• Cadeaux de mes amies

     Merci SweetJoe

     Merci Thalia

    Merci Monia59  

    Merci Ninie281052 

     Merci Ninie281052

    Merci Creacoco 

     Merci Cigalix

     Merci Cigalix

     Merci Cigalix

    Merci Kikinette 

     Merci Patricia 

     Merci Chrystale

     Merci Lisia

    Merci Violette 

     

     Merci Janet

     Merci Kettyn

     

     Merci Kettyn

     

    Bonjour mes amies merci pour vos commentaires et pour vos belles  créations  de Pâques  que vous avez déposer sur mon blog alors je les met  l'honneur j'espère que vous allez bien ? et que vous avez passer un bon lundi de Pâques ? je vous souhaite une très bonne journée  et surtout prenez soin de vous.

    Gros bisous de votre amie.

    Béa

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Avril à 05:19

    coucou Béa

    belles créations des amies

    Un orage hier soir avec une forte pluie.

    cela à fait du bien  à la terre si sèche.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mardi 2 Avril à 07:10

    bonjour un bon mardi bisous

    3
    Mardi 2 Avril à 07:19

    Bonjour Béatrice

    c'est sous ces magnifiques créations

    que je viens déposer mon petit mot ce matin 

    pour te souhaiter une douce journée en espérant 

    que tu vas bien .

    Douce journée bisous douce amitié

    Marlène

    4
    Mardi 2 Avril à 08:07

    Hello Béa

    Magnifiques Créations

    Je m’arrête dans ton petit monde

    Après avoir passé les fêtes seul

    J'espère que pour toi tu étais en famille?

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec un temps meilleur enfin la pluie est terminée

    Ton amie Danny kiss

     

    5
    Mardi 2 Avril à 08:44

    Bonjour béa

    Jolis kados!

    Encore une journée qui s'annonce bien

    grise ,le ciel est couvert!Voilà ,pâques est

    derrière nous ,a l'année prochaine !!!J'espère

    que tu va bien et je te souhaite un agréable mardi.

    Bisous..Tissia

     

    6
    Mardi 2 Avril à 08:53

    Bonjour ma douce Bea

    tu vas bien ce matin

    belles ces créations des copines

    le soleil est là, il va faire bon

    belle journée ma douce que j'aime

    gros bisous tendresse

    Elyci

    7
    Mardi 2 Avril à 08:59

    bonjour tite Béa

    de jolis KADOS   de tes amies

    j 'espère que tu vas bien

    ici toujours la pluie

    passe une agréable journée

    ** bisous bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    8
    Mardi 2 Avril à 11:44

    coucou Béa

    Magnifiques pages

    eh ! voilà Pâques est terminés

    et c'est le retour de la pluie pour nous

    depuis ce matin dommage !

    je vais en profiter pour repasser

    je te remercie pour la jolie créa déposée sur mon blog

    je te souhaite un très bon mardi

    bisous

    9
    Mardi 2 Avril à 11:54

    Βonjour Bea,merci pour ta visite et ta merveilleuse creation,je t'offre la mienne-Ici il fait beau-  Moi pas mal,je viens de rentrer de  ma dentiste donc je ne suis pas en pleine forme-j espere que tout va bien pour toi,bon mardi soir,bises,Eugei

    https://img1.picmix.com/output/pic/normal/3/1/3/1/11681313_273b8.jpg

    10
    Mardi 2 Avril à 11:55

    Bonjour Béa

    Nouvelle journée qui commence avec le soleil j'espère qu'il en est de même pour toi!

    Magnifiques créations de la part des amies , merci pour la mienne.

    Je te fais de gros bisous prends soin de toi.

    Tendrement Chrys.

    11
    Mardi 2 Avril à 12:07

    Je suis revenue sur les blogs ma douce Béa et je te remercie de ton soutien, ce fut très dur pour moi mais j ai pu voir qui était vraiment mes amies , merci de tes coms et de ton soutien quand je tais à l hopital, je ne suis pas encore très en forme mais je préfère faire des creations et revenir petit à petit car il faut travailler son esprit

    Dorénavant je mettrais peu de choses sur mon blog et ne parlerait plus de ma santé je ferais comme toi ainsi je n aurais plus de harcèlement

    Bon mardi et encore merci d etre mon amie virtuelle

    Bisous tendresse

    12
    Mardi 2 Avril à 12:49

    Bonjour béa.

    Très belle créations qui embellissent ton espace .

    Voila nous commencons avril ,je trouve que les mois defilent a grande vitesse .

    J'ai un souci a un oeil ,quelque poisse ces yeux .

    Moi je te dis bon mois d'avril et bonne après midi .

    Prend soin de toi . 

    Je t'embrasse ma douce . kettyn.

    13
    Mardi 2 Avril à 14:59
    Floralie

    Coucou ma chère Béa,

    Toutes ces créations sont magnifiques et tu sais combien je les apprécient yes

    Je passe suivre la suite

    Gros bisous ma chère Béa

    Bel après-midi

    Floralie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :