• Cadeaux de mes amies

    Merci Lisia44

    Merci Fée Elyci

    Merci Fée Elyci

    Merci Janet

     

    Merci Janet

    Merci Monia 59

    Merci Monia 59

    Merci Chrystale

    Merci Patricia

    Merci Patricia

    Merci Cigalix

    Merci Cigalix

    Merci Fée Elyci

    Merci Ninie281052

     

    Merci Ninie281052

     

    Bonjour mes amies ce matin je vais m'absenter car je dois voir mon médecin pour mon rhume  merci pour vos commentaires et pour vos belles créations que vous avez déposer sur mon blog j'espère que vous allez bien ? et que vous avez passer un très bon week-end ? je vous souhaite un bon début de semaine prenez soin de vous.

    Gros bisous de votre amie.

    Béa


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Avril à 05:53

    coucou Béa

    belles créations

    Un week-end maussade dans le sud

    Une nouvelle  semaine commence

    quelle te soit  douce est agréable

    on se retrouve demain

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Lundi 8 Avril à 07:40

    Bonjour ma petite Béa,

    Belles créations des amies.

    Merci pour ton commentaire de bon matin, c'est toujours un plaisir pour moi de te lire.

    Soignes-toi bien, pas drôle d'être enrhumée.

     Fernand va bien et moi aussi, suis moins fatiguée depuis que j'ai commencé une cure de magnésium. 

    Nous avons passé un dimanche pas top, pas pu aller chez mes parents comme prévu : depuis hier matin mon papa est à nouveau aux urgences. Il est sorti de l'hôpital mercredi dernier (après trois semaines), il allait bien mais depuis vendredi il est fatigué et sans énergie, a peu d'appétit, problème de thyroïde (les résultats de sa dernière analyse de sang sont au-dessus). Ma mère a appelé une ambulance, voyant que son état ne s'améliorait pas. Elle a souvent tél pour avoir des nouvelles de mon père ; ils lui ont fait une radio des poumons, une perfusion de potassium et un autre examen (je ne sais plus lequel). Elle va rappeler ce matin pour avoir d'autres nouvelles. Tant de soucis, le moral en prend un coup à force ! 

    Week-end avec du soleil et des nuages, beaucoup de vent et très chaud. Aujourd'hui on aura des averses et 22°.

    Passes une bonne journée, prends bien soin de toi

    Gros bisous

    Florence

    3
    Lundi 8 Avril à 07:54

    Bon lundi mon amie Béa

    Sur ton magnifique univers

    Je viens te souhaiter une bonne semaine

    Encore avec un temps maussade cela devient pénible !!

    Que ton courage et ta détermination te guident vers tes objectifs

    Toute mon affection  Danny kiss

     

    4
    Lundi 8 Avril à 08:26

    Bonjour Béatrice 

    C'est sous ta jolie page bien garnie de

    ces belles créations que je dépose mes 

    quelques lignes en espérant que tout 

    va bien et que ton week-end c'est bien 

    passé. Je te souhaite une douce journée

    bisous douce amitié

    Marlène

    5
    Lundi 8 Avril à 09:14

    Je viens te faire un coucou ma douce amie, je suis toujours en pause, mais je reviens bientot, je serais en blog secret mais je te donnerais mon passe car j ai confiance en toi, très peu  l auront je n ai pas besoin de centaines de contacts, la qualité m importe pas la quantité

    Je vois que tu as encore des problemes de santé alors courage et prends soin de toi et à bientot

    Bisous de moi pour toi

    6
    Lundi 8 Avril à 09:28

    Bonjour ma douce Bea

    belles ces créations, merci, pour les miennes

    soigne-toi surtout ma douce

    les rhumes arrivent avec les changements de temps

    et les pollens

    belle journée ma douce que j'aime

    gros bisous tendresse

    ELyci

    7
    Lundi 8 Avril à 09:29

    Godmorgon Bea

    Tack för trevligt besök och för en bedårande gåva.

    Suveräna och underbara skapelser!! !

    Helgen är till ända och vi har haft växlande väder och upp till 16 grader. 

    Idag är det molnigt och + 11 grader.

    I fredags kväll var jag hos Marina och Peter.

    I lördags var jag själv. Jag började titta på en serie på Netflix som heter Yellowstone. Den är mycket bra.

    Igår var jag och handlade mat med Marina och Daniella annars var jag själv resten av dagen.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Stora kyssar, Pretulia

    8
    Lundi 8 Avril à 09:40

    bonjour tite Béa

    une jolie page de créations

    merci de partager la mienne

    je te souhaite un bon début de semaine

    prend bien soin de toi

    ** bisous bisous a demain**

    ♥ lisia ♥

    9
    Lundi 8 Avril à 10:01

    Bonjour béa

    Jolis kados!

    Après un week-end mi figue-mi raisin ,côté

    temps ,ce lundi commence avec un ciel voilé ,

    je ne sais pas trop comment ça va tourner,on

    verras ..J'espère que tout va bien et je te souhaite

    un bon début de semaine..Bisous.Tissia

     

    10
    Lundi 8 Avril à 10:02
    Floralie

    Coucou Béa,

    As-tu passer un bon weekend ?

    Toutes ces créations sont plus belles les unes que les autres comme d'habitude je les aime beaucoup et ça me fait plaisir de venir sur ton magnifique blog

    Soigne toi bien surtout

    Gros bisous !

    Floralie

    11
    Lundi 8 Avril à 10:19

    Bonjour ma douce Béa

    Jolie galerie, soignes toi bien ma douce amie

    En cette nouvelle semaine qui commence,je passe te souhaiter un bon lundi.

    Le weekend a été gris et humide,nous ne sommes pas sorti et impossible de faire quoi que ce soit au jardin.

    J'espère que ta semaine sera douce et agréable.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

    12
    Lundi 8 Avril à 11:02

    Bonjour ma béa, j'espère que tu as passé un très bon week-end, moi tranquille....wow magnifiques créations des copines, merci pour les miennes.....passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    13
    Lundi 8 Avril à 11:16

    Bonjour Béa

    Jolie page en ce début de semaine 

    soigne toi bien surtout , toujours embêtant ces rhumes 

    on ne sais pas comment s'habiller en ce moment  , un coup chaud un coup froid !

    Gros bisous Béa 

    Hélène

    14
    Lundi 8 Avril à 11:50

    coucou Béa

    Ta page est magnifique

    je viens prendre de tes nouvelles

    pour savoir si  tu vas mieux

    je te souhaite un très bon lundi

    bisous

    15
    Lundi 8 Avril à 12:26

    Bonjour Béa

    Superbes ces créations !

    Il y a pas mal de rhume et autres microbes qui trainent , je commence pour ma part un mal de gorge arf.

    Très bonne journée

    Gros bisous

    16
    Lundi 8 Avril à 13:15

    Bonjour Béa.

    Que de belle créations des amies mise a l'honneur .

    J'espère que tu va mieux et que le docteur sauras te soulager pour ce rhume .

    Je serai pas trop présente ces jours ci ,car j'ai ma puce qui est en vacance de Pâques .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine .

    Soigne toi bien ma douce .

    Gros bisous. kettyn.

    17
    Lundi 8 Avril à 14:13

    Coucou Bea,bon retablissement mon amie,beaucoup de gens sont malades en cette saison,en raison du temps humide je suppose...

    Chez nous le beau temps continue pour la nouvelle semaine

    cela remonte le moral,on ne sent mieux.

    Pour moi,ce matin courses et marche rapide  puis jardinage et seance de gymnastique, un peu de menage et la routine quotidienne-je t'envoie de gros bisous,bonne semaine ton amie Eugei♥

     

    18
    Lundi 8 Avril à 14:19

    Bonjour ma belle Béa

    Je viens dans ton monde pour te souhaiter une belle semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend

    Moi oui bien sur samedi au jardin, et dimanche un petit tour chez ma sœur de cœur (Thaia77)

    A bientôt gros bisous ta petite princesse Jasmine...♥

    Bonne Journée ... PRINTEMPS 3

    19
    Lundi 8 Avril à 15:01

    bon apres midi béa gros bisous bisous 

    toujours pas le moral et surtout cette semaine ça fera un mois sans futé 

    j y pense jour et nuit même mon mari qui est plus fort de caractere que moi m a dit tout a l heure on arrive pas a se remettre du départ de notre petit compagnon qui a marqué notre vie bisous mon amie 

    **

    20
    Lundi 8 Avril à 16:52

    Belles fêtes de Pâques à vous tous bisous

     

     

     

     Bonsoir le lundi se termine

     Il est l'heure pour moi de venir te souhaiter

     Une très agréable soirée pleine de douceur

     Ainsi qu'une très bonne nuit

     Peuplée de doux et tendres rêves

     Prends bien soin de toi 

     Gros bisous tendres de kikinette

    0-3

    21
    Lundi 8 Avril à 17:23

    Bonjour douce Béa

    Magnifiques créations des amies belle galerie! merci pour la mienne!

    Soigne toi bien , beaucoup de microbes en ce moment!

    Passe une belle fin de journée et je te fais de gros bisous.

    Tendrement Chrys.

     

    22
    Lundi 8 Avril à 17:33

    tu es drôlement gâtée dis donc... soigne bien ton rhume... gros bisous

    23
    Lundi 8 Avril à 18:01

    Bonjour ma petite Bea

    Superbe page de ton blog avec de belle créations des créatrices 

    J'espère que tu a passer un bon week-end de ton coté 

    Pour moi j'ai profitez de mes petits enfants ainsi que de ma fille

    C'es tellement agréable quand il fait beau de se balader un peu

    Passe une bonne semaine ,ainsi qu'une bonne soirée gros bisous du coeur

    Ton amie Joe

     

    24
    Lundi 8 Avril à 21:58

    Coucou Béa  splendides
    Mon passage tardif et rapide
    Car @bsente aujourd'hui trop à faire
    Ensuite surprise; du monde est arrivé à la maison
    J'espère que ton lundi s'est bien déroulé
    Merci de ton passage
    Je te souhaite une @gréable soirée
    Et te dis A demain, bisous de moi *Shirley*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :