• Cadeaux de mes amies

    Merci Lisia44

    Merci Chrystale

    Merci Cigalix

    Merci Kikinette

    Merci Eugei

    Merci Patricia

    Merci Patricia

    Merci Ninie281052

     

    Merci Creacoco

    Merci Ninie281052

    Merci Fée Elyci

    Merci Janet

    Merci Sweet joe

    Merci Thalia

    Merci Thalia

    Merci Sweet Joe

    Bonjour mes amies  je met à l'honneur vos belles créations que vous avez déposer sur mon blog merci pour  vos commentaires et pour vos belles créations j'espère que vous allez bien ? et que vous avez eu le beau temps ? ici il est tomber quelques gouttes et après plus rien en plus dans ma région des Pyrénées-Orientales nous sommes en sécheresse mais pour ce qui est de la tramontane elle souffle très fort elle décoiffe  mais bon pour le moment je ne sort pas car j'ai une grosse bronchite et je tousse beaucoup ce qui fait la nuit je ne dort pas beaucoup et je suis lever de très bonne heure je vous souhaite de passer une très bonne journée et surtout prenez soin de vous.

    Gros bisous de votre amie

    Béa.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Avril à 05:16

    Coucou Béa

    belles créations merci pour la mienne

    Une tramontane qui souffle très fort a la sortie

    de chez le coiffeur pas Génial Lol..

    Je te souhaite une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mercredi 10 Avril à 07:34

    ☘️Kikou☘️ Béa, très belles créas des @mies
    ça souffle,ça souffle très fort
    Le temps varie constamment... c'est fou
    Je te souhaite un bon mercredi (@vec les enfants)
    Ici dans le Gard ils sont en vacances
    Tout pleins de bisous pour toi de ❤️*Shirley*

    3
    Mercredi 10 Avril à 07:34

    Bonjour ma petite Béa,

    Belles créations des amies.

    Tu as une bronchite, c'est fatiguant et pénible de tousser. Soignes-toi bien.

    J'ai une tante et son mari qui habitent dans les Pyrénées-Orientales, ils guettent la pluie qui ne vient pas, c'est désolant cette sécheresse.

     Fernand va bien et moi aussi, je prend du magnésium depuis samedi, cela me requinque car j'étais épuisée.

    Des nouvelles de mon papa : il a passé deux jours dans un box aux urgences (dimanche et lundi), visites interdites donc pas possible de le voir, ma mère a souvent tél pour avoir des nouvelles. Depuis lundi soir il est dans une chambre en service Médecine interne (comme la dernière fois), nous sommes allées le voir hier : il va bien, n'a pas de fièvre et tension normale, pas assez de saturation par contre. Il a meilleure mine, il marche bien, dort bien et a bon appétit. Il n'a rien de grave à part qu'il s'essouffle, il a de l'oxygène et des antibiotiques en médocs, pas de perfusions. Les médecins ne précisent pas ce qu'il a. Ma mère retourne le voir cet après-midi, je tél pour avoir des nouvelles. On garde le moral, mon père est entre de bonnes mains.   

    Ce matin temps nuageux et froid (2°). Ils prévoient 15°. 

    Passes une bonne journée, à vendredi (je passe sur les blogs le lundi, mercredi et vendredi, pas les autres jours)

    Gros bisous, prends bien soin de toi ma douce

    Florence

    4
    Mercredi 10 Avril à 07:43

    Coucou Béatrice

    Elles sont superbes toutes ces création 

    belle page. ce matin je vais aller 

    faire mes courses le temps à l'air d'être 

    plus clair et le soleil essaie de se faufiler

    entre les nuages peut-être une belle journée

    après la pluie d'hier. Passe une douce journée

    gros bisous douce amitié

    Marlène

    5
    Mercredi 10 Avril à 08:00

    Coucou belle créas Béa

    Bon mercredi encore avec du vent pas très chaud !!!!

    Pensez comme un adulte,

    Vivez comme un jeune,

    Conseillez comme un ancien,

    Et ne cessez jamais de rêver comme un enfant !

    Amitié Danny kiss

     

    6
    Mercredi 10 Avril à 08:53

    bonjour tite Béa

    de belles créations de tes amies

    merci pour la mienne c'est gentil

    soigne bien te bronchite et prend soin de toi

    ** bisous bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    7
    Mercredi 10 Avril à 09:26

    Bonjour béa

    Jolis kados!

    Ciel bleu,soleil et fraicheur ,ce matin

    on endure la petite laine..J'espère que

    ta nuit a été reposante et je te souhaite

    un agréable mercredi..Bisous.Tissia

     

    8
    Mercredi 10 Avril à 09:32

    Bonjour Bea,tres beaux ces cadeaux de tes amies  merci  pour ta visite soigne- toi bien te cette brochite-bon retablissement- ici du solel encore un jour qui nous invite aux sorties et aux promenades,passe un bon mercredi,Bisous Gifston amie Eugei

    9
    Mercredi 10 Avril à 09:34

    Bonjour ma douce Bea

    de bien belles créations des amies

    merci pour la mienne

    il fait beau après la pluie

    soigne-toi ma douce

    Belle journée et gros bisous tendresse

    Elyci

    10
    Mercredi 10 Avril à 09:43
    Floralie

    Coucou Béa,

    Toutes ces créations sont superbes, est-ce que tu partagerai avec moi l'une d'elle que j'adore, merci pour ta réponse et surtout soigne toi bien

    Belle journée

    Gros bisous !

    Floralie

    11
    Mercredi 10 Avril à 09:53

    Bonjour Béa

    Jolies kdos

     Tu as une bronchite soigne toi bien

    moi j'ai pas la forme avec mon Mari souffrant.

     Bisous

    12
    Mercredi 10 Avril à 10:01

    Godmorgon Bea

    Tack för trevligt besök och för en vacker gåva.

    Bedårande skapelser!

    Igår kväll började det åska och jag blev förvånad. Det brukar inte bli åska vid denna årstiden men vädret har ju verkligen förändrats så inget förvånar en längre.

    Det är molnigt och + 9 grader.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Många kyssar, Pretulia

    13
    Mercredi 10 Avril à 10:41

    Bonjour ma béa, wow sublimes créations des copines.....passe une agréable journée...pleins de gros bisous et soigne toi bien, annie

    14
    Mercredi 10 Avril à 10:45

    tu as une bronchite surtout fait bien attention atoi j ai de mauvais souvenirs avec les miennes bisous mon amie merci d aimer sur cette page 

    bonne journée avec du soleil pas de vent oufff amitiés 

    bonjour tout le monde

    15
    Mercredi 10 Avril à 12:13

    coucou Béa

    Ta page est magnifique

    chez nous temps plus frais mais avec le soleil

    je te remercie pour ta jolie créa déposée sur mon blog

    Prends bien soin de toi ma douce

    je te souhaite un très bon mercredi

    bisous

    https://i.goopics.net/9bjkfg.jpg

    16
    Mercredi 10 Avril à 13:46

    Bonjour Béa

    Elles sont magnifiques toutes ces créations !

    Chez nous c'est tout le contraire , nous avons trop d'eau .

    Soignes toi bien la belle

    Excellente journée

    Bisous

    17
    Mercredi 10 Avril à 14:24

    Bonjour douce Béa

    C'est bien ce que tu fais de mettre les jolies créations des amies c'est une belle attention! Un grand merci pour la mienne .

    C'est moche une bronchite et de tousser ça fatigue et on dort pas bien non plus !

    Soigne toi bien et repose toi!

    Je vais te faire de gros bisous et merci pour ta jolie création sur mon blog je sais pas si je te l'ai dit je m'en souviens plus lol!

    Tendrement Chrys.

    18
    Mercredi 10 Avril à 15:25

    Bonjour ma douce Béa

    C'est avec un grand plaisir que je passe te faire un coucou

    belles galerie de créas, merci pour la mienne et celle que tu as déposé sur mon blog

    Soignes toi bien ma douce amie

    je passe te souhaiter un bon milieu de semaine.

    Le soleil est enfin présent aujourd'hui pourvu que cela dure!

    J'espère que tu vas bien et t'envoie de gros bisous d'amitiés

    Prends soin de toi

    19
    Mercredi 10 Avril à 17:34

    elles sont plus jolies les unes que les autres ces créas... gros bisous soigne toi bien

    20
    Mercredi 10 Avril à 20:05

    Coucou mon amie Béa

    Une belle journée aujourd'hui ça fait du bien

    mais je ne me suis pas découverte je reste prudente.

    bonne soirée

    bisous

    21
    Mercredi 10 Avril à 20:57

    Bonsoir Bea

    superbes creations d'amies

    merci prends bien soin de toi aussi

    C'est apres une belle journee

    ensoleillee que je viens te souhaiter

    une agreable soiree

    bisous Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :