• Reproductions N°93 N°92 Cendrillon49

    Reproductions  N°93  N°92 Cendrillon49

    Reproduction N°93 " Steampunk Muguet" Faite sur le blog de Cendrillon49

    Reproductions  N°93  N°92 Cendrillon49

    Reproduction N°92 " Doux souvenirs " Faite sur le blog de Cendrillon49

     

     

     Bonjour mes amies  je dépose mes reproductions pour le Défi de mon amie Cendrillon49 faite chez ma fille Sandrine pour ne pas prendre du retard   j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite de passer un très bon dimanche et surtout prenez soin de vous.

    Gros bisous de votre amie.

    Béa.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mai à 21:08

    Coucou ma douce Béa,

    Superbes tes dernières créations,c'est beau!

    je passe te souhaiter une bonne fin de dimanche,j'espère que tu en a profité et que tu vas mieux?

    Gros bisous

    Printemps

     

    2
    Dimanche 5 Mai à 21:19

    bonsoir ma belle, j'espère que tu as passé un bon wk-end, le mien fut ensoleillé et pluvieux et demain lundi , il pleut , quand 'est ce que ça ça va cesser , bonne soirée , bisous

    3
    Dimanche 5 Mai à 21:37

    Ce fut une belle journée☀️ pour moi ce dimanche
    J'espère qu'il en était de même pour toi
    Je te souhaite une bonne soirée
    Une douce nuit ☆ @vec de jolis rêves
    A demain ! bisous de moi ❤️*Shirley*

    4
    Lundi 6 Mai à 06:01

    coucou Béa

    belles créations

    temps un peu mitigé. un dimanche tranquille

    un peu de jardinage deux pieds de tomates cerises anciennes hihihi.

    je te souhaite une bonne semaine . avant de parcourir les blogs

    chez les amies je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    5
    Lundi 6 Mai à 07:21

    Bonjour ma petite Béa,

    Belles créations.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Mon papa va bien, il se remet peu à peu de son long séjour à l'hôpital mais est encore fatigué. Il reverra l'oncologue le 25 mai pour savoir quand il aura la prochaine chimio.

    Dimanche calme, je ne suis pas sortie à cause des averses et de l'orage. Ce matin pluie et 11°. Ils annoncent du soleil cette semaine et plus chaud, on verra bien.

    Je ferais les courses aujourd'hui et demain (il faut bien remplir le frigo). Mercredi et jeudi sont fériés alors je ne sortirais pas.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    6
    Lundi 6 Mai à 08:54

    Bonjour Béatrice

    Que de merveilleuses Créations merci à toi pour ce beau lundi malgré cette pluie qui ne veut plus s'arrêter et ce vent ce matin en prime nous avons des journées triste pas trop la joie mais il faut s'y faire et c'est pour cela que l'amitié est important c'est ce que je viens t'apporter en ce début de semaine. Douce journée bisous douce amitié

    Marlène

    7
    Lundi 6 Mai à 09:33

    Bonjour ma douce Bea

    Tu vas bien ce matin, tu as passé un bon week-end

    Le temps pas top

    belle tes créations, ma douce.

    Bon lundi, ma doucette que j'aime

    Prends soin de toi.

    Gros bisous tendresse

    Elyci

    8
    Lundi 6 Mai à 10:06

    Bonjour béa

    Jolie création!

    La semaine  commence avec la pluie ,c'est démoralisant,

    ce midi je vais aller faire quelques courses,le frigo crie famine!

    J'espère que ton week-end a été agréable..Merci pour ton message

    de soutien pour le départ de mon MIMI!!!

    Bon lundi .Prends soin de toi..Bisous..Tissia

     

    9
    Lundi 6 Mai à 10:11

    bonjour tite Béa

    de jolies créations en ce lundi

    j 'espère que tu vas bien

    et que tu as passé un bon week-end

    ici toujours la pluie

    belle journée a toi bisous a demain

    ♥ lisia ♥

    10
    Lundi 6 Mai à 11:12

    Bonjour ma béa, j'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.....wow sublimes créations, j'adore...passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    11
    Lundi 6 Mai à 11:17

    Bon début de semaine ma douce Béa avec je l espère une meilleure santé et que tu te repose pour ton coeur , tu le sais et je me répète ne met pas ton coeur en péril, courage ma douce je pense fort à toi et etre chez ta fille ça te fait du bien, je suis comme toi la solitude ça me tue , ne plus etre avec l etre aimé c est terrible il y a un vode terrible mais on avance pas à pas

    Creations superbes, je t envoie pleins de bisous de mon ♥

    12
    Lundi 6 Mai à 11:59

    Bonjour ma douce Béa

    C'est encore avec la pluie que je passe te souhaiter un bon lundi.

    On se demande quand est ce que le soleil va revenir car on ne sais rien faire dehors et il y a du boulot!

    J'espère que tu as passé un bon weekend chez ta fille, nous ne sommes pas sorti avec cette pluie continue.

    Je te souhaite une bonne journée

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    Printemps

    13
    Lundi 6 Mai à 12:14

    Bonjour Béa

    Belles reproductions de chez ton amie pour débuter cette semaine !

    J'espère que tu vas bien ou le mieux possible?

    Je te fais de gros bisous et prends soin de toi.

    Tendrement Chrys.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :