 28 Mars 2022 à 10:31

    Bonjour ma béa, waouhhhh belle galerie...passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

    8
    Lundi 28 Mars 2022 à 10:45

    coucou Béa

    je suis contente que ton week-end s'est bien passé

    Avec ce beau temps c'est bon d'être au bord de la mer

    Moi j'ai profité du soleil sur mon balcon parmi les fleurs

    je te souhaite un très bon début de semaine

    bisous

    Quelques nouveautées

    9
    Lundi 28 Mars 2022 à 11:00

    Accueil 2

    Coucou Béa

    Merci beaucoup pour tes visites et tes belles créas

    C'est très gentils

    Je vois que tu as passé un très bon week-end en famille

    C'est super

    Belle journée

    Gros bibis de Bretagne

     

    10
    Lundi 28 Mars 2022 à 12:39

    Coucou Béa

    Contente que tu as bien profiter, je suis fière

    de toi tu avances à ton rythme.

    bon lundi

    Bisous mon amie

    11
    Lundi 28 Mars 2022 à 17:36

    ah ben tu vois c est super un bon week non ? gros bisous

    12
    Lundi 28 Mars 2022 à 19:43

    Bonsoir ma petite Béa

    Merci pour tes deux visites sur mon blog

    ça me fait plaisir que ton week-end c'est bien passé avec ta fille et tes petits-fils 

    2 belles journées bien printanières ! ici il a fait aussi grand beau mais le temps va changer dès demain avec même de la neige jusqu'à 600 m.

    J'espère que tu te sens un peu mieux ? je te souhaite sous ta belle galerie

    des cadeaux de tes amie une bonne et douce soirée

    Gros bisous

    Ta grande soeur   Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :