• Reproductions N°203 N°202" Sandy49

    Reproductions N°203 N°202" Sandy49

     Reproduction 203 " Carla" Faite sur le blog de sandy49

    Reproduction N°202" Muguette" SAndy49

    Reproduction 202 " Muguette "Faite sur le Blog de Sandy49

     

    Bonjour mes amies  je viens déposer mes reproductions pour le défi de mon amie Sandy49  heureusement que ma fille me prête son PC sinon  j'aurais du retard et pour vous dire  aussi que je prolonge mon séjour  chez ma fille je rentre le  dimanche12 Mai  car le lundi 13 mai  j'ai un rendez vous médical merci pour vos commentaires et pour vos belles créations que vous avez déposer sur mon blog j'espère que vous allez bien ? et que vous avez passer un très bon week-end ? je vous souhaite un bon début de semaine  et surtout prenez soin de vous.

    Gros bisous de votre amie

    Béa.


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai à 15:48

    Bonjour ma petite Bea

     C'est avec madame la pluie

    Que je passe te souhaiter une bonne semaine

    J'espère que tu as passé un bon weekend en famille

    Prends soin de toi

    Gros bisous de ton amie Joe

    2
    Lundi 6 Mai à 16:03

    Bonjour ma belle Béa

    Me voilà de retour dans ton petit monde en espérant que tu vas bien.

    Moi ça va à peu près, mais comme on dit la vie continue.

    Un bon début de semaine pour toi en espérant un peu plus de soleil, car vraiment marre de la pluie.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... PRINTEMPS 1

    3
    Lundi 6 Mai à 17:28
    Floralie

    Coucou ma douce Béa,

    Superbe tes créations comme d'habitude s'est un véritable plaisir pour les pupilles, comment vas-tu ? De mon côté ça aller durant le weekend et subitement ce matin les douleurs sont revenues par moment c'est dur dur, mais je vis avec j'ai rendez vous chez la rhumato au mois de juin on verra bien ce qu'elle va me dire par rapport à ça ?

    Je te souhaite une très belle semaine et une bonne soirée

    Gros bisous !

    Floralie

    4
    Lundi 6 Mai à 17:46

    lles 2 sont jolies mais gros coup de cœur pour la prem... gros bisous

    5
    Lundi 6 Mai à 18:55

    magnifiques

    çà y est le ☀️ est là et moi aussi hihi
    J'espère que tu as bien commencé la semaine
    Moi ; de la famille à la maison
    Donc pas facile de venir sur ton joli blog
    Passe une belle et bonne soirée
    Je te fais de gros bisous ❤️*Shirley*

    6
    Lundi 6 Mai à 22:17

    Bonsoir Béa, 

    Chouette pour le pc de ta fille, ça t'aide :)

    Elles sont superbes tes reproductions !

    J'espère que tu vas bien et que tu profites.

    Je te souhaite une belle et douce semaine, bisous Stéphanie.

    7
    Mardi 7 Mai à 08:56

    Bonjour ma douce Bea

    Belles ces reproductions.

    Superbes tubes

    Tu as bien raison de rester avec ta fille.

    Profite, ma douce.

    Le temps commence à être meilleur, je file en course.

    Belle journée, ma douce amie que j'aime.

    Gros bisous tendresse

    Elyci

     

    8
    Mardi 7 Mai à 10:14

    Bonjour béa

    Jolies créations!

    Ciel bleu ,soleil et douceur ,ce matin ,ça requinque !!!

    Les jardiniers vont venir tondre la pelouse et désherber ,il

    est temps ,ça pousse vite .J'espère que tu va bien et je te

    souhaite un agréable mardi.Bisous.Tissia

    9
    Mardi 7 Mai à 13:16

    Bonjour Béa

    Superbes créations , j'aime beaucoup!

    C'est bien de prolonger ton séjour , tu profites un peu .

    Très bon après-midi

    Bisous

    10
    Mardi 7 Mai à 15:02

    ❤️ Le joli mois de Mai arrive bisous à tous ❤️

    Bonjour bon mardi mais on attend le soleil

    Passe une bonne journée..

    Dis toi que cette journée..

    Est encore une merveilleuse

    Journée.. qu'importe le temps ou..

    Les soucis de la vie..

    Juste un instant...

    Juste une minute....

    Dis-toi : bonjour la vie

    Gros bisous de kikinette ❤ ❤

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

    11
    Mardi 7 Mai à 17:54

    Coucou Béa☘️
    Me voici sur ton bel univers
    Merci de ta visite
    On en sort pas de ce temps de-_-_☔
    Je ne sais plus sur quel pied danser ...hihi
    Partie faire quelques courses et voilà une grosse @verse
    Sinon tout baigne, j'espère que toi tu vas bien
    Belle et bonne soirée ☆! Profites de ce long weekend aussi..
    ... bisous de moi ❤️*Shirley*

    12
    Mardi 7 Mai à 19:08

    Bonjour ma douce Béa

    Un mot pour te dire MERCI pour les créations pour le défis et te dire BRAVO aussi car , elles sont superbes tout comme les créas de ton article!

    Elle est vraiment gentille ta fille de te prêter son pc, comme ça tu te changes les idées, fais des poses de temps en temps.

    je suis bien contente que tu sois chez ta fille au moins tu n'es pas seule!

    Profites en bien

    Bonne soirée

    Et gros bisous.

    Printemps

    13
    Mardi 7 Mai à 21:36

    bonsoir ma belle ,que du plaisir en famille, allons-nous voir enfin le printemps ? après tous ces jours de pluie ,aujourd'hui beau soleil et des gouttes de pluie pour ne pas changer , bonne soirée et profite bien de ces 2 jours fériés ,bisous

    14
    Mercredi 8 Mai à 07:51

    Bonjour ma petite Béa,

    Belles créations, cela t'occupe bien d'en faire.

    C'est bien que tu prolonges ton séjour chez ta fille, cela te fait du bien et ta famille est ravie de te voir.

     Je vais bien et Fernand aussi.

    Ce matin brouillard et frais. Ils prévoient du soleil pour aujourd'hui et jusqu'au week-end et chaud, tant mieux on a besoin de soleil ! Nos 3 chats pourront aller sur le balcon. 

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    15
    Mercredi 8 Mai à 08:19
    Stéphanie -SGA-

    Bonjour  Béa

    Jolie reproduction

    Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles, et
    te souhaiter une belle semaine, bisous

     

    16
    Mercredi 8 Mai à 09:21

    Bonjour ma douce Bea

    j'espère que tu vas bien.

    Le temps devrait être meilleur.

    Passes un bon 8 mai avec ta fille, ma doucette.

    Je te fais de gros bisous tendresse.

    Elyci

    17
    Mercredi 8 Mai à 10:13

    Bonjour ma douce béa

    Je passe prendre de tes nouvelles, bon 8 mai en famille!

    Me voici enfin avec un rayon de soleil qui fait du bien au moral!

    Il parait qu'on aura quelques jours de beaux temps , on va pouvoir 

    tondre les pelouse et s'occuper des haies, il y a du boulot!

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés

    Bises

    Printemps

    18
    Mercredi 8 Mai à 12:00

    Bonjour ma béa, je te souhaite un bon mercredi sous ses  sublimes créations, j'adore...passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    19
    Jeudi 9 Mai à 09:34

    Bonjour ma douce Bea

    Adorable tes créations mon amie

    Je te souhaite une bonne journée en se jour férié de l'ascension

    Avec du soleil si possible profite bien 

    Bisous bisous  ton amie Joe

    20
    Jeudi 9 Mai à 09:38

    Bonjour ma douce Bea

    Tu vas bien ce matin, il fait très beau.

    La journée sera belle.

    Tu es bien avec ta fille, ma douce.

    Belle journée, ma gentille amie.

    Gros bisous tendresse

    Elyci

    21
    Jeudi 9 Mai à 10:47

     ☘️Bonjour☘Béa
    C'est un plaisir de te rendre visite
    Voir ton joli monde et te souhaiter...
    Une @gréable journée une bonne fête de l'@scension
    @vec du beau temps☀️ si possible
    Prends soin de toi! bisous d'@mitié ❤️*Shirley*

    22
    Jeudi 9 Mai à 21:40

    bonsoir ma belle,  , que dire de la météo de ces 2 jours , hier matin  grisaille et froid et le soleil a daigné de se montrer sur le coup de midi , ce qui me convenait pour aller faire un tour à la brocante du village  et aujourd'hui beau soleil mais par moment un petit vent , bonne soirée , bisous

    23
    Vendredi 10 Mai à 00:33

    Bonsoir Béa, 

    Un petit coucou sur ton joli blog, 

    Pour te souhaiter un très bon weekend, bisous Stéphanie.

    24
    Vendredi 10 Mai à 08:08

    Bonjour ma petite Béa,

    C'est bien que ta fille te prête son PC pour poster tes créations.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Demain je vais en ville avec ma mère, elle me donnera des nouvelles de mon papa. Dimanche on ira se balader et profiter du beau temps. 

    Encore une journée qui sera ensoleillée et très douce. Nos 3 chats passent leur temps sur le balcon lol mais pas le matin car il fait frais.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end en famille, prends bien soin de toi

    Gros bisous

    Florence

    25
    Vendredi 10 Mai à 09:39

    Bonjour ma douce Bea

    Tu vas bien ce matin, il fait très beau.

    Profitons-en.

    Tu vas rentrer dimanche chez toi, prends soin de toi.

    Bon week-end ma douce que j'aime.

    Gros bisous tendresse

    Elyci

    26
    Vendredi 10 Mai à 10:12

    Bonjour douce Béa

    Très jolies et très réussies tes créations de reproductions tu as fait un beau travail!

    C'est bien que tu puisses te servir du PC de ta fille comme ça on reste en lien.

    Passe un bon WK le soleil est là et ça fait du bien!

    Gros bisous et prends soin de toi.

    Tendrement Chrys.

    ACCUEIL

     

     

    27
    Vendredi 10 Mai à 11:37

    Bonjour ma béa, j'espère que tu vas bien...passe une bonne journée et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie

    28
    Vendredi 10 Mai à 13:18

    coucou de jolies reproductions profites bien de ces moments famille - bisous et bon weekend Annick50

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :