• Printemps

                                             

    Printemps

     

    Du mois d'avril au mois de mai

    Le terre se fait plus gentille

    Un joli temps de jeune fille

    Tire l'aiguille , prend le dé.

    Parfois un bel arc irisé

    Pavoise l'averse qui brille.

    Du mois d'avril au mois de mai

    La terre se fait plus gentille.

    La pâquerette est dans le pré

    Dans la clairière est la jonquille

    Sur l'arbre en espoir de famille

    On entend le merle  chanter

    Du mois d'avril au mois de mai.

     

                                                     Pierre Ménanteau.

    Bonjour mes amies  je met un petit poème que j'aime beaucoup  comme je vois qu'il y a pas foule sur les blogs je me connecterais moins souvent car je n'ai pas envie de passer  tout mon temps derrière le PC  il fait beau je préfère prendre du temps pour moi  et faire des petites balades prendre des photos  ce  matin je vais aller faire mon petit tour au marché  mais avant de partir je vais passer  dire bonjour rien qu'à celles qui m'ont laisser des commentaires car certaines je leur laisse des commentaires et même pas une réponse j'ai l'impression  d'être devant un mur  maintenant c'est terminer  moi mes commentaires ne sont pas des copier coller et c'est trop fatiguant  merci pour vos commentaires et pour vos belles créations que vous avez déposer sur mon blog  j'espère que vous allez bien ? et que vous avez passer un très bon week-end ? je vous souhaite un bon début de semaine prenez soin de vous .

    Gros bisous de votre amie

    Béa

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Avril 2023 à 06:49

    coucou Béa

    Merci pour mon Anniversaire

    Belles créations

    Une semaine commence toujours sans pluie

    Un feu important chez nous les canadairs toute la journée

    Passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    2
    Lundi 17 Avril 2023 à 07:34

    Bonjour Béa

     le temps commence a être plus clément  donc moins de pc aussii

     profiter de la nature   commencer un peut de marche prendre   des couleurs car je suis très blanche

     passe une bonne semaine bisous

     

    3
    Lundi 17 Avril 2023 à 08:03

    Bonjour béa

    Merci pour ta visite de si bon matin..pas très

    envie de se lever en ce moment avec le mauvais

    temps..Mes travaux de peinture sont terminés ,je

    vais pouvoir souffler ,pour mon anniversaire ,pas de

    soucis tu est en avance c'est le 20..Je te souhaite un

    bon début de semaine..Bisous.Tissia

    4
    Lundi 17 Avril 2023 à 08:28

    Bonjour Béatrice 

    Une jolie création et un très beau poème 

    un auteur que je ne connais pas du tout

    j'espère que tu vas bien. Merci pour tes 

    gentils commentaire J'espère que tu vas bien 

    Je te souhaite une douce journée gros bisous amitié

    Marlène

    5
    Lundi 17 Avril 2023 à 08:52

    Bonjour ma petite Béa,

    Belles créations.

    J'aime beaucoup le poème que tu as choisi, je ne connais pas l'auteur donc merci pour la découverte.

     J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Samedi il a plu toute la journée. Hier temps nuageux et froid (je ne suis pas sortie, pas envie). Aujourd'hui on devrait avoir un peu de soleil, on verra bien.

    Nos 3 chats n'ont pas envie d'aller sur le balcon, ils préfèrent rester dans l'appartement.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce

    Gros bisous amicaux

    Florence

    6
    Lundi 17 Avril 2023 à 08:52

    bonjour tite Béa

    me voici de retour

    j 'espère que tout va bien pour toi

    passe une belle journée

    et bonne balade au marché

    !! bisous !! amitié !!

    ♥ lisia ♥

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    7
    Lundi 17 Avril 2023 à 09:06

    Bonjour ma douce Bea

    il est beau ce poème sur le mois d'avril et de mai

    et tes créations sont belles ma douce

    moi aussi, j'en ai marre

    du blog parfois, il faut prendre du temps pour soi

    je suis fatiguée, envie de nature et de jardin.

    Profitez de l'extérieur de et se balader.

    Passes une belle journée ma doucette que j'aime

    et le marché fait partie des bonheurs de l'extérieur

    gros bisous tendresse

    Elyci

     

    8
    Lundi 17 Avril 2023 à 09:08

    coucou j'ai oublié

    gros bisous ma puce

    Elyci

    9
    Lundi 17 Avril 2023 à 09:17

    coucou Béa

    Belle création et très joli poème

    Le week-end a été calme et très ensoleillé

    ce matin c'est plutôt nuageux, le temps chez nous est toujours mitigé

    je te remercie pour ta jolie créa je te mets la mienne

    en te souhaitant un très bon début de semaine

    bisous

    10
    Lundi 17 Avril 2023 à 10:17

    Hej Bea!

    Tack för besök, kommentar och en vacker gåva !!

    Söt liten flicka och en vacker dikt !!

    Jag hoppas du mår bra? Allt är bara bra här.

    Idag blir det en fin dag med sol och värme. Igår kunde man äntligen sitta ute, dricka kaffe och njuta. Nu är det fönster putsning som står på arbetslistan.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Kyssar, Pretulia

    11
    Lundi 17 Avril 2023 à 10:23

    Bonjour ma douce .

    Très beau poème.

    Je continue ma pause ,mais je passe quand même .

    Pour te souhaiter un bon lundi.

    Gros bisous ma douce .kettyn.

    12
    Lundi 17 Avril 2023 à 11:13

    Coucou Bea,

    Joli ce poeme et tes creations toujours bien faites

     Je te souhaite  de passer de bons moments comme tu le souhaites

    Prends soin de toi

    Amicalement,Eugei

     

    13
    Lundi 17 Avril 2023 à 11:52

    Bonjour ma belle

    Tu as bien raison d'aller te promener par ce beau temps,

    ici aussi le soleil est au RDV.

    Je vais profité du jardin.

    Passe une bonne journée et à bientôt

    Gros bisous de Marie

    14
    Lundi 17 Avril 2023 à 12:08

    Coucou Béa

    Je suis en plein rangement l'hiver a été long et poussiéreux.

    Bon marché mon amie, chez moi je n'y vais plus tout est trop cher.

    Passe une belle journée

    Bisous mon amie

    15
    Lundi 17 Avril 2023 à 12:43

    Bonjour ma béa, j'espère que tu as passé un bon week-end.... wow  superbe création et beau poème.... passe une bonne journée ....pleins de gros bisous, annie

    16
    Lundi 17 Avril 2023 à 13:44

    coucou Béa très jolie ta création, et en regardant sur le coté je n'ai pu qu'admirer ton petit fils, il a de très beau yeux, les filles plus tard vont courir après lui - j'espère que tu penses à te reposer - une nouvelle semaine qui commence, on demande du soleil mais il doit être en grève ...sourire - je te souhaite une bonne semaine et je te dis à lunid, (journée de mes visites) bisous Annick50

    17
    Lundi 17 Avril 2023 à 15:25

    Coucou ma douce amie,

    Perso, je ne t'oublie pas, mais je ne viens plus sur le PC samedi et dimanche.

    J'espère que tu as passé un très bon et doux weekend, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort. Ton amie  Puce.

     

    18
    Lundi 17 Avril 2023 à 16:18

    Coucou Béa

    Le beau temps va revenir et j'aurai des choses à faire aussi, tu as bien raison!

    Superbes tes créations comme toujours.

    Me voici pour te souhaiter un bel après midi, déjà bien entamé.

    le soleil est présent mais il ne fait chaud , pourvu que le soleil chauffe bientôt!

    J'ai fait le grand nettoyage ce matin,une bonne chose de faite.

    J'espère que tu vas bien et t'envoie de gros bisous d'amitiés

    Prends soin de toi.

     

    19
    Lundi 17 Avril 2023 à 17:40
    Septsup

    un bien joli petit poème... gros bisous

    20
    Lundi 17 Avril 2023 à 19:25

    Bonsoir Béa,

    Merci pour ce billet , le poème que j'aime beaucoup.

    Le soleil va revenir on l'espère.

    Bonne soirée et douce nuit à toi mon amie.

    Gros bisous-violette

    21
    Lundi 17 Avril 2023 à 20:51

    Bonsoir ma petite Béa

    Merci pour ta visite et pour ton commentaire

    J'espère que ton week-end avec tes petits fils c'est bien passé

    Ici il n'a pas fait très beau mais depuis ce matin le soleil brille 

    mais la bise aussi ce qui est assez désagréable

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    ta grande soeur Janine

    22
    Lundi 17 Avril 2023 à 22:42

    Coucou Béa, 

    Toujours aussi jolies tes créations. 

    C'est du beau travail avec des couleurs de printemps. 

    Bonne continuation avec ce travail très agréable pour les yeux..

    Je ne suis guère présente, mais malgré mon moral  j'ai encore bien du mal à rester assise. 

    J'espère que tu vas du mieux possible..

    Je te souhaite une bonne nuit. 

    Bizouilles d'Marinette..

    23
    Lundi 17 Avril 2023 à 23:02

    exwzk110.png

    Coucou ma douce amie, j'adore ta création et ce si joli poème. Passe une belle journée, ici on aura de la pluie presque toute la semaine contrairement à la semaine passée où on a eu du soleil et des températures allant jusqu'à 27 degrés. Bisou rose tendresse ma Béa et prends bien soin de toi.

     

    24
    Mardi 18 Avril 2023 à 07:48

    hello BEA  ma douce

     merci de ton passage et de ton cadeau tres beau 

    j'ai eu la fibre arracher donc si tu a lue !

    j'en ai marre de ces fracas  pour cause imbéciles qui s'ennuis 

    jolie poésie ma grande vraiment j'aime

    passe un excellent mardi prend soin de toi aussi ,

    je t'envoie: ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦ suite et fin

    25
    Mardi 18 Avril 2023 à 07:55

    Bonjour Béatrice

    Mon petit coucou du matin avant de me préparer 

    pour partir. j'espère que tu vas bien mieux 

    je te souhaite une douce et belle journée 

    et dépose de doux bisous d'amitié

    Marlène

    26
    Mardi 18 Avril 2023 à 08:16

    bonjour bea je suis de retour 

    pas facile de revenir mais bon un peu a la fois je vais retrouver le rythme 

    bonne journée gros bisous bisous 

    27
    Mardi 18 Avril 2023 à 09:08

    Bonjour ma douce Bea

    tu vas bien ce matin

    il va faire beau

    le soleil est là et c'est cool

    passes une douce journée ma puce

    je te fais de gros bisous tendresse

    Elyci

    28
    Mardi 18 Avril 2023 à 09:09

    Bonjour béa
    Changement pour ce mardi ,le soleil
    s'est levé ,j'espère qu'il va faire bon..
    Je te souhaite une bonne journée..
    Bisous.Tissia

    29
    Mardi 18 Avril 2023 à 10:01

    Bonjour bea,si tu lis ces lignes sache que tu es dans ma pensée

    Bonne pause et reviens quand et si tu le souhaites

    Bisous -Eugei

    30
    Mardi 18 Avril 2023 à 13:03

    Bonjour Béa

    je me dépêche car je dois sortir.

    Me voilà en ce mardi  ensoleillé  mais venteux, pour te souhaiter un bel après midi.

    Prends soin de toi, merci pour ton amitié.

    Bises

     

    31
    Mardi 18 Avril 2023 à 14:36

    Bonjour ma belle Béa

    Je suis de retour pour te souhaiter une belle semaine

    En espérant que tu vas bien?

    Nous allons bien mais un peu fatigués par ce voyage un peu court

    Ce weekend on s'est un peu détendue avec ma fille Maryline.

    En ce moment un peu dehors et certaines choses à faire au jardin

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Mardi ... PRINTEMPS 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :