• Reproductions N°94 N°95 " Cendrillon49

    Reproduction N°94 " Fée du printemps" Cendrillon49

    Reproduction N°94 " Fée Du Printemps"  Cendrillon49 

    Reproductions N°95 N°94 " Cendrillon49

    Reproduction N°95"La Rose Orange "  Cendrillon49.

     

    Bonjour mes amies je dépose mes  reproductions pour le défi de mon amie Cendrillon49  et je vous dis merci pour vos commentaires et pour vos belles créations que vous avez déposer sur mon blog  j'espère que vous allez bien ? moi non ça fait deux jours que je n'allais pas bien  j'ai une baisse de tension ce matin j'avais 11 de tension heureusement que je suis chez ma fille  elle  veux que je me repose et ne veux pas que je rentre chez moi  pour être seule car dimanche je devais être de retour je vous souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end et surtout prenez soin de vous.

    Gros bisous de votre amie.

    Béa

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mai à 15:05

    bonjour Bea , tes jolies

    creations , bel apres midi

    ensoleille chez moi a bientot

    2
    Vendredi 10 Mai à 20:23
    Floralie

    Bonsoir Béa,

    La première création me parle vraiment je l'adore, je te souhaite d'aller bien mieux, il faut que tu prennes soin de ta santé, écoute ta fille elle a raison

    Bonne soirée et bon weekend

    Gros bisous !

    Floralie

    3
    Vendredi 10 Mai à 21:10

    bonsoir ma belle , jolies créas , ta fille a raison , tu dois te reposer et reste quelques jours encore chez elle , je sais ce que tu vas dire , que tu ne voudrais pas déranger , mais bon , il faut penser à ta santé , bonne soirée , bisous

    4
    Vendredi 10 Mai à 22:30

    Bonsoir Béa, 

    Elles sont très jolies tes reproductions !

    Ta fille a raison si tu ne vas bien, c'est mieux que tu ne sois pas seule,
    il faut prendre bien soin de toi...

    Je te souhaite un très bon weekend, bisous Stéphanie.

    5
    Samedi 11 Mai à 10:06

    Mots à gogo

    Ma belle

    profite bien du beau soleil!

    hier super journée bord de mer!

    on en profite avant le rush des cérémonies du

    débarquement et l'été on ne trouve pas à se garer.

    Mais nos plages sont magnifiques et ça se comprend du fait que c'est a 2 heures de Paris.

    un gros bisou à vous deux

    marjolaine

     

    6
    Samedi 11 Mai à 21:18

    Coucou ma belle Béatrice, écoutes ta fille et repose-toi bien. Heureusement, que tu as des enfants qui s'occupent bien de toi. Passe un beau dimanche et une agréable semaine ma douce !

    7
    Samedi 11 Mai à 21:37

    bonsoir ma belle ,  , il a fait chaud aujourd'hui mais les températures sont redescendre, bonne soirée , bisous et bon dimanche

    8
    Dimanche 12 Mai à 09:31

    Bonjour ma Béa, tu es bien chez ta fille, tu te repose, tu na rien à faire et ainsi ton coeur lui aussi se repose, tu vois tu as encore des baisses de tension

    Tes creations sont très belles , ici très beau temps avec des chaleurs au dessus de 30 à l abri sur la terrasse je ne peux meme pas y rester à partir de 15 h , je me réfugie à l intérieur

    Bisous et surtout prends soin de toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :