• Mes différentes créations

    Mes différentes créations

    Mes différentes créations 

    Mes différentes créations

    Mes différentes créations

    Mes différentes créations

    Mes différentes créations

    Mes différentes créations

    Mes différentes créations

     

    Bonjour mes amies merci pour vos commentaires et pour vos belles créations que vous avez déposer sur mon blog j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite de passer une très bonne journée et surtout prenez soin de vous.

    Gros bisous de votre amie.

    Béa.

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Avril à 06:22

    coucou Béa

    belles créations

    La tramontane arrive aujourd'hui , je préfère que le vent marin

    moins humide ..

    chez le coiffeur aujourd'hui détente pour moi.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Mardi 9 Avril à 07:08

    Ma petite Bea voila pour toi

    Passe une bonne journée en se mardi 9 Mars

    Le temps pas beau aujourd'hui il pleut et venteux

    Prend soin de toi gros bisous d'amitié ma douce

    Ton amie Joe

    3
    Mardi 9 Avril à 07:42

    Bonjour Béatrice 

    Que de jolie créations tu es bien courageuse

    le temps à changé plus de vent mais une 

    petite pluie fine pour l'instant on verra 

    dans la journée je te souhaite une douce 

    journée prends bien soin de toi bisous amitié

    Marlène

    4
    Mardi 9 Avril à 07:56

    Hello sensass tes créas

    Bon Mardi Béa

    J'ai pris un vol aller-retour via le net

    Pour venir déposer mon bonjour sur ton mur

    Je te souhaite une bonne journée

    Hélas avec le mauvais temps cette nuit tempête 

    Ou est passé le Printemps ??,

    Ton amie Danny kiss

     

    5
    Mardi 9 Avril à 08:03

    bonjour mon amie avec un vilain temps par rapport a hier grr

    gros bisous merci pour ta visite j apprécie bonne journée amitiés 

    **

    6
    Mardi 9 Avril à 09:19

    Bonjour ma douce Bea

    Belles tes créations ma douce

    le temps n'est pas beau, hier soir des orages

    belle journée ma douce amie que j'adore

    gros bisous tendresse

    Elyci

    7
    Mardi 9 Avril à 09:22

    bonjour tite Béa

    voila de superbes créations en ce mardi

    j 'espère que tu vas bien

    passe une douce journée prend bien soin de toi

    ** bisous bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    8
    Mardi 9 Avril à 09:49

    Godmorgon Bea

    Tack för besök och för en bedårande gåva.

    Dina alster är magnifika!!

    Idag ska det bli övervägande soligt och just nu är det + 9 grader.

    Igår blev det en promenad runt sjön och jag såg flera olika vårblommor, bland annat massor av vitsippor.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    9
    Mardi 9 Avril à 10:10

    Bonjour Béa 

    Jolies créations bravo 

    J'espère que tu vas mieux et que tu soignes ton rhume 

    Bonne journée Béa , prends soin de toi 

    Gros bisous Hélène

    10
    Mardi 9 Avril à 10:34

    Bonjour Bea,tes creations sont si belles,je t'offre la mienne,assez simple mais faite avec amour - merci pour tes visites qui me donnent une grande joie

    Chez nous le beau temps continue,esperons que cela va durer,je te souhaite de passer un bon mardi,bon retablissement avec ton rhume,gros bisous,Eugei

    https://img1.picmix.com/output/pic/normal/2/0/8/0/11530802_e0e79.jpg

     

    11
    Mardi 9 Avril à 11:44

    Bonjour douce Béa

    Elles sont toutes très jolies tes créations c'est du beau travail!

    Merci de ta présence et pour ta jolie création sur mon blog!

    Passe un bon Mardi en espérant pas de trop mauvais temps !

    chez moi temps orageux et je dois sortir cet après-midi ça m'arrange pas .

    Je te fais de gros bisous prends soin de toi.

    Tendrement Chrys.

     

    Bonn Semaine

     

     

    12
    Mardi 9 Avril à 13:13

    Bonjour Béa

    Ce sont de très jolies créations , j'aime beaucoup!

    Excellente journée à toi

    Bisous

    13
    Mardi 9 Avril à 13:17

    Bonjour Bea

    supers mignonnes tes creations

    bravo , j'admire tous les blogs

    de creas , quel boulot ? 

    C'est avec un ciel charge que

    je viens  un bel apres midi

    merci pour ta fidelite 

    bisous Cathy

    14
    Mardi 9 Avril à 13:31

    Bonjour ma douce Béa

    Je passe te souhaiter un bel après midi et te féliciter pour tes superbes créations, tu as fait du bon travail

    Ne t'inquiète pas je vais bien ma douce

    Gros bisous et merci

    Printemps

    15
    Mardi 9 Avril à 18:25

    Bravo ma douce Béa pour ces belles réalisations
    Bonne fin de soirée et
    Gros bisous et toute mon affection

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :