• Défi Georgette ''C'est Le Printemps''

    Défi Georgette ''C'est Le Printemps''

    Défi Georgette ''C'est Le Printemps''

    Défi Georgette ''C'est Le Printemps''

    Défi Georgette ''C'est Le Printemps''

    Défi Georgette ''C'est Le Printemps''

    Défi Georgette ''C'est Le Printemps''

    Défi Georgette ''C'est Le Printemps''

    Défi Georgette ''C'est Le Printemps''

    Défi Georgette ''C'est Le Printemps''

    Défi Georgette ''C'est Le Printemps''

    Défi Georgette ''C'est Le Printemps''

    Cadeau Georgette Merci

    Défi Georgette ''C'est Le Printemps''

    Défi Georgette ''C'est Le Printemps''

     

     Défi Georgette ''C'est Le Printemps''

    Bonjour mes amies merci pour vos commentaires et pour vos belles créations que vous avez déposer sur mon blog  ce matin ma fille viens me chercher pour passer le week-end  avec elle et mes petits enfants  dans la région de  l'Hérault  n'oubliez pas de changer l'heure dans la nuit du samedi pour moi ce n'est rien qu'on change d'heure ou pas je suis toujours lever de bonne heure je vous souhaite de passer un très bon week-end et surtout  prenez soin de vous .

    Gros bisous de votre amie

    Béa


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Mars 2022 à 07:15

    Coucou Béa

    Je te souhaite un bon week-end avec ta fille et tes petits enfants.

    Merci pour tes belles créations.

    Gros bisous mon amie et profite bien

    2
    Samedi 26 Mars 2022 à 16:56

    Bonjour Béa

    Quel bonheur de revoir ton superbe univers

    tes créations sont très belles, bravo

    J'aime beaucoup, les couleurs sont très douces

    ce vert qui représente bien le printemps, c'est lumineux

    Chez moi, il tombe toujours de la neige

    et le ciel est sous la grisaille avec souvent des -1

    Présentement on a 3 degré,  Il faut encore s'habiller !

    J'espère que tu vas bien toi ?

    Je te souhaite un doux weekend

    Jane

    3
    Samedi 26 Mars 2022 à 17:37

    kikou... de bien jolies créas printemps... gros bisous

    4
    Dimanche 27 Mars 2022 à 21:23

     bonsoir ma belle ,de jolies créas printanières , il a fait un beau soleil et demande ce sera le dernier jour car on va retrouver la grisaille et quelques gouttes de pluie , bonne soirée , bisous

    5
    Lundi 28 Mars 2022 à 09:31

    Merci ma Béa pour ta visite ,

    et un beau défi pour notre amie,

    le week-end terminé et ouf retour chez nous ,

    la semaine va se passer au calme ,

    jardinage , encore un peu ,puis repos ,

    bisou ma douce passe une bonne semaine

    et prends bien soin de toi ,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :