• Suite de mes créations

     

    Suite de mes créations

    Suite de mes créations

    Suite de mes créations

    Suite de mes créations

    Suite de mes créations

    Bonjour mes amies  je met la suite de mes créations   merci pour vos commentaires et pour vos belles créations que vous avez déposer sur mon blog et qui me font toujours plaisir  j'espère que vous allez bien ? et que vous avez le beau temps ? car ici depuis hier après midi c'est la pluie  je vous souhaite de passer une très bonne journée prenez soin  de vous.

    Gros bisous de votre amie

    Béa

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mars 2022 à 06:42

    coucou Béa

    elles sont belles tes créations

    Je passe avec la pluie se matin  Bofff

    le printemps et long à venir..

     passe  une quand même

    ont se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Mercredi 30 Mars 2022 à 07:22

    et c est toujours aussi joli... elles sont toutes super réussies... si on en croit la météo on va pouvoir en faire d autre vue le sale temps... gros bisous

    3
    Mercredi 30 Mars 2022 à 07:30

    Bonjour ma petite Béatrice

    Elles sont magnifiques tes créations 

    j'espère que toi aussi tu vas bien.

    Oui la pluie est de retour chez moi aussi 

    même la neige dans les Alpes pour l'instant 

    le froid n'est pas trop mais ils le prévoit également

    je te souhaite une douce jouréee 

    bisous amitié

    Marlène

    4
    Mercredi 30 Mars 2022 à 08:14

    bonjour bea 

    je prends juste un peu de bon temps car chaque jour chez moi 

    il y a toujours une contrariété qui arrive je suis servie en ce moment 

    entre mon fils qui a la sep la voiture soucis mais c'est reglé j ai du aller au garage 

    mes douleurs et ma grosse fatigue morale donc je ralentis mais dire que je me repose 

    j'y crois pas mon amie mais bon on va faire avec c est ainsi 

    bisous bisous merci pour ta fidelité bonne journée 

    5
    Mercredi 30 Mars 2022 à 08:37

    coucou Béa

    Elles sont magnifiques tes créas, très printanières

    Merci pour celle déposée sur mon blog

    Le temps a changé aussi chez nous

    la pluie va arriver avec ce ciel sombre

    Merci de me rassurer pour le laser

    je te souhaite un très bon mercredi

    bisous

    Quelques nouveautées

     

    6
    Mercredi 30 Mars 2022 à 09:19

    Bonjour Béa

    Très jolies créations!!

    Depuis hier soir ,la pluie s'est invitée et impossible

    de poster un article ,je vais attendre que ça redevienne

    a la normal..En attendant ,je te souhaite une bonne journée.

    Bisous..Tissia

    7
    Mercredi 30 Mars 2022 à 09:53

    Bonjour ma douce amie

     je passe mais pas partout j'ai trop mal

     et toi comment vas tu? je t'embrasse jolie tes créations

     moi ça a du mal a passer

     

    8
    Mercredi 30 Mars 2022 à 10:14

    Un dernier petit coucou ma gentille BEA car à midi l ambulance m emmène à l hopital de Marseille pour 1 mois peut etre 3 semaines alors ne pense pas que je t ai oublié ma douce c est que je suis en traitement et que je n ai pas mon PC

    Belles creations , passe un bon printemps et de belles fetes de Paques 

    Bisous du jour très pluvieux

    9
    Mercredi 30 Mars 2022 à 10:17

    Bonjour ma petite Béa,

    Elles sont belles tes créations, bravo !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Depuis hier il fait plus frais avec des averses, on a ressorti les pulls et la doudoune.

    Nos chats restent dans l'appartement. Ils iront sur le balcon lorsqu'il fera meilleur.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    10
    Mercredi 30 Mars 2022 à 10:31

    Coucou ma toute belle

    MP par contact, j'espère reprendre un peu le PC dans pas longtemps, beaucoup de papiers, mais tu en sais quelque chose. Bisous bisous ma toute belle  Puce

    11
    Mercredi 30 Mars 2022 à 10:31

    Bonjour ma béa, superbes créations...moi je ne suis pas traumatisée par la météo, je laisse vivre la nature, le plus important c'est notre santé....passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

    12
    Mercredi 30 Mars 2022 à 17:05

    Coucou Béa

    Jolie page de création..

    Contente que tu as aimé mon article.

    J'espère que tu vas bien...

    Passe une belle soirée

    bisous mon amie

     

    13
    Mercredi 30 Mars 2022 à 19:46

    Bonsoir ma petite Béa

    Désolée pour hier mais je n'avais plus rien sur mon blog et aujourd'hui

    j'ai dû le laisser un bon moment avant de voir enfin mon désigne 

    je vois que chez toi tout va bien ! bravo pour tes jolies créations .

    Je te souhaite une bonne soirée et t'envoie de gros bisous

    ta grande soeur  Janine

    14
    Jeudi 31 Mars 2022 à 08:58

     

    Bonjour ma Béa;

    une belle page en ce matin gris et pluvieux;

    mais cela sera coiffeur APM .moins de monde quand il pleut !

    Bisou ma douce amie bon jeudi ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :