• Mes créations Pâques

    Mes créations Pâques

     

    Bonjour mes amies merci pour vos commentaires et pour vos belles créations que vous avez déposer sur mon blog  j'espère que vous allez bien ? et que vous avez passer un très bon week-end ?  je vous souhaite un bon lundi de Pâques et une  très bonne  semaine et surtout  prenez soin de vous.

    Gros bisous de votre amie.

    Béa


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Avril à 06:26

    coucou Béa

    Belles créations de Pâques

    enfin les Fêtes son fini.

    Nous avons eu une belle journée hier

    jusqu'en fin de journée une petit pluie fine est tombée

    Je te souhaite une bonne journée.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 1er Avril à 07:40

    Bonjour ma petite Béa,

    Tes créations de Pâques sont belles.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi ça va, mal dormi à cause du changement d'heure. Je suis fatiguée à force de prendre le bus + mes douleurs au dos et aux côtes.

    Mon papa va bien. Il a encore une prise de sang à faire (il en a déjà eut plusieurs), il pourra sortir de l'hôpital demain après-midi, depuis le temps il en a marre (déjà 20 jours qu'il y est). Plus tard les médecins lui enverront un RDV pour passer un scanner des reins, voir s'il n'y a pas de changement ; il a mal au dos (arthrose) mais c'est plus pénible qu'avant.

    Vendredi soir on a eut un violent orage avec déluge, vent et grêle, pas de dégâts heureusement. Aujourd'hui ils prévoient des averses orageuses.

    On ne fête pas Pâques, pour nous c'est un jour comme les autres. On n'est pas croyants et mes parents non plus. 

    Aujourd'hui mon chat Titi a 9 ans. 

    Passes un bon lundi de Pâques et une agréable semaine, gros bisous

    Florence

    3
    Lundi 1er Avril à 08:02

    Le petit poisson te Salut

    Sur tes belles créas Béa

    Joyeux 1er Avril

    Que cette journée soit remplie de rires et de surprises

    A Défaut de te coller un poisson dans le dos !!!!!

    De ton amie Danny kiss

     

    4
    Lundi 1er Avril à 08:25

    Bonjour Béatrice

    C'est sous tes belles créations que je passe

    demander de tes nouvelles j'espère que tu vas 

    bien et que ton week-end à été super en famille

    je te souhaite un doux lundi douce amitié

    Marlène

    5
    Lundi 1er Avril à 08:34

    5043757c.gif

    bon mois d avril gros bisous 

    6
    Lundi 1er Avril à 10:07

    1 Avril 2024

    Bonjour mon amie Bea

    Chez moi il pleut, il commence avec de la pluie

    Ces les grenouilles qui doivent être heureuses avec toute cette eau

    Les malheurs des un, font le bonheur des autres

    Enfin aujourd'hui je pense qui va avoir pas mal de blagues

    J'espère pas méchantes ,mais plutôt rigolotes

     je te souhaite une bonne semaine prend soin de toi

    Gros bisous d'amitié  Joe

    7
    Lundi 1er Avril à 10:18

    coucou Béa

    Pâques s'est bien passé, journée de repos

    et de soleil, ce matin beau temps pour le moment

    j'espère que pour toi tout va bien?

    Je te souhaite un bon lundi et un très bon mois d'avril

    bisous

    image

    8
    Lundi 1er Avril à 10:39

    Bonjour ma douce Bea

    tu vas bien ce matin, le soleil est là

    belles tes créations ma douce

    tu as passé un bon week-end ?

    Nous avons un week-end calme

    le soleil est la, cela fait du bien

    car hier pluie, orage et vent

    bon lundi ma douce que j'aime

    gros bisous tendresse

    Elyci

     

    9
    Lundi 1er Avril à 11:15

    Bonjour ma béa, j'espère que tu as passé un bon week-end....wow superbes créations, j'aime.....passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    10
    Lundi 1er Avril à 13:17

    Coucou Bea,me voici dans ton joli univers pour admirer tes merveilleuses creations pascales,elles sont toutes si adorables avec ces animaux trop mimi-je te souhaite bon mois d'Avril -je te remercie pour ta fidelité et tes gentils mots.

    Bisous de Grece,ton amie Eugei

    11
    Lundi 1er Avril à 13:23

    Bonjour Béa .

    Très belles créations de Pâques .

    J'espère que tu as passer une bonne fête Pascale avec ta famille .

    Pour moi ce fut très agréable et j'attend de la visite c'est après midi .

    Bonne après midi ma douce .kettyn.

    12
    Lundi 1er Avril à 13:40

    Bonjour ma douce Béa

    Bien jolies tes créations,j'aime !merci pour celle que tu as déposé sur mon blog

    Me voici en ce lundi de Pâques pour te souhaiter un bon début de semaine.

    J'espère que ton long weekend se passe bien et que tu as pu te reposer.

    Ici nous avons eu un temps pourri avec beaucoup de pluie et de vent.

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Bises

    Joyeuses Pâques

    13
    Lundi 1er Avril à 18:36
    Floralie

    Coucou Béa,

    Toutes tes créations sont vraiment superbes, si j'avais un choix à faire je ne saurais laquelle choisir, merci pour ce magnifique partage.

    Bonne soirée

    Gros bisous !

    Floralie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :