• Défi Arlette " Bonne fête de Pâques"

      

    Défi Arlette " Bonne fête de Pâques"

    Défi Arlette " Bonne fête de Pâques"

     

     Défi Arlette " Bonne fête de Pâques"

     Défi Arlette " Bonne fête de Pâques"

    Défi Arlette " Bonne fête de Pâques" 

     

    Je met le défi de mon amie Arlette car demain matin je vais passer le week-end  à Montpellier chez ma fille  Sandrine  je vous souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end de Pâques et surtout prenez soin de vous.

    Gros bisous de votre amie

    Béa

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mars à 19:13

    PRENOMS V filles

    Bonnes fêtes de Pâques  aussi en famille. Profite bien.

    Gros bisous

    2
    Vendredi 29 Mars à 20:04

    Bonsoir ma gentille Bea

    tes creations sont si mignonnes

    merci pour ton passage dans mon blog

    Je viens te souhaiter une 

    agreable soiree , la pluie s'est

    calmee , merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    3
    Vendredi 29 Mars à 20:52

    Merci ma douce Béa

    de très belles créations.

    Ma puce va mieux après ce satané virus

    qu'on appelle la cinquième maladie infantile.

    Bonne fête avec ta fille et tes petits.

    bisous mon amie

    4
    Vendredi 29 Mars à 22:13

    Bonsoir ma douce béa .

    Tes créations de Pâques sont très jolies .

    je ne sais plus si je venue ,mais me revvoila ,je t'offre virtuellement des friandises pour tes petits enfants ,pour toi et aussi tes grands enfants de bon coeur .

    Mes créations...

    Et cette creation pour toi .

    Mes créations...

    Avec ta famille .

    Je t'embrasse bien fort ton amie . kettyn.

    5
    Vendredi 29 Mars à 22:16

    bonsoir ma belle ,  du côté météo , c'est toujours la pluie pour ne pas changer , bonne soirée et bonnes fêtes de pâques, bisous

    6
    Samedi 30 Mars à 01:51

    Magnifique ma douce !

    7
    Samedi 30 Mars à 09:51

    coucou Béa

    Bravo pour tes créas, défi de fée capucine

    je te remercie pour celle que tu as déposé sur mon blog

    je te souhaite de très bonnes fêtes en famille

    gros bisous

    image

    8
    Samedi 30 Mars à 10:05
    Floralie

    Coucou Béa,

    Merci pour ces belles créations sur Pâques elles sont toutes mimi

    Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de Pâques, nous aussi nous serons en famille

    Bon week-end

    Gros bisous !

    Floralie

    9
    Samedi 30 Mars à 13:21

    Hej Bea

    Bedårande skapelser!

    I torsdags eftermiddag "försvann" Eklablog för mej och jag hade ingen åtkomst alls.

    Jag försökte flera gånger igår men det gick inte. Men idag fungerade det igen. Gissa om jag blev glad!? Jag hade nästa gett upp hoppet.

    Igår kväll var jag hos Marina, Peter och Daniella var också där. Marina mår bra igen men har en besvärlig hosta. Jag kommer att bli själv nästan hela Påskhelgen och Christer är upptagen med sin familj och att packa.

    Det är övervägande molnigt och + 10 grader. Denna helg är det camping premiär för många och alla camping platser brukar vara fullbokade. Även de som äger sommarstugor åker ut till sin stugor och gör fint inför våren och sommaren.

    Jag önskar dig en fortsatt trevlig Påsk helg.

    Många kyssar, Pretulia

    10
    Samedi 30 Mars à 17:01

    Bonjour ma Béa. Mon petit coucou sous tes magnifiques créations  pour venir te souhaiter un agréable wk de Pâques a toi aussi  .Profites pleinement de ce long week-end de Pâques avec ceux qui te sont chers ! Je te souhaite des moments de détente, de joie de tendresse et de gourmandise. Joyeuses Pâques !Gros bisous Thalia

    12
    Dimanche 31 Mars à 00:50

    Bonjour Béa, 

    Elles sont super jolies tes créations ! 

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je te souhaite de Joyeuses Pâques, bon weekend, bisous Stéphanie.

    13
    Dimanche 31 Mars à 09:40

    joyeuses fêtes de Pâques en famille ma grande gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :