• DES NOUVELLES DE MAMAN

    Bonsoir  c'est  Mickaël  le fils aîné  de Béatrice  je suis venu chercher des affaires  pour maman et je me permet de mettre un message de la part de maman  depuis dimanche matin elle a été hôspitaliser  dans le service de cardiologie  car maman à un grand problème au niveau cardiaque  heureusement que je suis aller la voir dimanche matin de très bonne heure  pour lui porter le pain je l'ai trouver inanimée si je serais arrivé  plus tard  elle y serais passer maintenant  elle va mieux son cardiologue  a dis que si tout se passe bien elle sortira samedi après midi  elle pense à vous ses amies elle s'excuse  merci pour elle et pour vos commentaires  que vous lui laissez passez une bonne soirée

    Mickaël


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Avril à 20:00

    que de tristes nouvelles heureusement que vous êtes passé - qu'elle prenne soin d'elle - et qu'elle se repose, les amies du net seront toujours là - bien vouloir lui transmettre mon amitié - Annick50

    (PS je suis en pause jusqu'à vendredi donc mon blog est en no commentaires, je profite de ma petite fille)

    2
    Mercredi 24 Avril à 20:05
    Bonsoir Désolée par ces tristes nouvelles, je lui adresse toutes mes amitiés et lui souhaite bon courage qu'elle prenne soin d'elle on sera toujours la quand elle ira mieux Hélène
    3
    Jeudi 25 Avril à 02:57

    Bonjour Mickaël ,

    Oh désolé, fort heureusement que vous êtes passé. Il faut

    qu'elle se repose. Transmettez lui toutes mes amitiés.

    Je lui souhaite bon rétablissement et lui envoie des

    ondes positives.

    Bisous de violette70

    4
    Jeudi 25 Avril à 03:19
    Floralie

    Bonjour Mickaël,

    Je suis vraiment navrée d'apprendre ça, heureusement que vous êtes passer lui apporter son pain, la pauvre, transmettez lui toute ma sympathie et dites lui que je pense bien à elle et que je l'embrasse bien fort

    Prompt rétablissement à votre maman

    Grosses bises de Floralie

    5
    Jeudi 25 Avril à 05:40

    Merci des nouvelles

    quelle se repose le plus possible

    bon courage

    La tramontane se calme un peu aujourd’hui oufff..

    comme tout les jeudis  mon marcher .

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    6
    Jeudi 25 Avril à 09:20

    Bonjour, merci de nous donner des nouvelles.

    De ta maman, tu lui fais de gros bisous.

    Elle va mieux ouf

    Bon courage, ma douce, et bon repos.

    Il en faut du repos.

    Je te fais de gros bisous tendresse.

    et amitié

    Elyci

    7
    Jeudi 25 Avril à 10:32

    Je pense fort à elle , dites lui que c est Lili Terranga , elle a besoin de se reposer elle ne dort plus je vois bien elle est sur son PC à poster de très bonne heure le matin, il faut qu elle reste au lit meme si elle ne dort plus 

    Je suis de tout coeur avec elle et suis désolée de ce qui lui arrive, malheureusement quand on est seule ça arrive souvent

    Grande affection et tendresse pour elle

    8
    Jeudi 25 Avril à 11:42

    Bonjour Mickaël,

    Un grand merci de nous donner des nouvelles de notre Béatrice!

    Je suis bien triste de lire qu'elle a été hospitalisée car c'est une personne que j'aime beaucoup, heureusement que vous êtes passé.

    Je lui souhaite de tout cœur un prompt rétablissement et je lui envoie mes ondes positives , il ne faut pas qu'elle s'excuse, elle ne peux pas prévoir un malaise.

    Merci à vous de nous donner de ses nouvelles si vous en avez la possibilité.

    Ma béa si tu rentre chez toi, reposes toi ma douce fée!

    Gros bisous

    Cigalix/Sophie

    9
    Jeudi 25 Avril à 13:15

    Oh ! Je suis désolée de lire que Béa a eu un gros soucis !

    Heureusement que tu es venue la voir .

    Toute mon amitié à ta maman et quelle se rétablisse très vite 

    De gros bisous

    10
    Jeudi 25 Avril à 17:35

    Désolée d'aprendre cette mauvaise novelle j'étais en pause moi même et mon Mari trés malade

     transmettais lui mon passage promp rétablissement

     et repose toi le plus possible

     bisous tendresse

    11
    Vendredi 26 Avril à 07:49

    Bonjour Mickaël,

    Mince, la pauvre ! Heureusement que vous étiez là. Merci de nous donner de ses nouvelles.

    Bon rétablissement à votre maman, donnez-lui mon bonjour et dites-lui que je pense bien à elle.

    Reposes-toi ma petite Béa, prends bien soin de toi. Gros bisous.

    Florence

    12
    Vendredi 26 Avril à 09:30

    Bonjour ma douce Bea

    Je pense fort à toi, repose-toi surtout.

    Et remets-toi, et reviens vite, ma doucette.

    Tu nous manques.

    Je t'embrasse fort.

    Gros bisous tendresse

    Elyci

     

    13
    Vendredi 26 Avril à 11:50

    Bonjour Mickaël, triste d'apprendre cette nouvelle, heureusement que vous êtes passé, qu'elle se repose avant tout et merci de nous donner de ses nouvelles....pleins de gros bisous pour elle et bon rétablissement, annie

    14
    Vendredi 26 Avril à 14:01

    Heureusement que vous êtes passé la voir

    Qu'elle prenne bien soin d'elle , merci Mickaël de nous avoir informé

    Toute mon @mitié,et surtout un bon rétablissement pour votre maman

    Gros bisous *Shirley*

     

    15
    Vendredi 26 Avril à 18:24

    Bonsoir Mikael

    Je suis triste d'apprendre cette nouvelle pour notre petite Bea

    Heureusement que vous avec était la voir

    Transmettez mon amitié quel se rétablisse vite 

    Quel se repose je pense bien a elle je l'embrasse

    Son amie Joe

    Ps merci a vous de nous avoir informé courage

    16
    Vendredi 26 Avril à 18:35

    Bonjour Michael

    Merci de nous donner des nouvelles de ta maman.

    Transmettez lui mon amitié et je lui souhaite un bon rétablissement.

    Chrys.

    17
    Vendredi 26 Avril à 21:51

    bonsoir ma belle ,heureusement que la visite du fiston t'a sauvé la vie , maintenant c'est repos , du côté météo , c'est soleil mais pas de gelées cette nuit , depuis le temps qu'on attend et les températures augmentent , du coup ,lavage des draps  secs , pliés et rangés, bonne soirée , bisous

    18
    Vendredi 26 Avril à 22:26

    A mon tour je souhaite prompt retablissement pour votre maman Beatrice qui nous manque beaucoup elle a un coeur d'or et elle merite notre soutien,j attends de ses nouvelles avec angoisse et je  lui envoie plein de bisous amicaux,

    Eugei

    19
    Samedi 27 Avril à 09:16

    Bonjour ma douce Bea

    Je passe ce matin pour te faire de gros bisous.

    Et te dire que je pense fort à toi.

    Bon repos, ma douce, que j'aime fort.

    Surtout, tu te reposes.

    Et revient vite.

    Elyci

    20
    Samedi 27 Avril à 11:47

    Bonjour ma douce Béa,

    Juste un coucou pour te dire que je pense bien à toi et j'espère que tu te rétablis car tu me manque beaucoup et pas qu'à moi.

    Reposes toi bien

    Pleins de gros bisous

    21
    Samedi 27 Avril à 14:19

    coucou simplement un passage d'amitié bises Annick50

    22
    Dimanche 28 Avril à 17:26

    oh ben... moi qui espérait que ça allait mieux j avais rien compris ma pauvre amie...j espère que tu as pu rentrer... gros bisous

    23
    Dimanche 28 Avril à 21:19

    bonsoir ma belle, merci à ton fiston,j'espère que tu as passé un bon wk-end , si le dimanche matin a été gris , le soleil est apparu l'après-midi mais pas pour longtemps , bonne soirée , bisous

    24
    Lundi 29 Avril à 05:58

    coucou Béa

    j'espère que tu vas un peu mieux

    Enfin la pluie est arrivée dans le Languedoc Roussillon..

    si bien pour faire mon marcher  trempé  jusqu'au Os ..

    il à plu  une bonne partie de la journée.Nous avons encore pour quelques jours.

    Passe une bonne journée

    à demain pour le premier Mai..

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :