• Le vent a fait le tour du monde

     

    Le vent a fait le tour du monde (pause indéterminée)

     

    Le vent a fait le tour du monde 

    A cueilli toutes les fleurs de chine

    Des roses , des mauves , des blondes ,des grises.

    Le jour , la nuit

    Voici le vent pour tout le monde

    Le vent a fait le tour du monde 

    A cueilli toutes les feuilles en France 

    Des brunes , des vertes , des bleues , des blanches .

    La nuit , le jour

    Voici le vent pour tout le monde

    Le vent a fait le tour du monde 

    A cueilli tous les fruits d'ici

    Des jaunes , des rouges , des noirs aussi.

    Ni jour , ni nuit

    Et c'est l'orage pour ceux d'ici.

     

                                                           Paul Fort

    Bonjour mes amies  juste ce commentaire pour vous dire  que je vais me remettre en pause indéterminée  je n'ai plus l'envie de continuer de faire mon  blog car je suis très fatiguée  je vais essayer de dormir un peu plus ça fait 2 ans et 6 mois que je suis debout à 2 heure ou 4 heures du matin et cela depuis  le décès de mon mari  Yves je ne veut pas faire semblant de dire que je vais bien mais non  ça ne va pas je vous dis merci pour vos commentaires et pour vos belles créations que vous avez déposer sur mon blog j'espère que vous allez bien? je vous souhaite une bonne continuation et  une très bonne journée surtout prenez soin de vous.

    Gros bisous de votre amie

    Béa


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Avril 2023 à 16:15

    Coucou ma toute belle,

    Un tout grand merci pour la jolie carte que tu m'a envoyée 

    Prend du temps pour toi, je peux comprendre.

    Je te souhaite une très bonne pause, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort. Ton amie Puce qui pense souvent à toi.

    2
    Mardi 18 Avril 2023 à 16:51

    ❤️ Joli mois d'Avril et Belles Pâques à tous ❤️

     

    Bonjour bon mardi toujours bien frais et ciel gris

    Il est difficile de définir ce qui est impossible

    Car le rêve de hier devient l'espoir d'aujourd'hui et la réalité de demain

    Passe une belle journée gros bisous de kikinette

    ❤️ Joli mois d'Avril et Belles Pâques à tous ❤️

    3
    Mardi 18 Avril 2023 à 17:16
    Je suis désolée ma tite Béa pour toi que tu sois encore si mal et fatiguée... une pause va peut-être pouvoir t'aider... prends bien soin de toi et reviens quand tu le sentiras. Bonne pause ma douce et à très bientôt.. bisous doux
    4
    Mardi 18 Avril 2023 à 17:38
    Septsup

    pause bien ma pauvrette.. je t avais dit que tu fichais en l air ton horloge bio... ce sera pas facile de revenir à la normale... tu n écoutes pas les amies coquine... gros bisous repose toi bien

    5
    Mardi 18 Avril 2023 à 21:20

    bonsoir ma belle , repose-toi bien et reviens quand tu veux ,du côté météo , c'est soleil et grisaille et quelques gouttes de pluie , bonne soirée , bisous

    6
    Mercredi 19 Avril 2023 à 08:37

    Bonjour ma petite Béa,

    Belles créations.

    Désolée que tu sois fatiguée et lasse. Tu as raison de faire une pause si la motivation n'est plus là. Tu vas me manquer. J'espère que tu reprendras ton blog un jour ? Je serais là à ton retour, je pense bien à toi. 

        Moi ça va et Fernand aussi. 

    Soleil et 5° ce matin. Il va faire beau toute la journée, ils annoncent 19° à 20°. Après le courses cet après-midi on ira se balader.

    Nos 3 chats iront sur le balcon, eux aussi vont profiter du soleil. 

    Merci d'avoir pris le temps de lire le résumé de mon roman, ravie que tu aimes. Il faudrait que je le tape il serait moins long mais je manque de temps ! Et puis je ne peux pas monopoliser l'ordinateur portable de mon mari (mon PC ne fonctionne plus, je prend le sien depuis 1 an).

    J'ai programmé un article à propos de mes écrits dont une bio, il sera en ligne fin mai. Certaines personnes n'ont pas lu tous mes écrits postés dans mon blog.  

    Passes une bonne journée ma douce, prends bien soin de toi et bon courage !

    Gros bisous amicaux

    Florence

    7
    Mercredi 19 Avril 2023 à 09:12

    Bonjour ma Béa ,

    Tu as raison prends le temps de décompreser ,

    tu verras tu te sentiras mieux souvent la blog oppresse,

    pour répondre a tous mais trop c'est trop,

    arrivé un moment savoir coupé les ponts , pas façile mais il faut ,

    Gros bisou prends bien soin de toi ont se contact,

    messagerie comme dab ,

     

    8
    Mercredi 19 Avril 2023 à 09:18

    Bonjour ma belle Béa

    Je vois que tu te mets en pause indéterminée, quand je reviens c'est toi qui part (lol)

    Moi aussi je dors mal mais je fais avec, depuis le cancer de mon mari et celui de ma fille Céline mardi ca dernière chimio

    Mais on arrive à l'opération.cry

    Je viens te souhaiter un doux mercredi avec un beau soleil.

    En espérant que tu vas bien

    Cette après midi c'est au jardin mon mari va tondre et moi peindre des objets en fer

    Passer du rustol ça va m'occuper un peu la tête.

    Prends soin de toi.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    9
    Mercredi 19 Avril 2023 à 09:29

    Bonjour ma douce Bea

    tu as raison de te reposer, tu dors si mal

    tu dois être fatiguée

    je suis avec toi ma douce

    beau ce poème

    passes une douce journée, le soleil est là

    je te fais de gros bisous tendresse

    Elyci

    10
    Mercredi 19 Avril 2023 à 09:51

    Bonjour Béa,

    Merci pour ce joli poème. Tu as raison de te reposer, la santé

    passe avant tout.

    Je te souhaite malgré tout une bonne journée.Courage.

    Gros bisous tendresse-violette

    belle journée | Carte bonne journée, Image bonne journée, Image de ...

    11
    Mercredi 19 Avril 2023 à 10:08

    Bonjour ma béa, wow  sublime création.... passe une bonne journée et bonne pause....pleins de gros bisous, annie

    12
    Mercredi 19 Avril 2023 à 10:58

      bisous,Eugei

    13
    Mercredi 19 Avril 2023 à 11:32

    Bonjour Béatrice 

    Un petit coucou avec le soleil

    enfin il se montre je vais pouvoir

    en profiter. Passe une bonne journée 

    ma petite Béatrice gros bisous amitié

    Marlène

    14
    Mercredi 19 Avril 2023 à 15:51

    Coucou 

    Je suis désolé que tu sois obligé d'arrêter et de mettre en pause,

    mais c'est vrai que parfois il faut lever le pied et passer à autre chose.

    j'espère que tu trouveras pour t'occuper  l'esprit.

    Soigne toi bien et prends ton temps,

    il y aura toujours des amies qui t'attendrons.

    Gros bisous de Marie

     

     

    15
    Jeudi 20 Avril 2023 à 08:25

    Bonjour béa

    Je vois que ça ne va pas très fort,prends

    du repos et ça iras mieux ,il ne faut pas

    que la fatigue prenne le dessus..Bon jeudi..

    Bisous.Tissia

    16
    Jeudi 20 Avril 2023 à 09:25

    Bonjour ma douce Bea

    tu vas bien, repose-toi ma douce

    il fait beau, profite du soleil

    je pense fort à toi

    belle journée ma doucette

    gros bisous tendresse

    Elyci

    17
    Jeudi 20 Avril 2023 à 12:51

    Bonjour ma Béa

    Reposes toi bien si tu es fatiguée, tu vas me manquer mais je comprends...

    me voilà pour te souhaiter un bon jeudi

    Je suis moins présente sur les blogs car le jardin m'appelle quand il y a du soleil.

    Nous avons tondu derrière, aujourd'hui c'est devant et oui!il faut profitez qu'il ne pleut pas et pas trop de vent.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bise

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :